He oui, encore un flaming sur ces enfoiré de La Poste !
J'ai envoyé une Game Cube (console solide !) dans un colis bien blindé. Puis l'acheteuse viens la chercher dans un bureau de Poste, elle branche, et ne s'allume pas. En gros console HS .
Alors voilà, l'acheteuse a payé 10€ de frais de port, et La Poste a réussi à mettre HS la Game Cube.
Vous me direz, j'ai rien perdu sur ce coup là, mais merde quoi, faut le faire quand même !!
J'ai envoyé une Game Cube (console solide !) dans un colis bien blindé. Puis l'acheteuse viens la chercher dans un bureau de Poste, elle branche, et ne s'allume pas. En gros console HS .
Alors voilà, l'acheteuse a payé 10€ de frais de port, et La Poste a réussi à mettre HS la Game Cube.
Vous me direz, j'ai rien perdu sur ce coup là, mais merde quoi, faut le faire quand même !!

), suite à la transaction, je me suis aperçu qu'il y avait l'étui du jeu et un CD qui s'était cassé (cassé loin)
, il a acquiescé pour un échange (de coups), je me suis retrouvé DTC-isé
.
de facteur s'est gourré de nom. Je me pointe à la poste sans l'avis de passage et on finit par me donner le colis qui était bien à mon nom
:fartaz:
, ma gonzesse elle sait faire la furie de Kyo (
P) dans kof d'abord

Commentaire