Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La delicatesse de La Poste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La delicatesse de La Poste

He oui, encore un flaming sur ces enfoiré de La Poste !

J'ai envoyé une Game Cube (console solide !) dans un colis bien blindé. Puis l'acheteuse viens la chercher dans un bureau de Poste, elle branche, et ne s'allume pas. En gros console HS .

Alors voilà, l'acheteuse a payé 10€ de frais de port, et La Poste a réussi à mettre HS la Game Cube.

Vous me direz, j'ai rien perdu sur ce coup là, mais merde quoi, faut le faire quand même !!
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

mythooooOOOOoooo

c'est pas bien de vendre une console qui était déjà morte.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Ben moi je viens d'envoyer un colis à un membre de ce forum (trois jeu Neo CD), les trois étaient dans un bel état (photos etc.) et aparemment, il y en a deux qui ont eu les petites "pinces noires" au milieu du boîtier pour retenir les disques qui sont cassées. Pourtant, j'ai jamais mis autant de journal dans un colis pour protéger. Je sais pas, ils ont dû jeter des menhirs dans le Kangoo parce que faut le faire déjà.
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

Dreamcast
      Akumajô Dracula

Commentaire

Oui, je confirme Julien que ton colis était bien rembourré à l'intérieur, bulle, journal etc... Mais le colis avait une drole de tête, genre cabossé donc bon.

Et je t'assure que les petit clips étaient bien cassés. Mais une chance que ce ne soit que ça, si c'était le boitier transparent avec le logo Neo Geo, erf...

PS: Très bon le KOF 96 au fait !

Commentaire

Sur HFR, j'ai acheté le jeu Wii Red Steel (censé être solide ), suite à la transaction, je me suis aperçu qu'il y avait l'étui du jeu et un CD qui s'était cassé (cassé loin) , finalement le vendeur a fait un geste , il a acquiescé pour un échange (de coups), je me suis retrouvé DTC-isé
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

bon allez, une rigolote : j'attendais un paquet chronopost il y a 2 jours, le gars passe pas, déjà j'ai la rage. Le soir je zieute le suivi en ligne et il y marqué :

- impossibiliité de laisser un avis de passage

???? ça veut dire quoi, qu le mec à pas trouver où mettre le papier sur la grosse caisse noire où il y a mon nom ??? non mais sérieux le foutage de gueule !! pareil un recommandé en 48/h a été posté pour moi jeudi matin, résultat il n'était pas dans ma boite hier. Donc 48h dans ton cul, je vais le recevoir lundi alors que je serais au taff, donc obliger de passer à la poste mais avec mes horaires ça va être chaud...
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Nan sérieux la poste c'est super, parfois il check et ouvre ton colis avant toi pour voir si tout va bien. D'ailleurs même si ta un CD sous blister rayé par un coup de cutter c'est jamais eux.

J'ai des potes qui y bossent et c'est pas pour autant que j'aime la poste ... j'ai toujours cette impression de privilège étatique où l'enflé c'est toujours le client.

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                mythooooOOOOoooo

c'est pas bien de vendre une console qui était déjà morte.

Envoyé par Nofutur
                Nan sérieux la poste c'est super, parfois il check et ouvre ton colis avant toi pour voir si tout va bien. D'ailleurs même si ta un CD sous blister rayé par un coup de cutter c'est jamais eux.
                M'étonne pas ...

Maintenant, les entreprises qui vendent des pièces d'informatique ne mettent plus leur logo sur les colis, car apparemment, il y avait des vols .
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Livraison d'un colis chez mes parents : Adresse inconnue ...

J'appelle pour gueuler et là je fais livrer chez ma grand mère (qui habite 3 maisons plus loin, dans la même rue), livraison nickel.

Des fois, je me demande ....
                  Blah !

Commentaire

J'ai eux un truc de ce genre y'a 1 mois.
                    Je passe une commande, l'envoi est en colissimo R2, j'attends...
                    On me communique le suivi, je regarde sur le site de la poste et là, avis de passage laissé mais pas à mon nom, grosse feinte de merde donc je le met dans la boite appropriée.
                    Le lendemain, toujours rien et je me suis dis qu'à tous les coups ce de facteur s'est gourré de nom. Je me pointe à la poste sans l'avis de passage et on finit par me donner le colis qui était bien à mon nom

Commentaire

Bon j'ai ouvert ce flamming inutilement, la demoiselle ayant reçu la Game Cube avait mal branché cette dernière ...

Commentaire

:fartaz: :fartaz: :fartaz: :fartaz:

Commentaire

Envoyé par birdy Voir le message
                          Bon j'ai ouvert ce flamming inutilement, la demoiselle ayant reçu la Game Cube avait mal branché cette dernière ...
                          Comment fait-on pour mal brancher un Gamecube?
                          Comment fait-on pour croire une gonzesse en jeux vidéo?

Commentaire

ne dis pas ca Yori , ma gonzesse elle sait faire la furie de Kyo ( P) dans kof d'abord

je sais pas pk mais je sens que Mpo ou un autre va me quoter

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                              Comment fait-on pour mal brancher un Gamecube?
                              On la pose sur la table du salon et on attend qu'il se passe un truc.

Genre qu'un hologramme en sorte, toussa (bah oui, c'est bien des jeux en 3D, non ?)

Commentaire

Chargement...
                              X