Bon, je me suis chopper une 360 il y a peu via MV1... Le loustic me fait flipper (7è console provenant du SAV, etc.) Bref, je rentre chez moi fébrile... lance la console... et me voilà rassurer, tout tourne nickelle au poil !
Je la nourris de jeux... Forza 2, puis GOW, puis DOA 4.
Jusqu'ici rien d'alarmant me diriez vous ?
En effet, tout se passe bien, je crée mon gamertag, joue sur le live, télécharge des machins, etc.
Mais ce soir, le drame... Je lance un DOA 4 online, ratatine quelques gueules (puis en prends de belles aussi
) Puis je décide de couper le live pour reprendre une partie classique en solo...
C'est là, que tout bascule...
En voulant me déconnecter, ma bobox freeze, je me dis que, bon, ça arrive... Je reboot (sauvagement en appuyant sur power) la bobox redémarre, écran de présentation, menu jeux, et en avant guingamp je relance DOA 4... Logo Team Ninja machin, puis, écran titre... Et là, la console freeze à nouveau !!! Seul moyen de reprendre la main : ouvrir le tirroir... Ca a pour effet de me ramener au menu Xbox.
J'ai retenté l'opération maintes et maintes fois, rien n'y fait ! Toujours ce même blocage à l'écran titre !! (J'entend meme que le DVD arrête de tourner...) Les autres jeux (Forza et GOW) tournent nickel. J'ai tenté de formater le HDD (sauvegarde corrompue me suis-je dis...) QUE DALLE !!
Bref, ça me prend le gland cette histoire et je ne sais pas d'où ça vient !!!
Si quelqu'un a une idée.............
Merci
Je la nourris de jeux... Forza 2, puis GOW, puis DOA 4.
Jusqu'ici rien d'alarmant me diriez vous ?
En effet, tout se passe bien, je crée mon gamertag, joue sur le live, télécharge des machins, etc.
Mais ce soir, le drame... Je lance un DOA 4 online, ratatine quelques gueules (puis en prends de belles aussi
) Puis je décide de couper le live pour reprendre une partie classique en solo... C'est là, que tout bascule...
En voulant me déconnecter, ma bobox freeze, je me dis que, bon, ça arrive... Je reboot (sauvagement en appuyant sur power) la bobox redémarre, écran de présentation, menu jeux, et en avant guingamp je relance DOA 4... Logo Team Ninja machin, puis, écran titre... Et là, la console freeze à nouveau !!! Seul moyen de reprendre la main : ouvrir le tirroir... Ca a pour effet de me ramener au menu Xbox.
J'ai retenté l'opération maintes et maintes fois, rien n'y fait ! Toujours ce même blocage à l'écran titre !! (J'entend meme que le DVD arrête de tourner...) Les autres jeux (Forza et GOW) tournent nickel. J'ai tenté de formater le HDD (sauvegarde corrompue me suis-je dis...) QUE DALLE !!
Bref, ça me prend le gland cette histoire et je ne sais pas d'où ça vient !!!
Si quelqu'un a une idée.............
Merci

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire