Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mi-Flamming/Mi-Aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mi-Flamming/Mi-Aide

Bon, je me suis chopper une 360 il y a peu via MV1... Le loustic me fait flipper (7è console provenant du SAV, etc.) Bref, je rentre chez moi fébrile... lance la console... et me voilà rassurer, tout tourne nickelle au poil !

Je la nourris de jeux... Forza 2, puis GOW, puis DOA 4.

Jusqu'ici rien d'alarmant me diriez vous ?

En effet, tout se passe bien, je crée mon gamertag, joue sur le live, télécharge des machins, etc.

Mais ce soir, le drame... Je lance un DOA 4 online, ratatine quelques gueules (puis en prends de belles aussi ) Puis je décide de couper le live pour reprendre une partie classique en solo...

C'est là, que tout bascule...

En voulant me déconnecter, ma bobox freeze, je me dis que, bon, ça arrive... Je reboot (sauvagement en appuyant sur power) la bobox redémarre, écran de présentation, menu jeux, et en avant guingamp je relance DOA 4... Logo Team Ninja machin, puis, écran titre... Et là, la console freeze à nouveau !!! Seul moyen de reprendre la main : ouvrir le tirroir... Ca a pour effet de me ramener au menu Xbox.

J'ai retenté l'opération maintes et maintes fois, rien n'y fait ! Toujours ce même blocage à l'écran titre !! (J'entend meme que le DVD arrête de tourner...) Les autres jeux (Forza et GOW) tournent nickel. J'ai tenté de formater le HDD (sauvegarde corrompue me suis-je dis...) QUE DALLE !!

Bref, ça me prend le gland cette histoire et je ne sais pas d'où ça vient !!!

Si quelqu'un a une idée.............

Merci

Pas de rayure majeure sur le DVD ?
    Problème de chauffe exagérée sur ce jeu particulièrement au démarrage peut-être.
    - Couche-la à plat pour ne pas obstruer une des grilles si ce n'est déjà fait.
    - Laisse-lui plein d'espace.
    - Laisse reposer la bête pour faire descendre sa température.
    - Respire un grand coup avant de la rallumer.
    - Tiens-nous au courant.
    Dernière modification par Francklin, 07 août 2007, 03h03.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Si tu l'as mise en position verticale, ça a le don de faire de belles rayures cirulaires (ça rate jamais...)

Regarde si c'est pas ça sur ton CD...

Sinon autre truc, avant de lancer ton DOA regarde bien si ton profil (gamertag) est chargé avant de lancer ton jeu (desfois ça peut causer des bugs lors du chargemet du gamertag en même temps que le jeu si ta connection met un peu de temps...)

Sinon je vois pas d'autre solution...

"C'est tout pour le moment" :lavoixdesecretstory:

Commentaire

Wé, tout a été dit, dans l'ordre :

- vérifier l'état de ton jeu
        - essayer en ayant préalablement chargé son profile avant (bien que le jeu a été corrigé pour ce problème)
        - taper MV1
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Merci pour les éléments de réponses

Alors, j'ai retenté ce matin (console froide) le constat est le même... Pour le profil, il se charge automatiquement au démarrage de la console, cette hypothèse pour le plantage est donc exclue.
          Pour les rayures, oui, il y en a (micro rayures) et il y en avait déjà lorsque j'ai acheté le jeu... Maintenant, de là à savoir si la console n'en a pas fait une nouvelle qui empêche le lancement du jeu, c'est fort possible...
          En effet, je fais tourner ma console debout (conseils de MV1 car, selon lui, la console chauffe moins debout...)

Bon, apparemment donc, selon vous ça vient du jeu. Impossible techniquement que la console plante pour une raison X ou Y ??

Ce qui est quand même bizarre, c'est que la console freeze à l'écran "press start" sans que le décor de fond ne se charge... Etonnant... De plus, si je presse rapidement sur start, il me demande sur quels périphérique je veux sauvegarder la partie, puis, lorsque le HDD apparaît (fenetre de gauche) ça reboot sur le menu Xbox...

Bizarre, bizarre...

Commentaire

Evidemment, MV1 t'avait prévenu qu'il ne fallait pas jouer à DOA4 sur sa console, mais tu n'as pas su lire entre les lignes.

Extrait d'un mp, au moment de la transaction :

le loup retourne péter dans le cendrier, la cuisine fait avancer le vélo qui patauge dans l'espace, pendant que je te susurre à l'oreille ma table de 7.
            :fartaz:

Commentaire

Commentaire

je pense que c'est seulement un prob de DOA defectueux, rien de plus. Si les autres jeux passent c'est déjà ça. prends ton DOA et va le tester chez quelqu'un d'autre, voir dans un mag de JV au pire.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Le DOA je le file à un pote demain pour qu'il le teste... Verdict jeudi

Commentaire

Si seulement tu pouvais te procurer un autre exemplaire de DOA 4, tu serais fixé de manière bien plus probante. Un petit tour avec l'unité centrale de la x360 dans un magasin ayant un DOA4 ?
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                      - taper MV1
                      Bon ben il reste plus que ça !!

Commentaire

Envoyé par Francklin Voir le message
                        Si seulement tu pouvais te procurer un autre exemplaire de DOA 4, tu serais fixé de manière bien plus probante. Un petit tour avec l'unité centrale de la x360 dans un magasin ayant un DOA4 ?
                        Honnêtement, vu le prix du jeu, j'hésite à en reprendre un direct

Commentaire

c'était arrivé à un pote . .(ou non).

la meilleure des solutions c'est de la jeter à la poubelle et de brancher un stick

PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                            En effet, je fais tourner ma console debout (conseils de MV1 car, selon lui, la console chauffe moins debout...)
                            Cela ne pose aucune problème.

Mais jamais, au grand jamais, manipule ta console pendant qu'elle fait tourner un DVD/CD.

(bon au pire tu niques le DVD/CD, ta console n'explosera pas... enfin...)

T'as essayé sans disque dur ? Juste histoire d'être sur que c'est pas la sauvegarde qui merde...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                              T'as essayé sans disque dur ? Juste histoire d'être sur que c'est pas la sauvegarde qui merde...
                              Oui, j'y avais pensé aussi... Mais marche pas :/

Commentaire

Chargement...
                              X