Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mi-Flamming/Mi-Aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parce que .... euuuh .... c'est ta seule console ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Il n'y a rien d'étonnant à ça... quand on sait que la 360 est une console qui a été dépêchée et qui dispose d'un système de dissipation de châleur mal pensé... la châleur se concentre et, progressivement, avec la fonte des soudures mal faites le GPU se dessoude... et là c'est le drame, à l'allumage la console se met directement en sécurité : un RoD indique un code erreur pour surchauffe hardware.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
        parce que .... euuuh .... c'est ta seule console ?
        look l'edite, tu comprendra que c'est pas ma seule console
        Tu pense que si je prenner pas soin de mes affaires j'aurais réussis a conserver une GT portable comme ca :

Enfin bon, je peu pas te forcer a me croire quand je te dit que prend soins de mes affaires ...

Commentaire

Envoyé par MarleyCC Voir le message
          Enfin bon, je peu pas te forcer a me croire quand je te dit que prend soins de mes affaires ...
          Ouais la boite est abîmée et le polystyrène ... j'te raconte pas [mode Al Pacino Donnie Brasco](smoke)

Commentaire

EDIT: de toutes façon, il y a pire que moi, suffit d'aller voir sur gueux ou autres forums.
            euuuh ce serait un peu comme dire "vas dans une casse auto, vu toutes les carcasses de clio, tu verras comme cette bagnole c'est de la merde"

en gros ok sur gueux y-a des pointures questions bidouillage, mais dans la masse y-a une grande majorité de gugusses qui ont le fer à souder qui les démange, traumatisés depuis qu'ils ont vu étant jeunes Barracuda souder une boite de lessive sur une auto pour en faire une bombe atomique ... Bref y-a du bidouilleur du dimanche

Après je ne sais pas si tu fais ce genre de pratiques, ni quel peut etre ton niveau dans le domaine, mais bon si bidouilles il y a eu, faut peut etre pas mettre ça sur le dos de la console. Parce que pour péter une façade, à moins de chercher à ouvrir la console, faudra réellement m'expliquer comment on fait ....

Commentaire

Mais lol

Pour des photos plus grandes :

http://marley3dc.blogspot.com/2007/0...-portable.html

J'suis assez content de son état moi
              Dernière modification par Marley, 07 août 2007, 20h01.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                euuuh ce serait un peu comme dire "vas dans une casse auto, vu toutes les carcasses de clio, tu verras comme cette bagnole c'est de la merde"

en gros ok sur gueux y-a des pointures questions bidouillage, mais dans la masse y-a une grande majorité de gugusses qui ont le fer à souder qui les démange, traumatisés depuis qu'ils ont vu étant jeunes Barracuda souder une boite de lessive sur une auto pour en faire une bombe atomique ... Bref y-a du bidouilleur du dimanche

Après je ne sais pas si tu fais ce genre de pratiques, ni quel peut etre ton niveau dans le domaine, mais bon si bidouilles il y a eu, faut peut etre pas mettre ça sur le dos de la console. Parce que pour péter une façade, à moins de chercher à ouvrir la console, faudra réellement m'expliquer comment on fait ....
                Je te dit pas le contraire.

Niveau bidouille je touche ma bille, mais je n'ai pas modifier, ni même ouvert mes 360 (cette console ne ma jamais inspirer confiance ... et je ne me suis pas tromper). Pour les façades c'est simple, a force d'ouvrir, fermer le clapet pour y brancher la psp, l'ipod ... ou tout simplement pour tester un façade collector, bah au final ca casse.

Faut être réaliste, la 360 est une super machine de jeux, mais niveau finition et fiabilité ...

Commentaire

J'rigole c'est pas d'la daubass.

Commentaire

Faut être réaliste, la 360 est une super machine de jeux, mais niveau finition et fiabilité ...

on est d'accord sur le premier point, mais sur le reste je n'ai pas du tout le même point de vue que toi, désolé

ma seule et unique 360 tient le coup depuis quasiment 1 an et demi (et encore je ne sais pas depuis quand exactement elle est utilisée, puisque je l'ai acheté à Yori à l'époque), pourtant elle a subit un transport par la poste (avec toute la délicatesse que cela implique), plusieurs transports, branchements ... et ce en position horizontale ou bien verticale (hmmm la coquine )

Maintenant je ne pense pas qu'il fasse s'offusquer de sa fragilité : c'est comme tout, plus la technologie avance et plus les choses sont fragiles...

Commentaire

Nan mais Shup, la console faut au moins essayer de l'allumer pour se rendre compte s'il elle marche ou pas.

.......

PS : euh si on sépare finition de fiabilité, je voudrais bien savoir ce qu'on lui reproche de ce coté
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

je l'allume plus depuis mars, j'ai plus besoin de chauffage !

ahhh on me souffle à l'oreillette qu'on peut brancher la 360 sur une boite à images, et que la manette ne sert pas à régler la température ...

Commentaire

ma seule et unique 360 tient le coup depuis quasiment 1 an et demi (et encore je ne sais pas depuis quand exactement elle est utilisée, puisque je l'ai acheté à Yori à l'époque), pourtant elle a subit un transport par la poste (avec toute la délicatesse que cela implique), plusieurs transports, branchements ... et ce en position horizontale ou bien verticale (hmmm la coquine )
                          +1000... et à part quelques freeze par ci par là jamais de prob, pourtnat je campe dessus comme un porc !!!! bref j'ai du bol je pense, mais j'ai du mal à cerner ces prob de 360 vu que la mienne tourne parfaitement depuis son achat.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

En fait c'est aléatoire, tu as une chance sur 6 de ne pas tomber sur une 360 qui fera l'objet d'incessants retours SAV, d'ailleurs la qualité des soudures démontrent avec fermeté la finition de la 360 : c'est une console qui a été faite avec diligence par des chinois aveugles ou atteints par la maladie de Parkinson.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                              En fait c'est aléatoire, tu as une chance sur 6 de ne pas tomber sur une 360

Source ???

Commentaire

Source : c'était quand M$ avait décidé d'étendre la garantie à 3 ans suite à un RoD, c'était divulgué un peu partout pour faire scandale.

Et sinon, si ce n'est pas une 360, alors c'est une PS3 ou une Wii, à moins que tu ne te prennes les pieds dans la péritel pour avoir un écran noir.

Commentaire

Chargement...
                                X