Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On broie du noir... et tintin pour que ça aboutisse :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

idem +1

Au fait shup ... j'adore ton avatar Borat, c'est comme ça que j'te vois

Commentaire

Ca tombe bien, IRL il a un air de ressemblance avec Borat... mais il est rasé de près (donc pas de racisme possible contre un moustachu)
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

tant que tu m'imagines pas nu sur une peau d'ours, ça me convient

pour en revenir au sujet de départ, qu'ils commencent par se respecter eux mêmes les congolais, plutot que se massacrer entre eux ! Après ils pourront venir se plaindre

tiens faudrait interdire Blanche Neige et les 7 nains aussi, pour discrimination envers les personnes de petite taille ! Et puis toutes les BD des années 40-50 faisant apparaître les asiatiques comme des personnes étant jaune citron !
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Tant qu'on y est il faudrait aussi boycotter tous les films X à caractère interracial, ils se multiplient dans les sex-shops... et évidemment c'est aux congolais que profitent les pauvres petites blanches
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Hey mon banania ...

T'en connais un rayon apparemment.

Sinon il faudrait aussi sanctionner toutes ces oeuvres plein de blancs sans vilains noirs. Bon je m'éloigne mais bon c'est tout aussi con.

Commentaire

Sanctionner : oui... mais dans quel sens

Approuver ou prendre des mesures répressives ?

... et puis je suis blanc de peau... mais noir dans le sens d'énigmatique...

Commentaire

Ce que la France fait rarement mais elle le fait quand même ...

CENSURE ET INTERDICTION

Commentaire

Encore un mec qui veut se faire du pognon et faire chier son monde , jamais content ceux-la.

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                    Sanctionner : oui... mais dans quel sens ?
                    couper tout ce qui dépasse les 25cm

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                      couper tout ce qui dépasse les 25cm
                      Merde merde merde là chui pas d'accord : mais l'idée est bonne disons 26,7cm.

Commentaire

-
                        Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h27.

Commentaire

ben oui mais la pauvre culture du gars lui a simplement permis de trouver un album de tintin à critiquer :(

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Et puis toutes les BD des années 40-50 faisant apparaître les asiatiques comme des personnes étant jaune citron !
                            On me signale que Chun Lao Dong voudrait porter plainte contre Tintin au Tibet pour propos raciste.
                            Ah, j'apprends que ksqFLG3517 aimerait lui aussi s'en prendre à Tintin dans l'espace.....
                            le paradoxe féminin

Commentaire

on s'en fout, mais voici l'homme en question

qu'on sache un peu qui on insulte merde !

Commentaire

Si ça se trouve en plus c'est même pas un vrai noir...si ça se trouve il sait même pas jouer à KOF...

Commentaire

Chargement...
                                X