merci yori pour les references je savais meme pas que ca avait été dit deja lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On broie du noir... et tintin pour que ça aboutisse :(
Réduire
X
-
Un kong au chocolat plutôt, non ?!...Envoyé par nofutur Voir le message
plutôt un kong olé.
Oui, j'avoue, c'est nul comme blague...
"Well, the airplanes got him."
"Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."
Commentaire
-
Olé = sodomite olé olé quoi (smoke)Envoyé par supermegalosaurus Voir le messageUn kong au chocolat plutôt, non ?!...
Oui, j'avoue, c'est nul comme blague...
Commentaire
-
Nan mais je pensais que ses réelles motivations étaient avant tout pécuniaires, d'autant plus que suite aux rebondissements Outre-Atlantique, les prétextes à alléguer pour discréditer la BD et se faire de la thune ne manquaient pas... maintenant, vu qu'il a l'air de vraiment penser que les caricatures sont là pour lui porter préjudice... alors que même un enfant de 8 ans comprend très bien que Tintin est tout d'abord une BD caricaturale avec des personnages loufoques dotés d'un gros nez (le Prof Tournesol entre-autres), sans qu'on doive le lui expliquer ! Parce que s'il fallait faire une notice pour tout, il faudrait aussi expliquer que lorsqu'on va voir un film comique c'est fait pour rire, que si on achète un lave-vaisselle c'est pour laver sa vaisselle etc.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Ah oui, l'étudiant congolais a implosé comme une TV... les bronches, la teub, les chevilles...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
hey lui c'est un bootlegEnvoyé par LCS Voir le messageon s'en fout, mais voici l'homme en question

qu'on sache un peu qui on insulte merde !
je l'ai deja vu avec des cheveux.
hey le copain de mon pote qui a sa femme qui est blanche a un frere qui est noire et qui s'avere etre en fait le fils de moi.
donc je peux pas etre raciste.
le raciste il a toujours un noir dans sa famille sinon c'est un bootleg.
herge en fait c'etait un noir peint en blanc donc il etait pas raciste,lui aussi c'etait un bootleg.
la puissance metabolistique de 2 couleurs qui ne ne ressemblent pas mais qui s'assemblent parfaitement.
ya qu'a voir le pying pyang sur atari 2600 .
y'a qu'a voir johnny hallydays "noir c'est noir il n'y a plus d'espoir"
sauf que johnny c'est un con .
ya aussi l'autre connasse de jan masse,en rouge et noire.
sauf que elle ,elle a fumé les cheveux a megaman.
en plus quand voit sa gueule ,c'est forcement un bootleg.je cherche
Commentaire

Commentaire