Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On broie du noir... et tintin pour que ça aboutisse :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci yori pour les references je savais meme pas que ca avait été dit deja lol

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
      plutôt un kong olé.
      Un kong au chocolat plutôt, non ?!...

Oui, j'avoue, c'est nul comme blague...
      "Well, the airplanes got him."
      "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Commentaire

De toute facon, qui lit tintin ? Cette bédé fade et niaise, dépourvue de tout humour ou de personnalité.
        Bédé responsable de cet holocauste capilaire sévissant aujourd'hui encore dans le nord et en belgique, avec la putain de "coupe tintin".

Commentaire

Il aura fallu 4 pages avant que tu postes!

Commentaire

Ha ha.

Commentaire

Con comme il est, j'étais sûr qu'il irait directement remettre en question l'existence même de la bd franco-belge.

Commentaire

Envoyé par supermegalosaurus Voir le message
                Un kong au chocolat plutôt, non ?!...

Oui, j'avoue, c'est nul comme blague...
                Olé = sodomite olé olé quoi (smoke)

Commentaire

c'est bien la preuve que ce mec est con !
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Nan mais je pensais que ses réelles motivations étaient avant tout pécuniaires, d'autant plus que suite aux rebondissements Outre-Atlantique, les prétextes à alléguer pour discréditer la BD et se faire de la thune ne manquaient pas... maintenant, vu qu'il a l'air de vraiment penser que les caricatures sont là pour lui porter préjudice... alors que même un enfant de 8 ans comprend très bien que Tintin est tout d'abord une BD caricaturale avec des personnages loufoques dotés d'un gros nez (le Prof Tournesol entre-autres), sans qu'on doive le lui expliquer ! Parce que s'il fallait faire une notice pour tout, il faudrait aussi expliquer que lorsqu'on va voir un film comique c'est fait pour rire, que si on achète un lave-vaisselle c'est pour laver sa vaisselle etc.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

ouais, et quand on contrepète, c'est pour se dégager les intestins et les bronches
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Ah oui, l'étudiant congolais a implosé comme une TV... les bronches, la teub, les chevilles...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
                          on s'en fout, mais voici l'homme en question

qu'on sache un peu qui on insulte merde !
                          hey lui c'est un bootleg

je l'ai deja vu avec des cheveux.

hey le copain de mon pote qui a sa femme qui est blanche a un frere qui est noire et qui s'avere etre en fait le fils de moi.

donc je peux pas etre raciste.

le raciste il a toujours un noir dans sa famille sinon c'est un bootleg.

herge en fait c'etait un noir peint en blanc donc il etait pas raciste,lui aussi c'etait un bootleg.

la puissance metabolistique de 2 couleurs qui ne ne ressemblent pas mais qui s'assemblent parfaitement.

ya qu'a voir le pying pyang sur atari 2600 .

y'a qu'a voir johnny hallydays "noir c'est noir il n'y a plus d'espoir"
                          sauf que johnny c'est un con .

ya aussi l'autre connasse de jan masse,en rouge et noire.
                          sauf que elle ,elle a fumé les cheveux a megaman.
                          en plus quand voit sa gueule ,c'est forcement un bootleg.
                          je cherche

Commentaire

a cela je rajoute qu'il faut en finir avec michel leeb.
                            je cherche

Commentaire

et gochama aussi

Commentaire

ou pas

oui mais non en fait
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X