Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ordre moral, les forces de l'ordre et puis l'Ordre en général

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ordre moral, les forces de l'ordre et puis l'Ordre en général

J'emmerde la gendarmerie nationale et tous les fils de pute de baufs qui n'ont rien d'autre à foutre que de glander le long des routes à se raconter leurs petites anecdotes de merde sur leurs petites vies misérables entre deux flashs.

Je crache à la gueule de tous ces tas de merde appeurés qui trainent le long des routes de campagne à l'affut du moindre petit délit, Je vous défonce tous un par un bande de fils de pute, je vous ferai vomir vos testicules à grands coups latte dans les couilles, je défoncerai le cul de vos filles jusqu'à ce qu'elles m'appellent papa.

Je vous insulterai sans relache jusque dans les mairies qui hébergent la photo de votre prophète, je défèquerai sur sa gueule comme je cracherai sur vos tombes, réceptacles de vos corps décomposés par la cirrhose.

J'encule aussi tous les connards qui pensent "qu'ils ne sont pas tous comme ça", "qu'il y a des mecs bien aussi dans le tas", "que les agents de la paix sont nécessaires", "que la France est le pays des droits de l'homme", je baise leurs mères et leurs pères et toutes leurs familles qu'ils aillent tous crever dans leurs villes dortoires puantes.

Bof, tu sais, ils ne sont pas tous comme ça, il y a des mecs bien aussi dans le tas et puis bon, les agents de la paix sont nécessaires
    Je te trouve dur avec la France, c'est le pays des droits de l'homme après tout.

Sinon, on peut en savoir plus ? Ou c'est juste pour un flash ce caca nerveux ?
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Une amende pour un délit de merde: controle technique qui n'a pas été effectué, mais aussi les radars à Orange à 1 km d'intervalle (fixe, jumelle etc), la Subaru à Valence qui poursuit les Ax et les twingo, la voiture balai à Montélimar qui régule la circulation en limitant toutes les voitures à 90 km/h...

Putain y a encore à peine une journée je me faisais dorer la pilulle sur une plage privée au milieu des bikinis et des mojitos.

Dur retour à la réalité
      Pays de merde

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
        J'emmerde la gendarmerie nationale et tous les fils de pute de baufs qui n'ont rien d'autre à foutre que de glander le long des routes à se raconter leurs petites anecdotes de merde sur leurs petites vies misérables entre deux flashs.

Je crache à la gueule de tous ces tas de merde appeurés qui trainent le long des routes de campagne à l'affut du moindre petit délit, Je vous défonce tous un par un bande de fils de pute, je vous ferai vomir vos testicules à grands coups latte dans les couilles, je défoncerai le cul de vos filles jusqu'à ce qu'elles m'appellent papa.

Je vous insulterai sans relache jusque dans les mairies qui hébergent la photo de votre prophète, je défèquerai sur sa gueule comme je cracherai sur vos tombes, réceptacles de vos corps décomposés par la cirrhose.

J'encule aussi tous les connards qui pensent "qu'ils ne sont pas tous comme ça", "qu'il y a des mecs bien aussi dans le tas", "que les agents de la paix sont nécessaires", "que la France est le pays des droits de l'homme", je baise leurs mères et leurs pères et toutes leurs familles qu'ils aillent tous crever dans leurs villes dortoires puantes.
        Voila ce qui arrive quand on me fréquente de trop pres :fartaz:

Commentaire

T'as qu'à pas passer tes vacances dans le Var avec tous les beaufs de service. A Calais aussi y'a des plages et je suis sur que ce n'est pas aussi fliqué que le sud.

Commentaire

Une amende pour un délit de merde: controle technique qui n'a pas été effectué,
            bah c'est simple, fallait faire le controle c'est tout. t'es en tord point barre. Faut pas se plaindre quand on est en tord, c'est comme les mecs qui roulent à 150sur autoroute et qui se prennent un pv pour exces de vitesse, tu sais à quoi t'attendre quand tu ne respecte pas les lois, aussi conns soient elles.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Demain, Ecclésiaste ira faire ses courses à Shopi, paiera une boîte de pâté de campagne 2 centimes plus chers que ce qu'il y avait d'inscrit sur l'étiquette et nous postera ses impressions.

J'emmerde la grande distribution et tous les fils de pute de baufs qui n'ont rien d'autre à foutre que de glander le long des rayons à se raconter leurs petites anecdotes de merde sur leurs petites vies misérables entre deux palettes.

Je crache à la gueule de tous ces tas de merde appeurés qui trainent le long des rayons de pâté de campagne à l'affut du moindre petit trou dans le facing, Je vous défonce tous un par un bande de fils de pute, je vous ferai vomir vos testicules à grands coups latte dans les couilles, je défoncerai le cul de vos filles jusqu'à ce qu'elles m'appellent papa.

Je vous insulterai sans relache jusque dans les vestiaires qui hébergent la photo de votre prophète, je défèquerai sur sa gueule comme je cracherai sur vos tombes, réceptacles de vos corps décomposés par la cirrhose.

J'encule aussi tous les connards qui pensent "qu'ils ne sont pas tous comme ça", "qu'il y a des mecs bien aussi dans le tas", "que les gens qui mettent le pâté en rayon sont nécessaires", "que Shopi est une supérette pour les pauvres", je baise leurs mères et leurs pères et toutes leurs familles qu'ils aillent tous crever dans leurs réserves dortoires puantes.

Commentaire

Ouais, les gendardes ça devient un peu les Ecclésiastes du films Equilibrium. À défaut de gunfight, c'est du PV fight.

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                  bah c'est simple, fallait faire le controle c'est tout. t'es en tord point barre. Faut pas se plaindre quand on est en tord, c'est comme les mecs qui roulent à 150sur autoroute et qui se prennent un pv pour exces de vitesse, tu sais à quoi t'attendre quand tu ne respecte pas les lois, aussi conns soient elles.
                  Complètement d'accord. Je suis pas pro-flic du tout, mais la sécurité routière c'est hyper important. Pas la peine de gueuler contre tout les flics de la terre si t'étais en excès de vitesse Ecclésiaste, tu étais à ce moment là potentiellement dangereux pour toi et les autres automobilistes (mouais) A ce moment là, les flics ne font que leur devoir.

Je leur adresse néanmoins un petit ' ' pour d'autres raisons
                  ~
                  :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Nan mais payer un PV je m'en tape hein, c'est juste que j'aurai préféré conclure mes vacances différemment, le constat est que les forces de l'ordre ne servent pas à grand chose en France c'est tout.
                    Parce que parsemer les routes d'hommes en bleu ne sert à rien d'autre qu'à prélever de l'argent dans le porte monnaie des vaches à lait de la classe moyenne, une autre forme de taxe en quelque sorte, parce qu'un mec qui gagne 8000 euros par mois ça doit bien le faire sourire une amende de 300 euros. Par contre une famille qui vit avec le SMIC une amende pour stationnement de 30 euros c'est 3 repas en moins. Mais ne vous inquiétez pas notre famille smicarde ne risque rien on l'a habitué à la rigueur et au respect des lois en vigueur, la pédagogie et l'altruisme c'est une méthode payante (haha) dans notre domaine, bravo les hommes en bleus !

Yori tu fais bien de parler de mes courses parce que justement on devrait subir une augmentation sur plusieurs produits alimentaires dans les mois/années à venir. Pourquoi ? Augmentation du prix sur les céréales, blé, maïs etc... Produits de base, consommés par le bétail entre autre, donc effectivement mon paté de campagne devrait pas tarder à augmenter et alors me direz-vous ?
                    Sachant que les salaires n'évoluent pas pour notre fameuse classe moyenne, quand Monsieur Blazotsky immigré polonais, employé mise en rayon touchant 1200 euros (oui il touche un peu plus que la moyenne mais il a 20 ans de boite), dans un supermarché se fera flashé sur le chemin de son travail parce que ce matin il a du se lever un peu plus tôt sous la pression de son chef, "Monsieur Trotsky va falloir en mettre un coup là c'est la période des fêtes", et bien notre ami polonais pourra remercier les agents de la paix de l'inviter à participer au renflouage des caisses de l'état, merci Le rouge !

Ah et puis j'allais oublier la "grenelle de l'environnement" ou futur taxe CO2, mais si, vous savez cette fameuse taxe qu'on ne paye pas encore mais qui va entrer en vigueur et faire de vous des terriens responsables. Pas de panique on ne va pas vous demandez d'aller ramasser des hydrocarbures sur une plage de Normandie, non, on vous prélèvera un peu d'argent quand vous achèterez votre "Closer".

Commentaire

Allez, rentre vite dans notre pays de nanti, qu'on puisse se boire un coca a 3 euro en crachant sur la gueule de ce pays d'attardés mentaux qui se font sucrer 60% de leur salaire minable.

Commentaire

N'empêche que les radars fixes sur l'A9 ont permis de diminuer la stat accidents sur ce tronçon. Un truc qui me fait rire dans le canton de genève c'est que tu peux toucher des gosses sans finir directos en taule alors que si tu te fais chopper avec un 0.9‰ dans le sang, on te fout au mitard direct.

Et puis bon, je trouve trop minime la frontière entre entre un délit dit "mineur" et le gars qui roule à 150kmh en zone 50 (un français à Yverdon ). À zürich ils sont au top avec ça. Ils te foutent le "Alain Prost" en taule, mega amende et si c'est sa voiture, elle va direct à la casse. La classe!

Edit: Et ça c'est en dédicace pour jeter de l'essence sur le feu:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?sit...01&sid=8124328
                        Dernière modification par Kretinou, 02 septembre 2007, 15h05.

Commentaire

De toute façon ça va être de pire en pire, vous avez pas fini de gueuler... avec le reveil des pays en voie de développement -entre autre grâce aux délocalisations, conséquence logique de la recherche du profit des patrons qui ont des comptes à rendre à leurs actionnaires- je vois pas comment l'écart ne pourrait pas aller en se creusant entre les "catégories" sociales de notre douce france.

C'est normal, c'est en quelque sorte le retour de baton qui nous arrive avec un siècle de décalage, pour avoir exploité les hommes colon-isés (hé hé): maintenant que la voie est ouverte et balisée, y a plus qu'à faire le chemin inverse. Et ils auraient tord de se gêner.

Pan dans ta gueule.

Bouffez des pâtes et des steaks hachés au soja surgelés tant que vous pouvez: dans 50 ans je sens que ça va être la mouise.
                          "Qui veut du pâté de peau de lapin ?" *miam*

Commentaire

Bizoubizz !

(moi non plus chui pas trop copain avec les gendarmes)
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              une plage privée
                              Voilà un autre beau sujet de flamming

Commentaire

Chargement...
                              X