Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ordre moral, les forces de l'ordre et puis l'Ordre en général

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il pense avec ma bite
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par TheLunatic Voir le message
      Nom de dieu, quelqu'un t'a fourré un penis dans la boite cranienne ou tu fais exprès d'etre mentalement inapte a suivre une discussion ?

Shup: F5

Commentaire

non mais ce qui est bien avec les gens comme lunatic, c'est qu'ils savent tout, ont réponse à tout, ont toujours la solution pour sauver l'humanité, mais ils restent comme des glands devant leur écran plutot que de les mettre en pratique ...

et entre ceux là et les autres, c'est qui les crevards ?????
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

HxCseb, kk, HxCseb kk !
          Envoyé par HxCseb Voir le message
          Alors je me retire...
          HxCseb, re-kk, HxCseb re- kk !
          Envoyé par HxCseb Voir le message
          Je me re-retire...

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message

non mais ce qui est bien avec les gens comme lunatic, c'est qu'ils savent tout, ont réponse à tout, ont toujours la solution pour sauver l'humanité, mais ils restent comme des glands devant leur écran plutot que de les mettre en pratique ...

et entre ceux là et les autres, c'est qui les crevards ?????
            Mais putain, t'es completement attardé.

Tu demande "ouai hein ceux qui se plaignent ils ont quoi comme idée pour redresser le pays".

Je te les énumère, et toi tu viens avec ta merde genre "gnagnagna plutot que de les mettres en pratique". Couillon, je me bas quotidiennemt a éduquer des ignares dans ton genre, pour que les gens comprennent un peu de quoi ils parlent quand ils parlent de politique ou d'economie.

Mais toi t'es un peu un cas déséspéré, le mec heureux d'être un con, heureux d'être raciste, heureux d'être smicard, et heureux de poster des demande contradictoire.

Commentaire

Tarma merci de ne pas polluer le topic

Commentaire

je me bas quotidiennemt a éduquer des ignares dans ton genre

Commentaire

Hohoho allez on poste des smiley hihihihihihihihihi.

Continue l'éxibhition de l'inutilité de ton existance, merci.

Commentaire

Hohoho allez on poste des smiley hihihihihihihihihi.

Continue l'éxibhition de l'inutilité de ton existance, merci.
                    hmmm des paroles bien sombres que celles ci ! Vas y laches toi, sors toute la haine que tu retiens depuis si longtemps, insultes moi si cela te soulages ! Je ne te vois pas mais je sais qu'en ce moment même des spasmes t'animent, que tu es en train de pousser des cris qui n'ont aucun sens, et qu'un petit filet gluant commence à perler le long de tes narines ! Mais ne t'inquiètes pas je te pardonnes. Je ne te veux aucun mal, je suis venu en paix

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                      HxCseb, kk, HxCseb kk !
                      HxCseb, re-kk, HxCseb re- kk !
                      Et dire que jusqu'à maintenant NeoGeoSpirit était dans mes favoris...
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Tarma, tu vas devoir fermer ton site :(

Commentaire

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Une racaille c'est le type qui balance les épaules en marchant avec son jogging lacoste, tu fais rien et lui te lance: "d'où tu me regardes? je vais te niquer ta ****!".
                            C'est le même qui dans le métro gueule et emmerde les filles en leur disant: "t'es bonne toi!" et en leur proposant de s'accoupler.
                            Sans oublier, que ce même individu rackette de temps à autres, emprunte délicatement votre portable et se permet de fouiller dans votre porte-feuille. Il est aussi altruiste et fait plaisir à ses compaires lors de soi-disant "tournantes".

Bref, sympa pour la 5ème puissance économique
                            HxC gaming forever!

Commentaire

on connait on connait, y'en a pas que sur LYON des voyous

Commentaire

malheureusement, certaines personnes sur le forum ne comprennent pas qu'on puisse vouloir être tranquille quand on se promène

On se fait traiter de raciste si on veut être en sécurité en France , n'importe quoi

Et après on appelle ça une démocratie
                                HxC gaming forever!

Commentaire

Chargement...
                                X