Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ordre moral, les forces de l'ordre et puis l'Ordre en général

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut aprendre a se defendre un peu une soit disant racaille c'est pas un voyou commence par arrété de baisser les yeux aprés on verra
    (smoke)
    (smoke)

Commentaire

Envoyé par fujinko Voir le message
      Et après on appelle ça une démocratie
      Ah ça, démocratie ne rime pas avec "pays des Bisounours", mais ça a toujours été comme ça !
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

La pire agression que j'ai vécu, un jour sur paris... un mec en pyjama me parle:

Lui: Excuse moi, tu as pas une clope?
        Moi: Non désolé j'ai pas.
        Lui: Tant pis, bonne journée.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ouais bon, la généralisation on peut la faire dans n'importe quel sens.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
            Ouais bon, la généralisation on peut la faire dans n'importe quel sens.

Exact
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

le pyjama, il était comment ???
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                le pyjama, il était comment ???

Quand on voit un mec habillé comme ca part chez nous en soirée... tout le monde le montre du doigts en disant "pantalon a chier dedans".

Ce genre la quoi
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

ca existe un aveugle de naissance qui est raciste?
                  je cherche

Commentaire

Sûrement. Pourquoi ?

Commentaire

• surement ca veut dire que c'est pas sur ou que c'est sur?
                      je cherche

Commentaire

• Comment je pourrais en être sûr ? Je n'en connais pas.

Mais statistiquement, c'est très probable oui qu'au moins une personne aveugle de naissance dans le monde ait des tendances racistes.

L'intérêt de la question c'est quoi ?

Est-ce que ça existe un unijambiste qui aime la raclette ?

Commentaire

• des tendances racistes? c'est ambigue ca

on est raciste ou ne l'est pas

on est pas raciste avec mouloud et super copain avec abdul.
                          on peut pas dire qu'on aime pas les algeriens en france mais qu'on adore aller en algerie ou que le taboulet c'est bon.

moi non plus je ne connais pas d'aveugle raciste.
                          je cherche

Commentaire

• les aveugles ont encore l'odorat et l'ouïe pour juger

bon allez une blague raciste pour detendre l'atmosphere

c'est un petit lapin qui se promene dans les champs, tout a coup il croise une girafe en train de pleurer. il s'approche d'elle et lui demande:
                            - pk es tu si triste ?
                            - je suis triste parce que je sais pas qui je suis :(
                            - bah c'est tres simple tu as un tres long cou et des taches partout sur le corps, tu es une girafe voyons !

la girafe s'en va toute contente... quand tout a coup elle croise un zebre en train de pleurer. alors elle s'approche et lui demande:
                            - pk es tu si triste ?
                            - bah c'est tres simple tu as la degaine d'un cheval mais avec des rayures noires et blanches sur le corps, tu es un zebre !

le zebre s'en va tout content... quand tout a coup il croise un mouton en train de pleurer. alors il lui demande:
                            - pk es tu si triste ?
                            - bah c'est tres simple, t'es frisé et tu pues t'es un bougnoule

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                              des tendances racistes? c'est ambigue ca

on est raciste ou ne l'est pas

on est pas raciste avec mouloud et super copain avec abdul.
                              on peut pas dire qu'on aime pas les algeriens en france mais qu'on adore aller en algerie ou que le taboulet c'est bon.

moi non plus je ne connais pas d'aveugle raciste.
                              "Avoir des tendances racistes" ça voulait dire "être raciste" oui. Tu ne varies jamais ton vocabulaire ?

Ta tentative de détournement du fond de ma phrase ensuite est aussi vaseuse que l'intérêt initial de ta question, que tu ne nous as toujours pas donné d'ailleurs.

Commentaire

• non je n'ai pas de vocabulaire.j'ai toujours eu le sentiment que c'etait du snobisme.

j'ai pas compris quand tu dis que j'ai detourné ta phrase.
                                laquelle d'ailleurs?

il faut savoir que beaucoup de pecheurs aiment aller a la plage de plestin les greves pour chercher dans la vase des petits verts bien utiles.

alors faut pas etre medisant quand on dit vaseux ou vaseuse.
                                Dernière modification par gochama, 17 septembre 2007, 11h40.
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X