on est pas raciste avec mouloud et super copain avec abdul.
on peut pas dire qu'on aime pas les algeriens en france mais qu'on adore aller en algerie ou que le taboulet c'est bon.
les aveugles ont encore l'odorat et l'ouïe pour juger
bon allez une blague raciste pour detendre l'atmosphere
c'est un petit lapin qui se promene dans les champs, tout a coup il croise une girafe en train de pleurer. il s'approche d'elle et lui demande: - pk es tu si triste ?
- je suis triste parce que je sais pas qui je suis :(
- bah c'est tres simple tu as un tres long cou et des taches partout sur le corps, tu es une girafe voyons !
la girafe s'en va toute contente... quand tout a coup elle croise un zebre en train de pleurer. alors elle s'approche et lui demande: - pk es tu si triste ?
- bah c'est tres simple tu as la degaine d'un cheval mais avec des rayures noires et blanches sur le corps, tu es un zebre !
le zebre s'en va tout content... quand tout a coup il croise un mouton en train de pleurer. alors il lui demande: - pk es tu si triste ?
- bah c'est tres simple, t'es frisé et tu pues t'es un bougnoule
on est pas raciste avec mouloud et super copain avec abdul.
on peut pas dire qu'on aime pas les algeriens en france mais qu'on adore aller en algerie ou que le taboulet c'est bon.
moi non plus je ne connais pas d'aveugle raciste.
"Avoir des tendances racistes" ça voulait dire "être raciste" oui. Tu ne varies jamais ton vocabulaire ?
Ta tentative de détournement du fond de ma phrase ensuite est aussi vaseuse que l'intérêt initial de ta question, que tu ne nous as toujours pas donné d'ailleurs.
Commentaire