Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ebay...fils de pute...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Violent Ken Voir le message
    Et là encore j'ai envoyé un mail expliquant que je suis victime d'usurpation d'identité et là encore ils me renvoient juste une lettre (lettre simple et non AR...) me demandant de leur fournir une copie de dépôt de plainte sous 8 jours avant de reprendre les poursuites...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes similaires?

Que dois-je vraiment faire? Payer leur facture en me prendre un gros ou bien ne pas payer et me prendre un double ???
    Je viens d'avoir un problème de ce genre avec l'usurpation d'identité. Je devai reçevoir un colis en colissimo avec AR. Je n'ai jamais reçu la preuve de dépot. Lorsque je me suis présenté au guichet pour faire un état de la situation, le gars me montre sur son PC : "Remis au gardien" eh oui, ce fameux jouet électronique qui remplace l'avis de passage. Or, il n'y a pas de gardien chez moi. Après 2/3 échanges avec le vendeur (professionnel) et après avoir contacté le site de traitement, ma requête a été enregistrée.
    Ils m'ont demandé de faire une attestation sur l'honneur en décrivant les faits (avec copie de ta carte d'identité) A partir de là, je devrais être, d'après ce qu'ils m'ont dit, indemnisé.
    Ca c'est passé ce aujourd'hui même donc wait and see...

En espérant que ceci puisse t'aider, bien que la forme soit similaire mais dans un contexte différent.
    Ah ui, dernier conseil : soit patient !

Commentaire

David jtai laissé un message sur ton répondeur à ce sujet.
      Pour tout soucis, me rappeller (pas trop sur msn/forums dernierement ...), t'as tjs mon numéro =)
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Ne paie surtout pas, j'ai un pote qui a plus 3000€ de dettes de portable (chat, quand tu nous tiens!) et il a jamais reçu les huissiers chez lui...

Bon par contre c'est sur, il n'a plus que des cartes prépayés...
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ralf Jones : j'ai connu le même genre de mésaventure quand j'ai commandé sur Amazon le Coffret Collector de Star Wars... pas d'avis de passage du facteur, et tracking de La Poste ==> colis délivré.

Il m'ont demandé de voir avec le Gardien de l'immeuble (y en a pas), avec les voisins (qui n'ont pas pour habitude de me voler mon courrier, vu que c'est ma mère la voisine) et de bien vérifier ma BAL où le facteur peut déposer le colis vu qu'il à l'accès à l'immeuble (il a effectivement accès à la trappe de la BAL qui fait 5 x 30 cm, mais pas de clé pour entrer, ni d'accès à la BAL depuis l'extérieur).
          Donc j'ai répondu à cette gentille fonctionnaire qu'il y avait 3 possibilités :
          1) il s'était mis mon paquet dans la poche
          2) Il a effectivement déposé mon paquet, à l'extérieur, donc sur la voie publique
          3) Il aurait tellement forcé pour rentrer le paquet qu'il aurait été détruit.
          Et que donc dans tous les cas, La Poste était en faute soit de m'avoir volé ou aider à voler mon courier, ou pire de l'avoir détruit. Elle m'a dit comprendre et qu'elle allait faire son enquête, j'ai pris ses coordonnées et j'ai ensuite contacté Amazon pour me faire rembourser (c'était pour un cadeau pour le lendemain) et je leur ai filé les référence de la nana.

Bilan : remboursement effectif sur mon compte le lendemain au centime près.

Sinon ViolentKen, je suis du même avis que les autres, vu le montant laisse les mourrir, à la rigueur fais leur toi-même un courrier AR expliquant que tu n'as rien à voir avec la personne qu'ils cherchent, avec les infos que tu as, et que "merci de plus m'emmerder avec vos conneries quoi".
          AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
          MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

Commentaire

Intrum Justicia

J'ai eu a faire a cette boite une fois pour une facture gaz de 9000€ (compteur qui n'était pas a moi).

Je sais pas, j'ai envoyé le courrier en fax a gdf avec une explication et j'ai jamais eu de suite.
            (enfin si, gdf m'a rappellé 1 mois apres pour s'excuser et dire que c'était fini)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ouais mais ebay ya pas de numéro de fax...

Commentaire

T'inquiète vieux, pour 21 euros, t'auras pas les huissiers à ta porte avant l'an 3 572... (smoke)
                "Well, the airplanes got him."
                "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Commentaire

Bah c'est clair mais juste pour ma conscience je préfère règler tout ça...

Je vais surement aller porter plainte comme me l'a conseillé mon ami Kazaide et comme ça je les encule...

Commentaire

Je vais surement aller porter plainte et comme ça je les encule...
                    ...au commissariat d'Evreux.

Commentaire

En fait, j'avais mon cousin qui etait voisin d'un mec qui bossait dans une grosse boite de VPC... et le mec lui disait qu'ils envoyaient l'huissier a partir de 300€ de dette, et qu'en dessous c'est pas rentable...
                      Egalement, si on te fait croire que l'huissier est a tes frais, tu leur dit que c'est des conneries (si ça passe, tant mieux pour eux) mais c'est eux qui mandatent l'huissier, pas toi...
                      Enfin, pour 21€, rien a craindre... a moins que ton voisin soit huissier, qu'il te deteste et qu'il bosse chez Intrum Justicia, autrement c'est un grand

Commentaire

Bah je me fais pas de soucis pour la plainte...de plus j'ai récupèré le numéro de téléphone et le mail de l'individu...(une certaine Christiane...) mais bon après le mec a très bien pu donner des coordonnées bidon...en tout cas ça me coute rien de porter plainte...

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          [...]
                          Enfin, pour 21€, rien a craindre... a moins que ton voisin soit huissier, qu'il te deteste et qu'il bosse chez Intrum Justicia, autrement c'est un grand
                          S'il est Huissier, il ne peut pas bosser pour Intrum ... enfin il me semble ...
                          AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
                          MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

Commentaire

une certaine Christiane...)
                            Elle est fraiche au moins ? :lcsdalleux:

Commentaire

Chargement...
                            X