Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7000!

Bon ok c est pas beaucoup par rapport a d'autres mais je vous merde. Et puis moi je ne flood jamais contrairement a certains
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - les boutiques jv de république sont devenues plus intéressantes que les chaînes micromania et game : jeux vendus en avance, jeux neufs vendus moins chers, occasions vendues moins chères, ils font de l import...etc

Bon ils ont une culture d entreprise bien à eux (ne jamais saluer un client sauf trader, demander du cash...etc)

Mais bon trouver uncharted à 55 euro en occasion le lendemain de sa sortie officielle quand tu le trouves à 60 euro d occasion 3 semaines après ces micromania... Ça laisse songeur. Après oui on le trouve à 35 euro sur le net.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• http://www.editionspixnlove.com/Tous...ypage.tpl.html

Blah !

Commentaire

• -Le léger marquage sur l'écran de ma borne qui a disparu (après que j'ai changé le neon du logo, je ne sais pas si il y a un rapport)

Commentaire

• Je t'avoue que j'ai du mal a comprendre comment c'est possible.
            Mais tant mieux
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Les barres de rire sur le multi à Daytona USA avec mpatard. Ruinage de bagnoles au 1er virage .

Commentaire

• Daytona c'est bon, mangez-en!

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                  en fait ma meuf devait partir terminer ses etudes en suisse avec son connard d'ex en janvier. sauf qu'elle termine ses etudes en France avec moi et que donc elle le lache et qu'il doit lui rendre ses affaires et que je lui pisse au cul à ce petit con mouhahahahaha
                  Donc en fait ta copine reste avec toi parce que c'est plus pratique pour ses études ?

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                    Donc en fait ta copine reste avec toi parce que c'est plus pratique pour ses études ?

nan elle vient terminer ses etudes en france pour pouvoir rester avec moi

Commentaire

• Elle prend dans les fesses?
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

C'est ton 1er amour? Ou juste ta petite amie?
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• c'est pas mon premier amour et elle prend dans les fesses

Commentaire

Ouais c'est ce qu'elle dit, je suis pas convaincu...

Envoyé par segaddict Voir le message
                            c'est pas mon premier amour et elle prend dans les fesses
                            Bah voilà, maintenant je suis d'accord ! Fallait commencer par ça !

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                              Daytona c'est bon, mangez-en!
                              J'ai dû louper un truc à propos des dérapages ou quoi parce qu'a chaque fois je finis genre 20ème (malade)

C'est quoi le "truc" pour gagner?

Edit: Je pensais que la conduite serait similaire à Outrun 2 (où je me débrouillais pas mal) mais rien à voir en fait.
                              Dernière modification par NeoBob, 18 novembre 2011, 16h35.

Commentaire

• Y a pas de secret, faut conduire comme à Daytona !

Trooooling Staaaaaaaart !

Commentaire

Chargement...
                                X