Envoyé par Ænema
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Ænema Voir le messageSexe plus champagne toute l'aprèsm avec sa masseuse MILF (smoke)Envoyé par BN Crew Voir le messageQuel âge ?
:james bond:
Commentaire
-
Non, non. Retrogame Test, c'était juste histoire de présenter le jeu, pas de faire un superplay. Par contre, je connais un endroit où je pourrai le faire (smoke) (conseillé par une personne ayant déjà 2 superplays à son actif là-bas).
Edit : de toute façon, si j'y retourne, ce sera avec Ryosaeaba, qui se mettra derrière le canapéDernière modification par shubibiman, 09 mai 2012, 21h44.
Commentaire
-
bonsoir mes minoux,
alors je voulais juste souhaiter à seb un bon courage dans sa lutte contre la boisson, je suis jeune mais je me suis fais peur avec l'alcool (je buvais tout les soirs une bouteille de vodka avec mon xannax pour faire un bon dodo) et puis je suis devenu une loque et j'ai fini par le réaliser, j'ai passé un an sans boire c'est ce qu'il m'a fallu pour comprendre quue j'en avais pas besoin dans ma vie. bonne chance c'est pas facile de s'en sortir mais moi ca m'a changé la vie!
Commentaire
-
shubi ta gueule, ma vie sentimentale c'est Dallas, avec de la coke des putes des roumains des mexicains, et pour l'instant 10 jours sans niquer!! je suis à bout je m'astique 2 fois par jour! et sur les photos de shupi en plus!
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageTiens, en te voyant poster ici, j'ai cru que tu avais baisé.
Commentaire
-
Commentaire