Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    En fait, Galaga. Mais quand même
    j'ai meme imaginé les boucliers devant le vaisseau, ce qui nous conduit à un over-fail de ma part dans la mesure ou, sans vouloir lancer de débat, je suis de ces gens qui ne jurent que par Taito

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      C'est bien les Stranglers sans Hugh ?
      J'suis resté sur le 10 ça fait un bail !

Oui, musicalement, ça envoie du pâté et ça s'enchaine vite, c'est super bon.
      Par contre, en jeu de scène, y'a juste Jean-Jacques, les autres sont un peu statiques, mais c'est vraiment un truc à voir.

Commentaire

• Envoyé par doomax Voir le message
        Oui, musicalement, ça envoie du pâté et ça s'enchaine vite, c'est super bon.
        Par contre, en jeu de scène, y'a juste Jean-Jacques, les autres sont un peu statiques, mais c'est vraiment un truc à voir.
        Merci de ta réponse
        Putain de bon groupe qui a bercé ma jeunesse.
        Feline reste un de mes albums préférés.

Commentaire

• Eight Man.

Ses sprites énormes, et son grand n'importe quoi totalement pêchu.

(à toute fin utile, les screens du test NGF de ce titre sont HS)

Commentaire

[...]

(à toute fin utile, les screens du test NGF de ce titre sont HS)

Pourtant ils sont sur le serveur.

Commentaire

• VACANCES

Commentaire

• Cette bonne lecture que je viens de me faire.

Par contre, cet article ne m'a pas donné envie de m'intéresser + à ce jeu, qui ne m'avait jamais attiré.

Commentaire

Cette bonne lecture que je viens de me faire.

Par contre, cet article ne m'a pas donné envie de m'intéresser + à ce jeu, qui ne m'avait jamais attiré.

Si seulement c'était un beat'em all plutôt qu'un énième jeu de baston versus fighting sans grand intérêts (surtout sur Neo et au vu de la concurrence ... "lol" quoi ..)

Sinon +1 pour les délicieuses lectures de Neogeospirit qui ont une sâveur toute particulière qu'on ne rencontre nulle part ailleurs.

Commentaire

• (T'en fais trop là)

Commentaire

• -j'ai reçu un beau colis en provenance d'Albertville, contenant 1Kg de Beaufort et un Reblochon.

Commentaire

• 1kg5

Ça va c'est arrivé en bon état ?
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Je dois même dire que 2-3jours de transport un peu au chaud leur a donné un petit côté corsé et suintant qui les rend encore meilleurs

En tout cas, merci beaucoup, je pense que t'as pas fini d'aller à la coopérative pour moi

Commentaire

Cette bonne lecture que je viens de me faire.

Content si une telle lecture se quisitionne. Je pense honnêtement qu'il ne le mérite pas, à moins d'avoir essoré tous les jeux SNK de la machine.

Envoyé par Axel Voir le message
                            Si seulement c'était un beat'em all plutôt qu'un énième jeu de baston versus fighting sans grand intérêts (surtout sur Neo et au vu de la concurrence ... "lol" quoi ..)

Sinon +1 pour les délicieuses lectures de Neogeospirit qui ont une sâveur toute particulière qu'on ne rencontre nulle part ailleurs.
                            J'avoue que c'est moins subtil que l'histoire de test dans le topic de Robobreak.

Commentaire

• une nana geek c'est vraiment trop bien (surtout quand y'a pas de roumains, d'égyptiens et de fils de catin)

bisous

Commentaire

Chargement...
                              X