j'ai meme imaginé les boucliers devant le vaisseau, ce qui nous conduit à un over-fail de ma part dans la mesure ou, sans vouloir lancer de débat, je suis de ces gens qui ne jurent que par Taito
C'est bien les Stranglers sans Hugh ?
J'suis resté sur le 10 ça fait un bail !
Oui, musicalement, ça envoie du pâté et ça s'enchaine vite, c'est super bon.
Par contre, en jeu de scène, y'a juste Jean-Jacques, les autres sont un peu statiques, mais c'est vraiment un truc à voir.
Oui, musicalement, ça envoie du pâté et ça s'enchaine vite, c'est super bon.
Par contre, en jeu de scène, y'a juste Jean-Jacques, les autres sont un peu statiques, mais c'est vraiment un truc à voir.
Merci de ta réponse
Putain de bon groupe qui a bercé ma jeunesse.
Feline reste un de mes albums préférés.
Par contre, cet article ne m'a pas donné envie de m'intéresser + à ce jeu, qui ne m'avait jamais attiré.
Si seulement c'était un beat'em all plutôt qu'un énième jeu de baston versus fighting sans grand intérêts (surtout sur Neo et au vu de la concurrence ... "lol" quoi ..)
Sinon +1 pour les délicieuses lectures de Neogeospirit qui ont une sâveur toute particulière qu'on ne rencontre nulle part ailleurs.
Si seulement c'était un beat'em all plutôt qu'un énième jeu de baston versus fighting sans grand intérêts (surtout sur Neo et au vu de la concurrence ... "lol" quoi ..)
Sinon +1 pour les délicieuses lectures de Neogeospirit qui ont une sâveur toute particulière qu'on ne rencontre nulle part ailleurs.
J'avoue que c'est moins subtil que l'histoire de test dans le topic de Robobreak.
Commentaire