Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certes, ça m'a interpellé aussi ... mais il est bien bâti quand même

J'ai gardé son numéro au chaud pour Shup', je sais qu'il l'adore
    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Gérard mange des pizzas?

Il va en chercher, les mange-t-il? c'est une autre histoire.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
        Avoir attendu ma commande à la pizzeria en compagnie de Gérard Vivès ... super sympa le type
        Tu as parlé Neo Geo j'espère
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
          Chercher quelque chose dans tout mon bordel et tomber sur ça :

Putain d'album quand même, et y'a pas, j'ai beau l'écouter sur internet la magie n'opère pas, le numérique rendant l'écoute trop stérile et sans âme. Là réécouter ma cassette originale, usée jusqu'à l'os et avec tout ses défauts auxquels je m'étais habitué me replonge direct en '85.

Finalement c'est vrais qu'avec nos cassettes aux bandes bouffées/découpées/scotchées et nos vinyles rayés on finalisait par avoir des objets et des écoutes très personnel, contribuant au charme que l'on n'a plus avec le numérique.
          D'une, un album d'anthologie.
          De deux, posé sur le capot d'une IFU, magnifique !

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
            Certes, ça m'a interpellé aussi ... mais il est bien bâti quand même

J'ai gardé son numéro au chaud pour Shup', je sais qu'il l'adore
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
              "Les garçons quand c'est malade ça crois que ça va mourir !"
              Mais cette phrase j'ai pu la vérifier à de multiples occasions, ca fait le kaïd ou le warrior, mais au moindre pépin...
              jusqu'à ce qu'on manque de vraiment mourrir. A partir de là le mode warrior reste actif tout le temps

Commentaire

• Ha là là, Phelps a craqué ! Comme y a 4 ans mais inversé.

André, t'es où ?

Commentaire

• Commentaire

• Ma collegue ultra relou enceinte \o/

Vivement le congé maternité qu elle se casse!

Commentaire

• L'été.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        Bah rien au debut.J'etais seul a la recep d'une residence, et je fais ses modalites d'arrivee, et la ca commence...du genre :

"L'appartement il est expose au sud ouest? Il est renove? il y a un grille pain ? (etc)"

Bref une chieuse...Je le sentais et je savais qu'elle allait redescendre 5 minutes plus tard.Pas manque, elle redescend, me tape un putain de scandale alors que des clients etaient presents, je lui dis de se calmer, je lui propose un delogement sur une autre residence car la, en ce moment, notre marge de manoeuvre est tres restreinte, et elle refuse.Donc je lui dis que je suis desole, car je suis poli, mais qu'il n'y a pas d'alternative.
                        Elle remonte et redescend 5 minutes plus tard, a nouveau, commence a me dire que je suis arrogant, que je suis paye pour dire "oui" et sourire ( ce qui n'est pas si faux que ca ), mais du coup, la, c'est sur que je n'allais meme pas me donner la peine de chercher une solution.

Je l'ai envoye ballader en lui disant que de toutes facons, on ne pouvait l'aider, et que si elle n'etait pas contente elle pouvait rentrer chez elle.

Bref, un caprice de star comme je ne les supporte pas, et vu qu'elle a vu que je ne lacherai pas l'affaire, elle s'est sentie minable.(J'avoue que pour ce cas la, c'etait assez jubilatoire, normalement je suis super sympa, mais la...bah qu'elle aille se faire foutre)

Bon, au final, je l'ai apercu tout a l'heure, grand sourire, se tremousser sur un transat au soleil.
                        Sale pute.

Commentaire

• - Avoir fini mon pignon fixe ! Enfin !

- Et avoir finalement craqué pour une Nintendo 64 ( Nus-Fra donc RGB-isable ) avec expansion pack et 2 jeux.
                          En fait la manette n'est pas aussi merdique que dans mes souvenirs

J'ai tellement joué à Radiant Silvergun avec ma copine, qu'elle a trouvée que la manette de la N64 ressemblait au vaisseau justement.

Enfin, c'est pas demain la veille que j'arriverai à me concentrer sur 3 ou 4 consoles en fait...mais Sin and Punishment quoi

Commentaire

• Avoir acheté un routeur Wi-Fi pour enfin connecter mes consoles

Commentaire

• - 3 semaines de vacances

Commentaire

• - 4 semaines de vacances
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X