Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok merci annuler mon annonce car remarques me manque de respect chiao !!!
    Oh bordel, le message de fin qui tue.

En tout cas je pense faire pareil sur NGF, bien fait pour ta gueule Shubi. Se foutre la gueule des cakos tout frais sera réservé aux admins

Envoyé par max330mega Voir le message
    - red level horde (pour les initiés)
    Il a pas répondu à mon dernier message :(
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
      Putain mais quel forum de merde ce truc, et le mec qui gere ça est d'une connerie.
      Bah disons que c'est un "original" quoi ce "Docteur" mais d'une étroitesse d'esprit pas possible j'ai remarqué, il n'y a qu'à lire ses tests pour s'en rendre compte tout simplement (au hasard MGS 2 par exemple).

Commentaire

• Revoir The Killer et Hard Boiled enfin en VOSTFR ! Putain c'est toujours aussi bon
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Faudrait que je me refasse Hard boiled, il est tellement too much ce film que je l'adore (l'hôpital quoi...). Je crois que c'est le premier John Woo que j'ai vu à l'époque et il m'avait bien bien marqué.
          C'est là que j'ai compris qu'il fallait pas se prendre la tête avec des chargeurs et être directement équipé de flingues de rechange

Commentaire

• - Premières publications de ma femme
            Dernière modification par HxCseb, 24 avril 2012, 22h42.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ta "femme" s'appelle James? Ok... Pas de soucis...
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Bah ouais

Commentaire

• t'as du bol, elle aurait pu s'appeler Maurice !

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• Plumes de Poésie? C'est pas plutôt Plumes dans le Cul, qu'elle a écrit?

Commentaire

• Enfin un connaisseur

Commentaire

• Mon concurrent qui propose les panneaux Akilux 600 x 800 mm à 4€50 ht pièce, même chez les grossistes du net on a pas ce prix...Le baltringue, qu'il continue.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Les connards qui niquent le marché en faisant des offres folles sur 6 mois avant de mettre la clé sous la porte... Une vraie plaie... Ceci dit ramasser les pots cassés et arriver comme un sauveur derrière peut être bénéfique...enfin surtout dans le cadre de presta mal acomplies ou laissées en plan au milieu du chantier comme l ont fait beaucoup de promoteurs immobiliers véreux par exemple
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Là je me tate à dire à un de mes client qui a été démarché, d'en prendre 100 à 3€80 histoire que le "gros" (comme on l'appel) passe sa journée à rien gagner.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• J'allais justement te dire de faire le même prix.
                                (En te fournissant chez lui)

Il fait le boulot, il gagne rien.

Toi non plus tu gagnes rien, mais tu bosses pas
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X