Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour toi Shubi :

le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      -la question de ma collègue (toujours la fameuse) de ce matin. Elle voulait changer un ordinateur de place pour le mettre dans sa salle de cours. Pour ce faire, elle devait modifier les branchements sur les multiprises et en installant une autre.

"Si je change de multiprise, est-ce qu'il faudra réinstaller les logiciels?"

Moi : puis, intérieurement :
      C'est quand même sidérant une telle nullité en informatique.
      Même les juristes chez moi qui sont de vrais quiches, ne posent pas ce genre de question. Ou alors elle est âgée ? Ou vous l'avez embauchée dans le cadre des 10% de travailleurs handicapés ?
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Non, elle n'est ni âgée ni handicapée. Elle vient d'avoir 25 ans. C'est le genre de nana totalement inintéressante qui ne connaît rien à rien. C'est aussi elle qui me disait "Ca me fait chier de voter Sarkozy parce qu'il a fait plein de promesses en 2007 qu'il a pas tenues."

Là on bosse ensemble dans une petite antenne et donc on est que tous les 2, en plus des stagiaires tout aussi débiles (mais là c'est plus conforme à la norme). Là ça m'a fait marrer, c'est pour ça que je l'ai mis en Quisition mais le plus souvent, j'ai envie de lui éclater la gueule sur son clavier

Mais elle est gentille, hein.

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
          La majorité des post d'angI

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Non, elle n'est ni âgée ni handicapée. Elle vient d'avoir 25 ans. C'est le genre de nana totalement inintéressante qui ne connaît rien à rien. C'est aussi elle qui me disait "Ca me fait chier de voter Sarkozy parce qu'il a fait plein de promesses en 2007 qu'il a pas tenues."

Là on bosse ensemble dans une petite antenne et donc on est que tous les 2, en plus des stagiaires tout aussi débiles (mais là c'est plus conforme à la norme). Là ça m'a fait marrer, c'est pour ça que je l'ai mis en Quisition mais le plus souvent, j'ai envie de lui éclater la gueule sur son clavier

Mais elle est gentille, hein.
            C'est bien beau tout ça mais ça répond pas à la seule question intéressante

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Irrésolvuble.
              irrésolvulve

© sno'
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                C'est bien beau tout ça mais ça répond pas à la seule question intéressante
                a-t-elle une belle chatte ?
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Avoir resolu le probleme de son mon supergun et me mater/ecouter en boucle l'intro de Super Street 2 X. Putain la claque cette intro quand meme...
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Trop

Commentaire

• tout à l'heure à la defense : jolie jeune femme avec un joli cul sous une jupe transparente et string noir ça excité tous les gars sur place. Le rendu est moyen mais bon je voulais partager

Uploaded with ImageShack.us
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pas de quoi s'enflammer.

Mais toujours agréable en ce vendredi après-midi.

I approuve

Commentaire

• Angi approuve mais fait encore son difficile. Je tenais à le souligner
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• avant ou après ?

Commentaire

• Merci Fboy

C'est pas non plus tellement transparent.. De tronche elle était comment ?

Commentaire

• la photo assombrie mais je vous assure tous les mecs avaient les yeux rivées dessus, il aurait fallu que je m'approche et mette le flash mais bon je vous aurait alors écrit depuis le commissariat d'Evreux

Nico juste après
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X