Pour toi Shubi :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-la question de ma collègue (toujours la fameuse) de ce matin. Elle voulait changer un ordinateur de place pour le mettre dans sa salle de cours. Pour ce faire, elle devait modifier les branchements sur les multiprises et en installant une autre.
"Si je change de multiprise, est-ce qu'il faudra réinstaller les logiciels?"
Moi :puis, intérieurement :
Même les juristes chez moi qui sont de vrais quiches, ne posent pas ce genre de question. Ou alors elle est âgée ? Ou vous l'avez embauchée dans le cadre des 10% de travailleurs handicapés ?Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Non, elle n'est ni âgée ni handicapée. Elle vient d'avoir 25 ans. C'est le genre de nana totalement inintéressante qui ne connaît rien à rien. C'est aussi elle qui me disait "Ca me fait chier de voter Sarkozy parce qu'il a fait plein de promesses en 2007 qu'il a pas tenues."
Là on bosse ensemble dans une petite antenne et donc on est que tous les 2, en plus des stagiaires tout aussi débiles (mais là c'est plus conforme à la norme). Là ça m'a fait marrer, c'est pour ça que je l'ai mis en Quisition mais le plus souvent, j'ai envie de lui éclater la gueule sur son clavier
Mais elle est gentille, hein.
Commentaire
-
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageNon, elle n'est ni âgée ni handicapée. Elle vient d'avoir 25 ans. C'est le genre de nana totalement inintéressante qui ne connaît rien à rien. C'est aussi elle qui me disait "Ca me fait chier de voter Sarkozy parce qu'il a fait plein de promesses en 2007 qu'il a pas tenues."
Là on bosse ensemble dans une petite antenne et donc on est que tous les 2, en plus des stagiaires tout aussi débiles (mais là c'est plus conforme à la norme). Là ça m'a fait marrer, c'est pour ça que je l'ai mis en Quisition mais le plus souvent, j'ai envie de lui éclater la gueule sur son clavier
Mais elle est gentille, hein.
Commentaire
-
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageC'est bien beau tout ça mais ça répond pas à la seule question intéressante
Commentaire
-
tout à l'heure à la defense : jolie jeune femme avec un joli cul sous une jupe transparente et string noir ça excité tous les gars sur place. Le rendu est moyen mais bon je voulais partager
Uploaded with ImageShack.us<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
la photo assombrie mais je vous assure tous les mecs avaient les yeux rivées dessus, il aurait fallu que je m'approche et mette le flash mais bon je vous aurait alors écrit depuis le commissariat d'Evreux
Nico juste après<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire