Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    En effet, l'écran plat doit être du troll, pas possible autrement.

Sinon la déco, je la laisserai aussi comme telle. Tout d'abord parce qu'elle sonne roots à mort.

Et ensuite parce qu'en la gardant ainsi, tu pourras toujours la modifier demain si elle ne te convient plus. L'inverse n'est pas vrai et comme tu es dans le doute, autant ne rien modifier à ce niveau là.
    pour l'écran plat c'est pas du troll, mais avec un CGA vers VGA et un scanline generator ce sera nickel !!

Niveau prix, poids et encombrement c'est plus tranquille pour un écran plat PC de base.

edit :

et la position des trous pour le panel. ce sera en fin de compte un panel 1 joueur 4 boutons.

bref, fin du HS du topic, je ferrais un topic en temps et en heures
    Dernière modification par max330mega, 16 mai 2012, 12h31.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• elle est vraiment en super état

Commentaire

• Bordel, elle est magnifique.

Envoyé par max330mega Voir le message
        pour l'écran plat c'est pas du troll, mais avec un CGA vers VGA et un scanline generator ce sera nickel !!

Niveau prix, poids et encombrement c'est plus tranquille pour un écran plat PC de base.

Bon, après c'est ton joujou hein.

Commentaire

• imgur ca roxxx

Envoyé par max330mega Voir le message

et la position des trous pour le panel. ce sera en fin de compte un panel 1 joueur 4 boutons.

bref, fin du HS du topic, je ferrais un topic en temps et en heures

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• putain l'état de la borne est impressionnant

curieux de voi ce que tu vas pouvoir en faire...ou alors tu l'as revend ou l'echage contre une borne d'un autre type ou tu n'aurais pas de scrupule à la modder.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Mon week-end château/baignoire balnéo/pipes au champagne qui commence demain

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  putain l'état de la borne est impressionnant

curieux de voi ce que tu vas pouvoir en faire...ou alors tu l'as revend ou l'echage contre une borne d'un autre type ou tu n'aurais pas de scrupule à la modder.
                  t'inquietes j'ai pas de scrupules

pour la petite histoire :

"La borne d'arcade est conçue à la base par Steve Jobs et Steve Wozniak, les fondateurs ultérieurs d'Apple. Jobs, alors employé par Atari, charge son ami Wozniak de réaliser le circuit électronique, tandis qu'il s'occupe de la partie logicielle, selon la petite histoire, Jobs mentit à Wozniak sur le montant de la prime versée par Atari qu'il prétendit avoir partagée en deux. Lorsque Wozniak l’apprit, plusieurs années après, il semblerait que cela ait achevé de dégrader les relations entre les deux hommes, provoquant le départ de Wozniak d'Apple. Jobs avait touché 5000$ mais redonné seulement dans les 375$ à Wozniak"
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pour chaque sou volé il a perdu une journée de son espérance de vie
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• AHAHAHAHA c'est un fake , c'est pas possible:
                      http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=34329

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          pour la petite histoire :

"La borne d'arcade est conçue à la base par Steve Jobs et Steve Wozniak, les fondateurs ultérieurs d'Apple. Jobs, alors employé par Atari, charge son ami Wozniak de réaliser le circuit électronique, tandis qu'il s'occupe de la partie logicielle, selon la petite histoire, Jobs mentit à Wozniak sur le montant de la prime versée par Atari qu'il prétendit avoir partagée en deux. Lorsque Wozniak l’apprit, plusieurs années après, il semblerait que cela ait achevé de dégrader les relations entre les deux hommes, provoquant le départ de Wozniak d'Apple. Jobs avait touché 5000$ mais redonné seulement dans les 375$ à Wozniak"
                          Si c'est vrai c'est une raison de plus de ne pas y toucher

(enfin elle est déjà sympa et la remettre d'origine serait classe)

Commentaire

• - Takashi Nishiyama (président de dimps et papa de street fighter) qui fricote avec Yoshinori Ono. Putain, allez, sortez nous Rumble Fish 3 quoi.

Commentaire

• qu ils sortent deja le 2 sur console
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Non les jeux qui n'existent qu'en arcade ca évite le kévinisme

:sangpur:
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X