Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya des photos de la soirée ici, mais j'y vois pas Chahid.

Commentaire

• On était déjà parti.....Bref c'était sympa de voir certaines personnes Irl.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        - 8 semaines sans une goutte, ce soir je m'octroie une murge.
        Tu devrais pas, t'auras encore plus dur après...

Sinon, féloches pour les 8 semaines (<= Coca Cola )

Commentaire

• Cabin in the woods... J'ai kiffé

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
            Ce soir t'as intérêt d'être plus prolixe mon cher Shubi.
            Prolixe, prolixe! Si booon qu'ils en raffolent!

(j'ai pas pu m'empêcher)

Commentaire

Bosser dans un Cash. Le reste c'est de "l'échange"
              j'ai toujours dit que les seules bonnes affaires dans ces trucs c'est pour l'équipe qui y bosse
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                Tu devrais pas, t'auras encore plus dur après...

Sinon, féloches pour les 8 semaines (<= Coca Cola )

Nan mais au final je fais dans l'ultra soft (3 Hein*0.65 et 2 Kro*0.75), donc aucun risque, c'est vraiment histoire de m'tester quoi

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                j'ai toujours dit que les seules bonnes affaires dans ces trucs c'est pour l'équipe qui y bosse
                Je refuse!

Si tu savais le nombre de gars qui vivent de ça, à faire la tournée des Cash chaque jour, pour mettre en vente sur le net...

Si tu veux savoir, ce WD, c'est un retour SAV. Bon, ils en ont renvoyé un neuf à la place mais bon...

Il te fallait un truc TamTam? N'hésite pas à me MP surtout. J'suis pas là pour m'engraisser, mais si j'peux faire plaisir, alors ça m'fait plaisir. Par contre ouais, y a le désavantage des frais de port quoi
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• non non t'inquiètes, je dis ça plus par boutade qu'autre chose.
                  A vrai dire j'y trouve encore des trucs sympas de temps à autres

sinon quisition du jour quand même : le nutella ; ça fait vraiment du bien dans la tête
                  Dernière modification par TamTam13, 07 mai 2012, 20h12.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                    Ya des photos de la soirée ici, mais j'y vois pas Chahid.
                    Chahid tu ne le verra jamais en photo c'est un peu comme sadako si tu le vous en photo qu'il te regarde, tu meurs ds la semaine qui suit!
                    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Si tu le vous je tu il nous vous ils ?

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                        Chahid tu ne le verraS jamais en photo c'est un peu comme sadako si tu le Vois en photo qu'il te regarde, tu meurs ds la semaine qui suit!
                        fixed
                        C'est mieux comme ca?
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

- 8 semaines sans une goutte, ce soir je m'octroie une murge.
                          Tiens justement je me demandais où tu en étais.
                          8 semaines c'est balèze !

C'est peut être dommage d'y avoir gouter de nouveau non?
                          C'est de la petite bibine mais le volume total est costaud.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                            Ya des photos de la soirée ici, mais j'y vois pas Chahid.
                            Chahid n'existe pas ... Il n'a pas de forme Humaine ... C'est une légende Urbaine ^^
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• http://www.avaaz.org/fr/petition/Eva...stice/?wGNyvab

Commentaire

• Nan plus sérieusement, tant qu'ça reste en Norvège...

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Tiens justement je me demandais où tu en étais.
                                8 semaines c'est balèze !

C'est peut être dommage d'y avoir gouter de nouveau non?
                                C'est de la petite bibine mais le volume total est costaud.
                                Oui et non.

Non parce qu'à la fin de la première 0.65, j'avais l'impression d'avoir bu une 11.6, comme je la sentais à l'époque.

Non parce que l'ivresse, mélangée à un Melody Nelson en DTS, célavi, et c'est complètement "planant".

Et oui parce qu'en plus de 10 ans d'alcoolisme maintenant, j'avais jamais tenu aussi longtemps sans boire une goutte.

J'suis mitigé en fait, là j'ai tombé les 3 Heineken, j'suis sec, et j'me lasse pas de Melody Nelson.

Mais j'ai violé la date du retour de Belgique où j'ai kiffé ma race comme rarement, avec des gars comme je les imaginais...

Et là à l'instant, j'me dis qu'j'aurais très bien pu faire sans.

Sinon concernant le volume, c'est rien, crois moi
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X