J'ai passé toute l'année dernière dans un univers ou le poussin piou n'avait pas sa place... Ceci expliquerait cela mais n'empêche que auto-tune et les animaux de la ferme, c'est quand meme un peu bien
J'aimais bien Gangnam Style parce que, quoiqu'on en dise, y'a du boulot derrière.
Peut-être au moins autant de boulot marketing et déconnade qu'artistique, mais du boulot quand même et surtout qui se prend pas la tête.
Autant, là, ça flirte quand même avec l'Eurodance salement recyclée.
C'est-à-dire que quand tu commences à l'écouter, tu te dis que non, quand même, le principe du Tracteur ne va pas constituer l'essentiel du titre.
Bah en fait, si.
Du coup, désolé mais sans vouloir être trop méchant, je trouve que c'est tout au mieux skill update de René la Taupe quoi.
Je ne suis pas d'accord, René la Taupe, c'est fondamentalement mauvais, meme en coupant le son... Le poussin Piou, c'est presque du niveau des "vocoders de Bangalter"
Avant le poussin piou, auto-tune était clairement sous-exploité
Duck king devrait porter plainte .
S'en prendre à ses piou-piou de cette manière , c'est inhumain . J'aurais préféré un écrasement entre les 2 obus de Mai Shiranui .
Quand je vois les messages de sympathie pour cette "chanson" de poussin piou, je comprends mieux votre tolérance envers les homo dans le monde du jeu vidéo ou le JdG.
Commentaire