Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'aime bien, voilà, je pensais être guéri dans la soirée mais je pense quand même la mettre demain matin pour me réveiller

Avec une journée de recul, je trouve que le coup du tracteur est de trop

(l'auto-dérision a des limites )

Commentaire

• Mon premier trophée de platine sur PS3, avec SRT OG 2.

Celui d'Under Defeat HD ne tardera pas. Aucun des trophées n'est difficile, et comme j'avais déjà eu les 1000 G sur Xbox 360, pas de raison. Je n'ai plus qu'à le plier en difficile, dans les deux modes. Les crédits sont autorisés, donc à la portée de tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Je n'ai plus qu'à le plier en difficile, dans les deux modes. Les crédits sont autorisés, donc à la portée de tout le monde.
        Et c'est quoi le nom du succès ? "Super Credit Feeder" ? "Credit Master" ? "Insert Coin Warlord" ?

Commentaire

• -la conférence de Leiji Matsumoto (quoi qu'un peu longuette).

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
            Et c'est quoi le nom du succès ? "Super Credit Feeder" ? "Credit Master" ? "Insert Coin Warlord" ?

Soldate pas si vite, les succès de nulité existent bel et bien...

Respectez Arn pour ne pas avoir eu celui de Ninja Gaiden 2

Commentaire

• redécouvrir la qualité de l'écran de mon atomiswave SD. Depuis quelques jours je joue à PROGEAR dessus, mais j'arrivais pas à avoir une image parfaite, ça me semblait grisâtre et froid. Bref ça gâchais mon plaisir.

J'ai ce matin tourné l'écran de mon egret 2 en Yoko histoire de voir si j'ai de la merde dans les yeux ou pas, et clairement, PROGEAR devenait beaucoup, mais alors beaucoup plus beau !!!! merde...

J'ai commencé à stressé sur l'image de ma SD, l'écran est-il fatigué alors qu'elle est franchement nickelle, et affiche au compteur de crédit même pas 10 000 crédits ???

j'ai remis un jeu en 31khz (arcana hearts) et après 30 sec de reglages le résultat est franchement magnifique, c'est beau, précis, lumineux, coloré... parfait !!!!!!!!! OUF !!!!

mais putain que c'est bon le 31 en fait !!!

Donc voilà, me reste à me trouver une troisième borne quand j'aurai au autre appartement un peu plus grand. Histoire de pas galerer à tourner l'écran de l'egret 2 comme un con. J'aime pas, c'est facile mais j'ai peur de casser un truc à long terme. Elle va rester en tate.

Donc conclusion au fait pour les 2 du fond que ça interesse :

Rendu Atomiswave SD / Egret 3:

- les jeux en 31, c'est parfait.
              - MVS - pas mal du tout, coloré comme il faut, RAS
              - PGM - idem que la neo, bien coloré et précis. RAS.
              - CPS2 - bof bof
              - PCB cave - bof bof

voilà mes différents avis.

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Y a pas a chier le nanao ms9 qui équipe les NEW astro Egret 2 est le seul écran à rendre honneur aux cave et autres jeux en 15khz de cette génération.

La blast city s en tire très bien aussi, bien mieux que l atomiswave sd, par contre elle a souvent ce soucis de convergence/géométrie qui est plus ou moins prononcé.

Ha lala il paraît loin cet âge d or (2006) ou j avais 4 bornes 3 NEW astro et 1 blast

2 NEW astro en versus, 1 blast pour le 31 et une 3ème NEW astro pour le tate

Mais bon d ici cet été obligé je choppe une blast
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• On voit que t'as jamais posé tes paluches sur une Windy 2
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• -L'integrale DBZ que je matte ces temps ci.

Commentaire

• La windy 2 c est la même génération que NEW astro il me semble. Donc ça doit être fait pour faire tourner correctement les cave et tout. Un peu comme la Neo 29
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• pour du 15/24/31kHz correct PFX ou Tosh true flat. le reste c'est daubé en 15kHz.
                        pour du 15kHz correct, MS9 ou rien, donc new astro ou egret 2 a la rigueur.

Commentaire

pour du 15/24/31kHz correct PFX
                          L'image, surement, mais y a beaucoup trop de branlette autour de cet écran de la part des arcadiens, surtout quand on voit le nombre de problemes qu'ont eu les joueurs avec lui. Sur arcade otaku, pour ne citer que ce forum, je me souviens de 5 á 10 cas problématiques, alors quand on sait que y a quand meme pas 1000 écrans de ce type chez ceux qui transforment une NUC, ca fait pas mal de cas négatifs, c'est trop hasardeux de se lancer dessus.

Commentaire

• j'en connais 4 en france, 1 en gelbique, et no pb

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=-hSMzrWZCAE
                              je m'en lasse pas. On dirait du ZZ Top avec la voix de Brian Adams.

Commentaire

j'en connais 4 en france, 1 en gelbique, et no pb
                                Ouais mais t'as les 4 alors t'es tout seul ca compte po

Commentaire

Chargement...
                                X