Je vous souhaite une farandole de cadeaux, une multitude de claques sur les fesses et de l'amour à ne plus savoir qu'en faire et un peu de pognon aussi !
-le putain de post of the year sur un autre forum. Dans une discussion sur les SHMUP, je dis ça à un gars, en réaction à une de ses phrases :
Je me trompe ou pour toi le catalogue shmuppesque de la PCE est secondaire?
Et là le gars part dans une diatribe dont je ne vais vous distiller que les meilleurs morceaux :
Comme tu te trompes Mec !
Sans dec je débarque sur ce forum.... J'allais me présenter, mais je tombe sur ce premier sujet et ce dernier message : le tien. Et je ne peux m’empêcher de réagir.
"Les shoots de la PCE sont secondaires" !!
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd... mais sans blague
Shubibiman, ne le prends pas mal, t'es surement super cool et bon gamer, je te dis pas ça pour te blesser ou te faire mal, mais en matière de shoot PCE tu dois rien y connaitre... mdr pour dire une telle annerie.
bref tu dois être un jeune qui n'était pas joueur à cette époque.
Bon, le gars s'est rendu compte après qu'il n'avait pas compris toute ma phrase donc c'est cool mais j'étais mort de rire en lisant ça
La PCEngine est une excellente console de jeu... Elle complémente à merveille la Famicom qui trône naturellement dans le cœur de tout gamer qui se respecte
- Le resto chinois ce soir avec deux amis, on a tellement défoncé le buffet à volonté que le cuisto et les serveuses tiraient la tronche comme pas possible, n'attendant que notre départ ( une bonne trentaine d'assiettes bien garnies plus les desserts et l'apéro ).
- Ensuite pour digérer, la grosse partie de street golf, juste énorme.
Putain faut que j'arrête les grosses soirées, depuis vendredi je les enfile comme les perles. Aller demain ça repart.
Commentaire