Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joyeux Noël à tous!

Commentaire

• Joyeux Noël Chapp et Shû Shirakawa, car c'est important de bien l'écrire...

Ça change des mecs comme NeoBob, qui ne respectent même pas Jésus...

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Joyeux Noël !

Commentaire

• Merry Christmas for all of you bitches

Commentaire

• Joyeux Noël !

Pour moi le vieux barbu a été généreux :

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message

De la potion magique! Billy Joel à tous!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Ça change des mecs comme NeoBob, qui ne respectent même pas Jésus...

Envoyé par lekteur Voir le message

Oh putain, de la Triple Karmeliet, ma bière préférée

Commentaire

• Je vous souhaite une farandole de cadeaux, une multitude de claques sur les fesses et de l'amour à ne plus savoir qu'en faire et un peu de pognon aussi !

Commentaire

• -le putain de post of the year sur un autre forum. Dans une discussion sur les SHMUP, je dis ça à un gars, en réaction à une de ses phrases :

Je me trompe ou pour toi le catalogue shmuppesque de la PCE est secondaire?
                      Et là le gars part dans une diatribe dont je ne vais vous distiller que les meilleurs morceaux :

Comme tu te trompes Mec !
                      Sans dec je débarque sur ce forum.... J'allais me présenter, mais je tombe sur ce premier sujet et ce dernier message : le tien. Et je ne peux m’empêcher de réagir.

"Les shoots de la PCE sont secondaires" !!

Mieux vaut entendre ça que d'être sourd... mais sans blague
                      Shubibiman, ne le prends pas mal, t'es surement super cool et bon gamer, je te dis pas ça pour te blesser ou te faire mal, mais en matière de shoot PCE tu dois rien y connaitre... mdr pour dire une telle annerie.

bref tu dois être un jeune qui n'était pas joueur à cette époque.
                      Bon, le gars s'est rendu compte après qu'il n'avait pas compris toute ma phrase donc c'est cool mais j'étais mort de rire en lisant ça

Commentaire

• Ouais mais bon.
                        Y'a quelque chose.

Je sais pas.
                        Quelque part, il a semé le doute quand même...

...
                        Noyeux Joël.

Commentaire

• Ne viens pas remuer le couteau dans la plaie béante de mon enfance malheureuse, pas pendant les fêtes de fin d'année, s'il te plaît :(

Joyeux Noël à toi. T'as vu, j'ai évité de perdre un point de charisme

Commentaire

• Attention aux points de charisme, un arbitre officiel rôde.

Bon à part ça :
                            - Demain, je pars quelques jours en vacances avec ma petite famille. Et ça, c'est bien.

Commentaire

• La PCEngine est une excellente console de jeu... Elle complémente à merveille la Famicom qui trône naturellement dans le cœur de tout gamer qui se respecte

Commentaire

• - Le resto chinois ce soir avec deux amis, on a tellement défoncé le buffet à volonté que le cuisto et les serveuses tiraient la tronche comme pas possible, n'attendant que notre départ ( une bonne trentaine d'assiettes bien garnies plus les desserts et l'apéro ).

- Ensuite pour digérer, la grosse partie de street golf, juste énorme.

Putain faut que j'arrête les grosses soirées, depuis vendredi je les enfile comme les perles. Aller demain ça repart.

Commentaire

Chargement...
                                X