Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    Donc, ils se dopent aussi au saut en hauteur...
    Arf
    C'est du triple saut..pour le dopage, je ne pense pas qu'il y en a plus que dans le foot ou le rugby, là où le jeu en vaut la chandelle (gains pharaoniques par rapport aux gains de l'athlé, sauf si tu t'appelles Usain Bolt et que tu fais venir des dizaines de milliers de spectateurs sur ton simple nom, et encore)
    C'est juste qu'ils sont trop hypocrites dans ces sports pour réaliser de véritables contrôles, en qualite ET en quantité.
    Le gars a 20 ans, est champion du monde juniors, et vient de battre le record du monde en salle en mars dernier, il ne sort pas de nulle part, mais un français à ce niveau dans ce sport, ca faisait longtemps (Pérec) qu'on en avait pas vu.
    Et vu son jeune âge, on peut espérer qu'il soit là pour un bout de temps.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• -Ne pas dormir seul.
      -Ne pas dormir.

Envoyé par snocyr Voir le message
      -avoir jeté un coup d'oeil dans le trombi: content de voir que tata suzanne existe vraiment, hein luke!
      On a pas tous les jours 30ans.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Euh vu la performance, je pense plutôt qu'Adol parlait de triple saut.
        Tu déconnes là hein, t'as pas vraiment cru que ma remarque était sérieuse?
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Non j'ai vraiment cru... que tu accusais Teddy Tamgho de dopage.

Commentaire

• -yeeaaaaahhhh !!!!!!

j'ai reussi à brancher x360 et ps2 sur la blast via le vga !!!

Les résultats :

x360 image assez terne mais bien fluide, mais mon probleme d'image terne est redondant sur la blast et ce peu importe le systeme. Tous les jeux passent bien et SF4 n'est pas si degueu que ça sur blast et c'est surtout un vrai bonheur de pouvoir joueur sur un vrai panel

ps2 : je passe via converter yuv mayflash to vga.
            Le résultat est excellent, couleurs chatoyantes, ça ne bave pas, par contre y a des effets de pixalisations sur certains mouvements, surtout sur les jeux qui boutent en 480p, l'effet semble etre identique à ceux qui utilisent un ps2 to jamma.

pour les controles j'utilise un hack pad ps2 que j'ai mis sur le player 2 de la borne (pas d'amis crew) et j'ai l'adapteur x3620=>ps2 qui va bien

bref je suis heureux E.R.E
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              -yeeaaaaahhhh !!!!!!

j'ai reussi à brancher x360 et ps2 sur la blast via le vga !!!

pour les controles j'utilise un hack pad ps2 que j'ai mis sur le player 2 de la borne (pas d'amis crew) et j'ai l'adapteur x3620=>ps2 qui va bien

bref je suis heureux E.R.E
              Y a pas de délai avec ton adaptateur ? D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas donné la marque de ces adaptateurs magiques (PS2>PS3; PS2>360).

Commentaire

• - Age of Empires II que j'ai relancé hier apres environ 5 ans d'absention involontaire.

Oui il m'en faut peu pour etre heureux. Souvenirs ...

Commentaire

• L'intensity Pro, c'est vraiment le pied pour les screenshots
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est un peu NERD mais j'en suis content. J'ai le FTTH chez neuf-SFR (GPON) en partagé, 100M non garanti. Comme je suis un des premiers lyonnais, tout seul sur ma fibre, j'ai 100MB en permanence.
                    (smoke)

Commentaire

• Ma journée à jouer au Golf
                      Grosse envie de m'y remettre aprés 3 ans...un prétendant pour le 19ème trou

Commentaire

• Envoyé par nicko007 Voir le message
                        Ma journée à jouer au Golf
                        Grosse envie de m'y remettre aprés 3 ans...un prétendant pour le 19ème trou
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Max, j'arrive avec mon gros driver

Commentaire

• Mes pièces manquantes de la super off road qui sont arrivées...
                            comme on dit, "y'a plus/y'a qu'a/faut qu'on"
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - le dernier trailer de GT5

Commentaire

• Ouais, les gars de Polyphony Digital ont toujours été doués pour les trailers, ils auraient dû faire carrière dans le cinéma d'animation

Sinon a la fin du trailer on peut voir "2 novembre 2010", c'est la date où ils annonceront la date de sortie officielle du jeu, c'est ca?

Commentaire

Chargement...
                                X