Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouep! J'étais parmi les premiers! ^^

J'ai passé la journée à refresh sur itunes jusqu'à ce que ça passe! Du coup, la MAJ s'est passée ultra rapidement!

Une fois le mien fini, je veux updater celui de ma copine et là ça a mis 3 plombes!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      il a la langue française le jeu?
      Jeu en anglais, sous-titré en français.

Commentaire

• Les infirmieres sage femme et leur speculum....
        J en suis tout foufou

special dedicace a fboule: ca contracte, ca contracte!
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'était pas prévu en juillet snocyr ...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• si, le 1er juillet !

mais comme je lui est mis un bon coup de pression avec ma teub , rapport a ma non-participation a la japan expo si il arrivait a cette date, il a preferé s'ecraser ,faire son domenech et rentrer plus tot a la maison

Commentaire

• non ça y est ?

si c'est le cas Fél(icit)ations (je sais je l'ai dejà fait mmais c pour snocyr )

moi c'est toujours prévu pour 10 juillet et ça se passe trankilou

Mais j'avoue madame elle attend le dernier moi pour avoir une libido explosive

me suis fait carotte
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                si, le 1er juillet !

mais comme je lui est mis un bon coup de pression avec ma teub , rapport a ma non-participation a la japan expo si il arrivait a cette date, il a preferé s'ecraser ,faire son domenech et rentrer plus tot a la maison
                Ok bah moi il arrive prévu pour le 23/06 mais j'ai l'impression qu'il est bien au chaud .....

@fboy :non tu t'est pas fait carotte welcome to the wonderful world de la grosesse.....Tout le monde n'est pas exciter devant une pince en métal comme snocyr ...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• ouais bon ca va !!

ta pas vu les beau ptits lot au bout de la pince, toi ! (mouais)

bon bref...
                  -iphone chargé ?.. " iphone chargé....!"
                  -café chaud? "café chaud....!"
                  -ngf connecté? "ngf connecté...!"

c ets une premiere et je vous la reserve! heure par heure... mieux que CNN avec MICHAEL JACKSON....

l'accouchement de madame SNOCYR en direct !

c est bon mon ptit gars, tu peux venir , tout le monde te regarde

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Moi je capte rien j'ai l'impression que c'est parti pour durer.
                      Il devrait dèjà être la...
                      Bon courage sno'..

"Poussez madame snocyr Poussez"

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Non mais c'est assez Intime comme moment ça snocyr!

Garde ça pour ta gueule bordel!!!

Y va nous poster des tofs du travail si ça continue (comprendre de l'accouchement)

Commentaire

• Il a raison d'arriver maintenant, après il fera trop chaud.. Félicitation Msieur Snocyr

(enfin aussi et plutôt à madame car c'est elle qui fera le plus gros du boulot)

Commentaire

• Teeu teu teu...
                            (au derniere nouvelles je me suis endormi comme une merde.)

Bon sinon toujours rien, jcommence a perdre patience.

M'en vais faire un tour dans le coffre de la bagnole chercher quelques outils.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              M'en vais faire un tour dans le coffre de la bagnole chercher quelques outils.
                              Essaie ca, ca devrait le faire

Félicitations sinon, à toi et à madame Snocyr
                              Dernière modification par NeoBob, 23 juin 2010, 02h24.

Commentaire

• Merci neoszboub! Le temps de trouver une quincaillerie et hop!
                                Bon ca contracte fort la y parait! Moi jsuis avec mon ptit kawa, eurosport trankillou
                                jen connais une qui douille par contre

BON TU VAS SORTIR BORDEL !!!

Commentaire

Chargement...
                                X