Envoyé par ANgI-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu veux dire pour la dépense énergétique pour les ramener ? Oui c'est sur, je précisais cela juste pour la qualité de la gousse, j'en récupère des bonnes quantités sous vide et y a vraiment une différence !
Après le bio (elle sont aussi certifiées "commerce équitable" d'ailleurs) effectivement...
EDIT : Kuk !mais il m'a mis en ignoré
Dernière modification par marsupouse, 14 juin 2013, 12h51.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageNan mais c'est surtout le "pour faire genre Travolta dans Pulp" en fait. Genre on fait un truc, c'est pour faire comme les autres ...
Non, j'ai gouté, j'ai aimé et alors que je bois rarement autre chose que de l'eau je buvais une canette par jour à partir de ce moment, c'est tout :P
Commentaire
-
Je sais pas si c'est Quisition ou Inquisition mais y a 2-3 jours je passais en VTT et au bord de la route, dans l'herbe (y a pas de trottoir, c'est la campagne), j'ai vu un gros hérisson. Je me suis approché et j'ai vu qu'il était mort (tout raide et gonflé (cmb)). J'allais repartiravec mon repas pour le soir, quand j'ai vu que caché contre son ventre y avait un petit hérisson en boule, j'ai poussé doucement avec le pied le gros (la mère) et ça m'a confimé qu'elle était bien morte, j'ai après touché du doigt le petit qui m'a jeté un putain de regard... Un regard style ; "Je vais pas bien mais me touche pas j'te nique"
Ho... Què lé mégnon... Ha merde, je me suis dit "je vais pas le laisser là, il va passer sous une bagnole, puis depuis quand il a pas bouffé", le cadavre de sa mère était en décomposition avancée (oui j'ai fait CSI 2ème année) et il attendait comme un con sûrement depuis plusieurs jours (qu'est ce qu'il faut faire, faut lui dire de pas rester là sinon)!
Bon ben je l'ai embarqué et maintenant jel'engraissem'en occupe. Vous verriez ça, il tient dans la main (j'suis con, vous allez pouvoir le voir j'ai mis une tof). Sinon il a bien repris la forme mais il est très bruyant et agressif, rah il commence à s'habituer à moi, ça va... Mais il a fallu (ou phallus, au choix) lui donner du lait pour bébé chat avec une seringue (sans aiguille bien sûr^^) au début, maintenant il mange de la paté pour chat. Chats (mes) que je tiens à l'écart... Mais ils se demandent ces cons, qu'est ce qui gratte dans ce carton
PIQUE DANS LA BOUCHE PAS DANS LA MAIN
Voilà, c'était la parenthèse du soir, bonne nuit
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageJe parlais des petits culs dans le cadre du tournoi feminin, cela va sans dire=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Envoyé par Runik Voir le messagePour avoir vu une internationale à XV qui arbitrait dans un tournoi organisé ce week-end à Ernest Wallon pour des jeunes en difficulté, je dois dire que les culs ne sont pas forcément petits
Pour les quelques matchs que j ai vu...pas le souvenir de pti culs<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messagePar contre, ce n'est pas une super idée de l'"apprivoiser". Donc, si tu arrives, il faudrait le remettre en liberté.
Chô: oui j'ai vu qu'il avait des puces
Commentaire
Commentaire