Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
    - Concert The Legend of Zelda hier soir à Paris, énorme, à l'entracte un pote me signale une place libre dans le carré Gold , je me tape l'incruste au 10e rang en plein milieu , c'était magnifique.
    salopard raconte stp ! l'orchestre a joué cb de temps ? ils ont joué kakariko village ? purée j'étais même pas au courant j'aurai ptet bougé mon cul cette fois

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
      salopard raconte stp ! l'orchestre a joué cb de temps ? ils ont joué kakariko village ? purée j'étais même pas au courant j'aurai ptet bougé mon cul cette fois
      Et quelle salle!
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message

Sergio a pas tant merdé que ca tout compte fait ?
        Si, il a grave merdé...

Il a fallu batailler au téléphone, sans quoi, c'était attente jusqu'au 3 juin comme des connards... Mais quand même, je suis choqué, une connexion fibre disponible le lendemain de la commande, et qu'en plus, sauf erreur du Sergio, ça aurait pu être fait dans la journée, ça m'épate un peu...

J'ai envie de les applaudir, 3 intervenants et pas le moindre conflit ou truc bizarre, c'est louable...

En plus, je crois que c'est la meilleure offre pour mon appart

-Darty pour le prix et les services+ (ça vaut ce que ça vaut mais t'as un tech à domicile soi-disant dans les 48h en cas de couille des 2 autres intervenants)
        -Bouygues, putain de boite de merde mais la hotline au top
        -Numéricable pour le réseau fibre que je qualifierai d'excellent (1ms si tu ping Paris et 12ms pour Los Angeles... Fwirl, ça communique sa mère) au vu de la config de l'immeuble (y a pas mal de coax quand même)

33/55Mb soit 4Mo/s max en DL mais putain, le ping impeccable, je suis tenté de ramener ma Xbox360 pour jouer online

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
          Ils ont joué environ 2h, mais c'est passé tellement vite, j'aurais bien refait 2h après, ils ont en effet joué Kakariko Village, Gerudo Valley, Wind Waker, des morceaux de A Link To The Past , Ballad of The Wind Fish, Majora's Mask , et j'en oublie surement , j'en avais parlé sur FB quand j'ai réservé les places , t'as pas du voir, c'est parti très vite.

Un petit aperçu de l'ouverture du concert mais à Vancouver, c'était le même chef d'orchestre.

Dernière modification par Chô Aniki, 26 mai 2013, 19h52.

Commentaire

Ils ont joué environ 2h, mais c'est passé tellement vite, j'aurais bien refait 2h après, ils ont en effet joué Kakariko Village, Gerudo Valley, Wind Waker, des morceaux de A Link To The Past , Ballad of The Wind Fish, Majora's Mask , et j'en oublie surement , j'en avais parlé sur FB quand j'ai réservé les places , t'as pas du voir, c'est parti très vite.

Un petit aperçu de l'ouverture du concert mais à Vancouver, c'était le même chef d'orchestre.

C'était dans quelle salle parisienne?
            Merci

Commentaire

• Ah pardon, c'était au palais des congrès.

Commentaire

Ah pardon, c'était au palais des congrès.
                Merci

Commentaire

• - Un de mes beaufs, électrotechnicien, qui va entièrement réviser ma New Astro City, et surtout la platine qui en a grandement besoin

N'empêche, le gars qui me l'avait vendue, soit-disant révisée, est un beau fils de pute. Et il semblerait après recherche que je ne sois pas le seul à avoir bouffé du gravier par le cul
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    Merci
                    De rien... Google me fait savoir qu'il est à nouveau opérationnel dans ta région

Commentaire

• Yeha checkin bitches je vous aime tous car voilà la voiture ça roxe mes sans les pâtes au sak

Commentaire

• Merde on édit

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          De rien... Google me fait savoir qu'il est à nouveau opérationnel dans ta région
                          Ce n'est pas à toi qu'on s'adressait

Commentaire

• Alors je te prie de m'excuser

Commentaire

• Car je ne m'adressais pas vraiment à toi non plus

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X