Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ironie due au fait que j'vienne tout juste de me réveiller ?
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Non, je découvre aussi tout simplement.

Commentaire

• Ah oki. La news a quasi 2 mois, j'comprends pas que personne n'en ait parlé...
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Perso j'avais rien lu de confirmé, juste qu'il était bien placé si Duck Tales marchait bien.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            Tu quisitionnes ça ? Moi j'ai du goût. Moi je n'aime pas le rire de Cyril Hanouna.
            c'est de la faute de Chô...

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
            "Quand il pète il troue son slip" n°1 des ventes single sur iTunes devant Get Lucky.
            jme suis cru en inquisition

Commentaire

• Concernant Renouna je confirme, on dirait une putain de hyène qu'on égorge .

Commentaire

• Ce soir, Dieudo avec madame.
                • Demain, journée avec les loulous le temps que ma blonde travaille.
                • Fin de journée, décollage pour l'Epitanime jusque dimanche après-midi.

Pas encore le programme de lundi, mais je le sens bien ce week-end. (smoke)

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  • Ce soir, Dieudo avec madame.
                  Si t'arrive á pouvoir lui causer 2 mots pendant ta photo avec lui, précise que tu viens du forum NGF Sait-on jamais, peut-etre que le forum deviendra son sponsor officiel quand il verra que ce mot vient souvent et amene du monde

Commentaire

• Clairement, j'y penserai le cas échéant.

Mais comme évoqué avec d'autres m'ayant déjà soumis l'idée et timing enfants / beaux-parents oblige, je devrais sûrement partir dès la fin du spectacle.

We'll see.

Commentaire

• dieudo fait uniquement des séances de dédicaces dans les ptites salles, genre son théâtre sur Paris, les grandes salles style Zenith c'est mort. tu vas le voir où Angi ?

Commentaire

• Zénith d'Amiens.
                        Une petite salle de 6000 places.

Je pense que ça répond donc à la question de l'autographe/dédicace.
                        J'ai hâte, n'empêche.

Bien envie et besoin de rigoler là.

Commentaire

• t'en fais pas tu vas bien te marrer, surtout depuis le temps qu'il le joue ce spectacle il doit être bien rôdé maintenant. tu nous diras ce que tu en as pensé ;-)

Commentaire

• L'idéal Angi, serait que tu déroules une banderole NGF dans la salle

Commentaire

• Et profites en pour lui demander où il a caché le corps de Nesmo
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X