Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'te clone d'Avril Lavigne, quand même.

Genre les mecs ont même pas essayé de faire un truc un peu différent pour masquer le recyclage quoi.

Commentaire

• Avril Lavigne est 1000x trop sage, trop pop. Esthétiquement celle-ci est parfaite, un peu plus trash sans être trop gothique, parfaite à mon goût, sans avoir une gueule de défoncée à la Courtney Love. Musicalement c'est clair que les mecs sont restés bloqués à une époque, mais moi aussi en fait

Commentaire

• Bah Milou, je parlais bien de qq'un qui a disparu d'un coup

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
          Avril Lavigne est 1000x trop sage, trop pop. Esthétiquement celle-ci est parfaite, un peu plus trash sans être trop gothique, parfaite à mon goût, sans avoir une gueule de défoncée à la Courtney Love. Musicalement c'est clair que les mecs sont restés bloqués à une époque, mais moi aussi en fait
          Musicalement, vu que je passe de Die Antwoord à Britney Spears, j'éviterai de la ramener hein.

Mais bon, pour l'esthétique pour ne pas dire le Marketing, c'est clairement Avril Lavigne avec un peu coup de pinceau darkouille et c'est tout.

Par contre, entre la team punkettes Teenage Californian rock et Courtney Love des 90's, il dit qu'il voit pas le rapport ?

Et moi non plus !

Envoyé par KaspeR Voir le message
          Bah Milou, je parlais bien de qq'un qui a disparu d'un coup
          Ok bah clairement, j'veux bien des niouzes oui.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Par contre, entre la team punkettes Teenage Californian rock et Courtney Love des 90's, il dit qu'il voit pas le rapport ?
            Vocalement, j'entendais. Avril Lavigne reste loin derrière sur ce point

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Musicalement, vu que je passe de Die Antwoord à Britney Spears, j'éviterai de la ramener hein.

Mais bon, pour l'esthétique pour ne pas dire le Marketing, c'est clairement Avril Lavigne avec un peu coup de pinceau darkouille et c'est tout.

Et moi non plus !

Ok bah clairement, j'veux bien des niouzes oui.
              Hole, toute une époque. Miss World !

Commentaire

- Taylor Momsen and the Pretty Reckless

Elle rocks cette petite. D'habitude j'aime pas les trop maigres qui frôlent l'anorexie, mais je fais une exception. Elle est trop mimi quoi, et y a quelques chansons de son groupe qui bien qu'étant du easy listening me donnent envie de me mettre derrière ma batterie et de

Ca sonne très 90's, c'est basique mais ça fait du bien aux yeux, aux oreilles et à la bite. Ecoutez et matez les clips et les live par exemple de Miss Nothing, Make Me Wanna Die et My Medicine, et vous verrez qu'elle a franchement une jolie couleur de voix, alors qu'elle a à peine 20 ans.
                C'te plaisanterie !!!
                J'ai vu ce groupe en concert en première partie des Fall Out Boy (oui, je vais voir les FOB en concert et je vous emmerde).
                C'est juste une pupute (elle est bonnasse, je le reconnais) qui se trémousse sur scène avec des musiciens à côté.
                Les morceaux sont plats, déjà vus et complètement oubliés après écoute.
                Dans le même genre mais en mieux, je préfère Halestorm... Et accessoirement, le genre de "Lzzy" Hale...
                Dernière modification par Onihyde, 23 mars 2014, 09h17.

Commentaire

• Je persiste et signe en maintenant que la petite Momsen a une plus jolie couleur de voix et j'assume. Tout à fait d'accord pour le côté plat et déjà vu de la plupart des morceaux, mais 2 ou 3 d'entre eux ont su me faire frétiller le bas-ventre quand-même.

Etant batteur rock à mes heures, ça me change volontiers de tenter de décortiquer du Danny Carey. En fait plus je vieillis plus je deviens easy-listening... J'aime de plus en plus les trucs simples et propres. Idem en musique électro que j'étais loin de porter dans mon coeur avant. Quand ça fait bouger des millions de gens partout, ça ne sait fondamentalement pas être si mauvais que ça.

Bref ici même si c'est 75% sexuel et 25% musical, ça valait une quisition et je vous emmerde votre race

Commentaire

• Je suis un peu comme toi (Fall Out Boy, moi, Fall Out Boy), je me fais vieux et deviens de plus en plus bon public.
                    Mais pour le coup, Pretty Reckless m'a laissé totalement indifférent.
                    Après, je comprends ton point de vue... et puis pupute est quand même sacrément Shwwwing !

Envoyé par Fartaz Voir le message
                    Quand ça fait bouger des millions de gens partout, ça ne sait fondamentalement pas être si mauvais que ça.
                    Là, en revanche, on est pas d'accord. C'est comme si on décorait David Guetta pour la qualité de sa "musique"...
                    Ah, c'est fait, bon, ok, je vais me tirer une balle, alors...

Commentaire

• Oui on est davantage dans la pulsion sexuelle que musicale, c'est sûr, mais ce petit brin de voix aide quand-même

La seconde phrase j'avoue j'aurais jamais cru dire ça avant, et pourtant...

Que les dieux du rock'n roll me pardonnent cet écart, mais il y a quelque chose qui est devenu positif, et donc "peace" dans la musique électronique qui ne me déplaît pas. Evidemment je ne pourrai jamais écouter trop longtemps ces sempiternelles mêmes structures, mais, dans un contexte festif, c'est impressionnant ce que ça peut générer, le meilleur exemple c'est Tomorrowland, il y a paradoxalement quelque chose de très rock dans cette ambiance.

Voilà ça fait un peu coming-out gay et ça peut froisser certains musicos, mais c'est ce que mon parcours avec la musique m'inspire

Commentaire

Oui on est davantage dans la pulsion sexuelle que musicale, c'est sûr
                        Sans dec'

Commentaire

• Elle a trop un visage d'ange. Il lui manque quelques kilos pour être parfaite, mais comment ne pas tomber sous le charme de 2 ou 3 chansons

Commentaire

• Non mais là j'aurais l'occasion de baiser la petite Samantha, Lolita-pop et déléguée de classe en 1ère S3 au Lycée Saint-Michel.

Commentaire

• vhou aicoute 2 la meirde, sExion d'aso sa cétro b1en

www.lesilluminati.com

Commentaire

• - Découvrir La Classe Américaine en 2014

Commentaire

Chargement...
                                X