-se qualifier pour la finale de coupe après un match au scénario complètement dingue :
on mène 18-0 a la mi-temps. A 2 minutes de la fin, nos adversaires repassent devant : 20-18. Sur l'engagement, on récupère le ballon : essai, transforme. Victoire 25-20. Truc de ouf !
Ce qui veut surtout dire que c'est bon je peux racheter sa précédente voiture et commencer à m'échauffer, car bon ça fait 8 mois que j'ai pas conduit, et en mai / juin j'ai quelques trajets à faire....
Edit: merde, je viens de voir les distances, et 530km le 1er mai et 710km le 7 juin, je suis pas rassuré de faire plus de 3h de trajet (dont un certain temps en autoroute quand même), et 500 euros le train A/R à 3, je crois que je vais devoir m’entraîner tous les soirs et week-ends...
Dernière modification par KaspeR, 30 mars 2014, 04h06.
Ce qui veut surtout dire que c'est bon je peux racheter sa précédente voiture et commencer à m'échauffer, car bon ça fait 8 mois que j'ai pas conduit, et en mai / juin j'ai quelques trajets à faire....
Edit: merde, je viens de voir les distances, et 530km le 1er mai et 710km le 7 juin, je suis pas rassuré de faire plus de 3h de trajet (dont un certain temps en autoroute quand même), et 500 euros le train A/R à 3, je crois que je vais devoir m’entraîner tous les soirs et week-ends...
Tu devrais créer un topic my Life.
Mais essaie d'y mettre des trucs plus croustillants
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Tu as oublié le modèle de voiture, le kilométrage, les dates des vidanges, etc.
L'autoroute c'est le plus "simple" et ennuyeux. Donc l'entraînement devra être ciblé sur la résistance à l'endormissement: regarde Les oiseaux se cachent pour mourir, d'une traite. Entraînement à répéter bien entendu.
Putain edit j'me suis planté - Kas pourquoi c'est une "quisition" ça ?
Yo,
Tout a été dit, l'autoroute n'est clairement pas la conduite la plus compliquée, loin de là.
Si t'appréhendes la conduite sur 3h, bah tu fais... 3x1h avec une pause de 15 min à chaque fois.
30 min de plus, c'est queud'.
Le pire pour conduire reste quand même Paris.
Des rues inadaptées, des bouchons à tout va, des mecs à la voiture broyée donc n'ayant plus rien à perdre, des 2-roues en mode feu-follet invincible, et surtout un taux très supérieur à la moyenne de mecs ne sachant pas vraiment conduite.
Putain dire que je me mange ça toutes les semaines...
Enfin bon.
A part ça :
- Le mec qui a eu l'idée de la voile rapide dans Wind Waker.
Pour ceux qui connaissent le jeu, la voile va effectivement plus vite que celle de base.
Mais en plus, le vent "tourne" automatiquement dans la direction du bateau.
Dernière modification par ANgI-, 30 mars 2014, 13h37.
C'est une quisition d'avoir enfin la voiture, se balader tout ça et après j'ai édité une fois que j'ai regardé les trajets que je vais avoir à faire
Mais bon ça reste cool, plus besoin de se presser à la minute pour avoir un train à un horaire pourri :P
Puis c'est plus simple pour les balades avec les potes hein
Commentaire