Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà en panne ? Apple donne dans la nappe biodégradable

Commentaire

• Ne pas avoir raté cette realease de la Jordan V "Grappe"!
      23 ans après les avoir eu... j'ai pris 2 paires.

Rdv le 31/08/13 pour la fire Red.
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Tu veux un conseil ?
        Va les rendre et attends début juin, elles vont être soldés... Vu la quantité dispo.
        Et ça c'est sans parler de la qualité de cette sneak.
        Ils se foutent de la gueule du monde, au fur et a mesure des sorties, elles ont de plus en plus de mauvaise qualité.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Tu veux un conseil ?
          Va les rendre et attends début juin, elles vont être soldés... Vu la quantité dispo.
          Je crois pas non.

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Et ça c'est sans parler de la qualité de cette sneak.
          Ils se foutent de la gueule du monde, au fur et a mesure des sorties, elles ont de plus en plus de mauvaise qualité.
          C'est pas faux mais c'est le cas pour quasiment toutes les realeases.
          Je sais que t'aimes pas les V à la base de toute façon.

Commentaire

• Nan mais Ryo c pas un vrai
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est fou le rétro business, surtout vu le prix de vente

Les mecs ont chopé un sacré bon filon, et ont pour clients éventuels tous les mecs de notre genération déjá avec un pouvoir d'achat confirmé, sans compter tous les petits trous du culs qui suivent la mode. Je me serai bien chopé une XI et XII vu qu'á mon époque (13-14 ans) les 890 francs par paire étaient durs á sortir (les plus cheres étant les Tiempo á 1000 francs), mais meme aujourd'hui, ca pique pas mal.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                C'est fou le rétro business, surtout vu le prix de vente

Les mecs ont chopé un sacré bon filon, et ont pour clients éventuels tous les mecs de notre genération déjá avec un pouvoir d'achat confirmé, sans compter tous les petits trous du culs qui suivent la mode. Je me serai bien chopé une XI et XII vu qu'á mon époque (13-14 ans) les 890 francs par paire étaient durs á sortir (les plus cheres étant les Tiempo á 1000 francs), mais meme aujourd'hui, ca pique pas mal.
                Celle la ne partaient pas à 990 fr à l’époque et lorsqu'ils les ont mis a 1500 (!!!) elles se sont arrachées !! (perso j'aime pas. Je préfère les vraies air force 180 avec le systeme de gonflage complet)
                Symptomatique... ()

Commentaire

• Les Pump je trouve que ca a mal vieilli pourtant j'aurai bien aimé m'en payer, encore une fois quand t'as 10 ans, dur de te faire payer des pompes á 900 balles :(

Je veux toutes celles-la aussi, meme en taille enfant, rien á fouttre, et mon anniv' c'est le 01/09

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    Je veux toutes celles-la aussi

Commentaire

• Non mais les vrais c'est les 3 , 4 et 6 ...

Le reste c'est du foutage de gueule. A moins que tu t'appelles Fboy et que tu aime les AJ1 et The Kooples et que tu sois bobo et que tu roules en Logan car ça fait d'être prés du peuple.

Pour ce qui est de la qualité Jorgio, je suis du genre à prendre mon temps quand je les prends, et je peux t'assurer que la qualité sur certaines c'est du foutage de gueule...
                      Reebook on aime ou on aime pas mais la qualité est là, regarde la Shaq d'y il y 15 jours.
                      Après si je te dis que tu les trouveras soldé dans maxi 45 jours tu peux me croire... j'ai envie de te faire économiser 30% salopard. Je les prenderai pour le petit (Akrastyle)

Sinon quisition j'ai enfin ranger mon bordel....Putain j'accumule de ces trucs.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Je vais couper les pieds de ton petit, comme ça fini les Nike!
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Il se laissera pas faire, il fait déjà des clefs à sa grande soeur

Viens le voir salopard

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bah envois moi ton adresse par MP et je passerai en sortant du taf un de ces 4 si t'es dispo
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - Avoir gagné la premiere manche ce soir face aux piafs qui squattaient mon volet roulant, un coup de blocage d'acces á base de frite de piscine en mousse compacte (j'avais que ca), et quand ils tournaient dans le ciel pour capter ce qui se passe du fait que leur acces soit bloqué, un coup de pointage á la fenetre 5 minutes, et ils sont parti. Ouf, cette nuit je vais enfin dormir tranquille, enfin j'espere.

Envoyé par ILAG Voir le message
                              - Cons de piafs qui ont fait leur nid dans mon coffrage de volet roulant hier, résultat ca piaille encore á 2h30, fais chier je vais en avoir pour des mois. Ca m'était déjá arrivé y a 7-8 ans, et ca dure pas mal de temps jusqu'á ce que leur morveux apprennent á voler et foutent le camp. Je peux meme pas démonter le coffrage sans tout péter en plus pour les virer.
                              Envoyé par ILAG Voir le message
                              Je crois que ce sont des merles (marron tacheté), mais ca arrete pas de gueuler ces saloperies. Le pire c'est que ca a meme pas peur, enfin depuis qu'ils sont installés, ca y est, taper sur le coffrage pour les effrayer, ca fait plus rien. Á la limite je pourrai les gazer pour les faire fuir, mais j'ai que du produit á chiottes, pas sur que ca fasse effet :(
                              C'était bien des hirondelles [EDIT : raté, c'étaient des martinets noirs], quand ils volaient, leur queue était en V, donc y a de fortes chances, ce qui est bizarre, c'est qu'ils étaient entierrement marron cendré au lieu de bicolore.
                              Dernière modification par ILAG, 08 mai 2013, 20h52.

Commentaire

• Comment t'es sans pitié avec les sans abris

Commentaire

Chargement...
                                X