Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime bien Paris, enfin les champs et La Défense (les 4 temps), j'ai bien fait d'y vivre à 10mn pendant 10 ans

Depuis 1 an que j'y vis en province (même si je boss encore à Paris) je vois bien ce que je n'aime pas à Paris :
    - les routes (avec de la circulation) partout même autour des parcs
    - les escalators partout (avec un enfant finalement c'est pas marrant )
    - les magasins ne sont pas spécialement plus grands mais bien plus encombrés de monde.

Sinon c'est facile pour se déplacer en métro à toute heure, et quand tu as des potes là bas du coup organiser une soirée au dernier moment c'est la façon de faire.
    Dernière modification par KaspeR, 12 juillet 2013, 08h53.

Commentaire

• Super aprèm, on s'est super bien amusés ((smoke)), le feu d'artifice tranquille, et on ne pensait pas que la fête foraine à Amiens était si grande (je pense plus grande que celle dans Paris) =)
      Dernière modification par KaspeR, 14 juillet 2013, 01h08.

Commentaire

• Le marathon Big Bang Theory que je suis en train de me faire!

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
          Super aprèm, on s'est super bien amusés ((smoke)), le feu d'artifice tranquille, et on ne pensait pas que la fête foraine à Amiens était si grande (je pense plus grande que celle dans Paris) =)

Don't Don't Don't Don't Don't
          Stop Stop Stop Stop Stop
          The The The The
          Party
          Don't stop the Party !

Sinon, par fête foraine d'Amiens, tu parles de la Foire Saint-Jean, Parc de la Hotoie ? (parce qu'il y en a plusieurs dans l'année et à différents endroits en fait)

Commentaire

• moi j'etais au hortillonnage et c'etait vraiment sympa
            Bon comme les amis d'Amien sont jamais dispo pour moi, le lendemain on a visité Rambure et Abbeville

La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
              Le marathon Big Bang Theory que je suis en train de me faire!
              et moi j'ai commencé les Game of Thrones
              6 épisodes par jour je vais vite rattraper mon retard

Commentaire

• Profite de la première saison, c'est la meilleure

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

Don't Don't Don't Don't Don't
                  Stop Stop Stop Stop Stop
                  The The The The
                  Party
                  Don't stop the Party !

Sinon, par fête foraine d'Amiens, tu parles de la Foire Saint-Jean, Parc de la Hotoie ? (parce qu'il y en a plusieurs dans l'année et à différents endroits en fait)
                  La Foire de la Saint Jean au Parc de la Hotoie :P

En fait I Gotta Feeling c'est plus chaud :
                  And do it, and do it
                  And do it, do it, do it
                  Let's do it Let's do it Let's do it

Je te laisse les révisions : http://www.paroles-musique.com/parol...-lyrics,p68911

Envoyé par NeoJin Voir le message
                  Profite de la première saison, c'est la meilleure
                  Ca dépend de ce qu'on recherche, la meilleure pour les pervers !

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                    Profite de la première saison, c'est la meilleure
                    ah bon pourtant la fin de la saison 1 présage que du bon...

sinon sérieux elle est sans-pitié cette série, mieux vaut ne pas trop s'accrocher aux personnages (mouais)

Commentaire

• Des Lego Back to the Future !!!

Je sais, j'suis en retard comme d'hab'...
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                        ah bon pourtant la fin de la saison 1 présage que du bon...

sinon sérieux elle est sans-pitié cette série, mieux vaut ne pas trop s'accrocher aux personnages (mouais)
                        Serie que moyenne en fait.
                        Sans dévoiler l'histoire, ca devient de plus en plus brouillon. C'est de plus en plus fragmenté et à force de suivre 50 histoires en même temps, bah rien n'avance.
                        Easy baby!

Commentaire

• t'es pas le premier à me dire ça et je reconnais que le début de la saison 2 vous donne raison. mais je garde espoir

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                            J'aime bien Paris, enfin les champs et La Défense (les 4 temps), j'ai bien fait d'y vivre à 10mn pendant 10 ans

Depuis 1 an que j'y vis en province (même si je boss encore à Paris) je vois bien ce que je n'aime pas à Paris :
                            - les routes (avec de la circulation) partout même autour des parcs
                            - les escalators partout (avec un enfant finalement c'est pas marrant )
                            - les magasins ne sont pas spécialement plus grands mais bien plus encombrés de monde.

Sinon c'est facile pour se déplacer en métro à toute heure, et quand tu as des potes là bas du coup organiser une soirée au dernier moment c'est la façon de faire.
                            le probleme de ces grosses villes c est ces putains de touristes qui savent pas ou ils vont...
                            Mais bientot y en aura plus...entre l aeroport charles de gaulle le pire aeroport du monde et l attitude des commercants parisiens,les touristes vont degages.
                            Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                              Serie que moyenne en fait.
                              Sans dévoiler l'histoire, ca devient de plus en plus brouillon. C'est de plus en plus fragmenté et à force de suivre 50 histoires en même temps, bah rien n'avance.
                              Je suis assez d'accord en fait...

Commentaire

• Une semaine d'intérim dans mon domaine professionnel, le patron me demande de faire plus d'heures €_€ , c'est un remplacement d'arrêt maladie pour dépression donc y'a moyen que se soit prolongé...

Commentaire

Chargement...
                                X