Etre courbaturé de partout, des micro fractures sur le tibia droit, le nez douloureux et savoir que l'autre est dans le même état (ou presque) bref
Vive la reprise du Muay.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
- Ne pas avoir de compte Facebook. Surtout ces dernières 24h.
- Premier sourire du matin, quand le Gouvernement Français exige des explications quant à la diffusion incontrôlée d'éléments de vie privée.
Y'a pas vraiment de logique dans le "bug" qui laisse apparaître certains messages privés mais j'ai bien l'impression que c'est pas des conneries.
J'ai repéré une dizaine de messages louches (sur plusieurs centaines) apparaissant dans ma timeline qui me semblent vraiment issus de messages privés.
C'est des trucs qui datent de 2008-2009 donc c'est loin pour la mémoire mais je jurerais que ça ne vient pas d'une conversation mur à mur.
C'est des réponses d'autres personnes, à une discussion en aparté.
J'imagine que mes messages apparaissent aussi sur le mur de la personne avec qui j'avais échangé à l'époque, mais je suis surtout persuadé que c'était bel et bien des messages privés, ça n'a rien à foutre là !
J'ai toujours fait gaffe à ce niveau et là c'est vraiment du my life (une réponse de mon cousin qui me raconte ses vacances).
J'ai la flemme de vérifier puisque de toute façon y'a rien de grave.
Mais y'a d'autres messages privés datant de ces 3 dernières années qui auraient clairement pu me porter atteinte s'ils avaient été révélés publiquement...
On a pris trop de confiance et trop de mauvaises habitudes avec ce site de fou.
Facebook c'est un peu le téléphone du futur en MP, on parle de tout et de rien avec beaucoup de monde mais on a tendance à oublier que si l'on ne fait pas le ménage soi-même, les écrits restent.
Et en privé on vanne, on se confie, on critique, on pète un cable, on traite...
Rien d'alarmant ou choquant dans le fond mais personne ne conçoit que ce contenu ultra privé puisse jaillir d'un seul coup en surface et se retrouver lisible par toute sa liste de contacts !
Dernière modification par Brx, 25 septembre 2012, 09h51.
Voilà, c'est tellement bon que c'est limite INQUISITION tellement y en a à regarder et tellement que ça va pas être possible de pas tous les regarder...
faire sauter les jours de congés d'un collègue qui prend la tête par le boss, car je n'ai pas été formé sur certaines tâches que je dois faire au boulot en octobre
Commentaire