A aucun moment je ne parle de solutionner le truc.
Là un mec sort de sa voiture au milieu de la chaussée en gueulant sur le gars de devant, en bloquant par la même occasion la voie de circulation. Il est rasé + treillis militaire.
L'autre s'arrête sur le parking en face en lui disant qu'il l'attend, ils se garent tous les 2 à côté l'un de l'autre, le rasé gueulard sort de sa caisse en bombant le torse et en continuant de gueuler, et il se mange direct une droite, avec lunettes de soleil et clés qui volent dans tous les sens. J'ai trouvé ça fendard car il ne s'attendait pas du tout à ça vu sa réaction.
Le syndrome du "gaillard" en treillis qui bombe le torse, généralement ils comptent sur leur allure pour faire baisser la tension, grave erreur...
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
C'est aussi des mecs qui ont plus l'habitude de se bâstonner généralement,même si ça vole pas haut souvent.
La bagarre dans la rue ça me fait bien marrer,ça ressemble à rien ça se tire sur le Tshirt et le cheveux,ça envoie des parpaings comme si ça envoyait des claque. Du bud spencer amateur quoi...
Bon par contre quand il y a arme ça devient déjà moins marrant.
Le syndrome du "gaillard" en treillis qui bombe le torse, généralement ils comptent sur leur allure pour faire baisser la tension, monumentale erreur...
Moi pareil ca fait plusieurs semaines que je suis au boulot apres une longue galere de recherche (c'est fou ce qu'on peut se faire chier de nos jours !).
J'ai planté le serveur du gros copieur multifonctions Xerox qui tourne sur mon Mac... Private joke de geek inside !
Je bosse sur CS5 avec un gros dual core et un écran correct, ça change de CS2 / Scribus sur un 900MHz 1.5Go de RAM made in schtroumpfland
Je vais gagner 2 fois plus que dans mon dernier taf, 3 fois plus que l'alloc de Pôle emploi, en juste 3 semaines
J'ai fait signer mes premiers BAT...
...et les prints sont impeccables
Et les clients qui ont la win : le premier qui veut des flayers belle tentative d'être hype 2.0, mais non, désolé... Mais le champion du monde, c'est celui qui cumule :
Il te file en modèle en PDF pour récupérer les élèments facilement.
"Les élèment" c'est un JPG pourri enregistré en PDF
Il utilise deux typos qui ne vont pas du tout ensemble...
...dont une inconnue qui se révèle coûter 70$ (pour un encart à 50€...)
Il te dit que celle que tu mets pour remplacer est moche, alors que c'est clairement un hack de la première collé sur DaFont
L'autre typo qu'il utilise... C'est de la Comic Sans.
Quisition quand même parce que du coup moi je bosse, et qu'il m'a bien fait rire quand il m'a demandé de modifier ma typo "un peu moche" mais pas la Comic Sans MS
Commentaire