Moi je change tous les ans.

(c'est vrai en plus).
Je bosse dans l'Information / l'IT.
L'année dernière, j'avais en charge la restructuration d'un service de Consulting de 30 personnes, dans le contexte d'une fusion-acquisition.
Cette année, la construction d'un catalogue d'offres IT et le business development pour 4 pays.
Et de manière croissante pour une prise de poste l'année prochaine, la même chose mais pour toute l'Europe soit 27 pays. Avec une dimension moins opérationnelle, plus stratégique.
Le tout pour un groupe international au siège japonais.
D'où les voyages, à fréquence et surtout distances croissantes.
Pour le moment, j'ai réussi à négocier le maintien de ma localisation "de base" en France.
Je suis finalement en déplacement 3 jours/hebdo environ, et que c'était quand même bien chaud cette fois-ci (un déménagement à Londres ou en Allemagne étant lourdement préconisé - mais c'était ça où je me barrais).
Mais ça reste une limite "tolérable" à l'équilibre boost pro / vie de famille.
Enfin je crois...
A la limite, je pourrais peut-être accepter d'aller en Chine.
Afin que mes enfants soient riches et bien lotis, comme tous les autochtones.

(c'est vrai en plus).
Je bosse dans l'Information / l'IT.
L'année dernière, j'avais en charge la restructuration d'un service de Consulting de 30 personnes, dans le contexte d'une fusion-acquisition.
Cette année, la construction d'un catalogue d'offres IT et le business development pour 4 pays.
Et de manière croissante pour une prise de poste l'année prochaine, la même chose mais pour toute l'Europe soit 27 pays. Avec une dimension moins opérationnelle, plus stratégique.
Le tout pour un groupe international au siège japonais.
D'où les voyages, à fréquence et surtout distances croissantes.

Pour le moment, j'ai réussi à négocier le maintien de ma localisation "de base" en France.
Je suis finalement en déplacement 3 jours/hebdo environ, et que c'était quand même bien chaud cette fois-ci (un déménagement à Londres ou en Allemagne étant lourdement préconisé - mais c'était ça où je me barrais).
Mais ça reste une limite "tolérable" à l'équilibre boost pro / vie de famille.
Enfin je crois...

A la limite, je pourrais peut-être accepter d'aller en Chine.
Afin que mes enfants soient riches et bien lotis, comme tous les autochtones.
Commentaire