Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    C'est pour vous ou pour le forum que vous avez si peu d'estime ?

1 - Me concernant, tu connais déjà la réponse.

2 - Je n'voulais blesser personne, sincèrement.

3 - Nogo, c'que j'pointe du doigt, c'est ta propension à overflooder pour un oui ou pour un non. Mais ça, évidemment, il ne faut pas te le dire sous peine de se voir infliger un flood de réponses.

Par contre, j'veux bien que tu m'indiques en quoi je "t'agresse" tous les 15/20 posts s'il te plait, en me citant par exemple.

Merci.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Juste pour être sûr de bien comprendre :
      Si, il te répond avec quotes x infini cela ne sera pas de l'"overflood" ?
      Je ne me rappelle pas t'avoir vu pointer du doigt d'autres "personnages" avec la même "propension".
      Qu'es ce que tu cherches au fond ?

Commentaire

• Je reviens dans le positivisme :

Mon entretien dans 1h30!

J'attends rien mais j'aime sortir ma science dans un bel auditoire

Commentaire

• Pas besoin de sortir ta science ! Si c'est une femme le charme opérera direct
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
            Je n'voulais blesser personne, sincèrement.

3 - Nogo, c'que j'pointe du doigt, c'est ta propension à overflooder pour un oui ou pour un non. Mais ça, évidemment, il ne faut pas te le dire sous peine de se voir infliger un flood de réponses.

Par contre, j'veux bien que tu m'indiques en quoi je "t'agresse" tous les 15/20 posts s'il te plait, en me citant par exemple.

Merci.
            Ton post n’était pas agressif, donc c’était de l’humour ? Bon ben je ne comprends pas ton humour alors .... :(

Pour ce qui est de la répétition de tes agressions tes interventions humoristiques concernant ce que tu considères être “mon” flood (car je considère aussi que c’en est quand tu fais ce genre de posts), je vais pas me prendre la tête à aller les relever, mais regarde, même Fernandeath l’a constaté. Enfin tu te rappelles de ce qu’il s’est passé, sinon tu ne préciserais pas que mes réactions sont toujours les mêmes à chaque fois qu’on me le dit.

Bref, flood ou pas, humour ou pas, allez disons nous que tout ça n’est pas vain et que peut être ça nous apporte quelque chose... Par exemple pour toi une évolution de ton humour et pour moi, un flood moins floodesque (ça veut rien dire mais on s’en fout je floode).

Angi: non j’adopte le niveau qu’on m’impose au départ

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
              Qu'es ce que tu cherches au fond ?
              A exprimer mon point de vue sur un membre, rien de plus.

Envoyé par nogo Voir le message
              Ton post n’était pas agressif, donc c’était de l’humour ? Bon ben je ne comprends pas ton humour alors .... :(
              Où l'ai-je dit, que mon post n'était pas agressif ?

De plus, on est sur NGF hein, avec sa liberté de ton, ses fils de puterie, toussa. J'savais pas qu'il fallait y mettre les formes avec toi, à coup de "Cher membre", "Merci d'accéder à ma requête", "Veuillez agréer"... Me dis pas que j't'ai outré quand même ?!

Pour ce qui est de la répétition de tes agressions tes interventions humoristiques concernant ce que tu considères être “mon” flood (car je considère aussi que c’en est quand tu fais ce genre de posts), je vais pas me prendre la tête à aller les relever, mais regarde, même Fernandeath l’a constaté.
              Alors j'suis bien le seul à ne pas m'en rappeler. Encore une fois, je veux bien que tu me cites s'il te plait.

Enfin tu te rappelles de ce qu’il s’est passé

Ah parce qu'il s'est passé un truc ?! Non désolé, je n'm'en rappelle pas. Encore une fois, peux-tu me citer s'il te plait ?

sinon tu ne préciserais pas que mes réactions sont toujours les mêmes à chaque fois qu’on me le dit.
              Veuillez m'excuser, cher nogo, de lire le forum.

Cordialement.

Par exemple pour toi une évolution de ton humour
              J'ai jamais dit que c'était de l'humour, tout ça c'est dans ta tête mec.
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Demain vacances pour ma gueule !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  Pas besoin de sortir ta science ! Si c'est une femme le charme opérera direct
                  Ca a grave marché (smoke)

La RH : la trentaine, naturelle, un c.. bien moulé dans son jean, un regard coquin. Très réceptive

La Dir. Info : une bonne vieille MILF qui m'a félicité pour mon dynamisme et ma passion pour mon métier. Accessoirement elle a aussi passé son temps à me sourire.

Le seul homme : à l'air sympa mais sacrément bloqué du c.. une bonne soirée FICOSS avec gant et vaseline lui ferait du bien je crois.

Bref bon entretien où j'ai su, je crois, détendre l'atmosphère même si j'ai ramé sur mes motivations : j'en ai peu ou pas :( Faire la même chose pour gagner un peu plus alors que où je suis je n'ai plus rien à prouver.
                  Juste l'excitation de devoir tout recommencer dans un organisme deux fois comme le mien. Ca suffit à mon bonheur mais comment l'expliquer
                  Je l'ai dis mais je ne sais pas si cela suffira!?

Bref j'attends de voir la suite ou pas... mes collègues actuels seront vraiment deg' si je pars et moi j'aurai du mal à les quitter

Commentaire

• -Avoir racheté une Hitachi Hi-Saturn juste parce que je préfère le boot screen...

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      ... même Fernandeath ...

Moi, j'échange un HxCseb pour un nogo. (mouais)

Commentaire

• C’est ta faute, fallait pas prendre parti

Envoyé par HxCseb Voir le message
                        A exprimer mon point de vue sur un membre, rien de plus.

De plus, on est sur NGF hein, avec sa liberté de ton, ses fils de puterie, toussa. J'savais pas qu'il fallait y mettre les formes avec toi, à coup de "Cher membre", "Merci d'accéder à ma requête", "Veuillez agréer"... Me dis pas que j't'ai outré quand même ?!

Alors j'suis bien le seul à ne pas m'en rappeler. Encore une fois, je veux bien que tu me cites s'il te plait.

Ah parce qu'il s'est passé un truc ?! Non désolé, je n'm'en rappelle pas. Encore une fois, peux-tu me citer s'il te plait ?

Veuillez m'excuser, cher nogo, de lire le forum.

Cordialement.

Houlà, t’as complètement explosé mon petit post de 440 caractères (trop de quote tue le quote, je sais je l’ai vécu)!

Pour ce qui est de te cité.. non désolé, j’ai franchement pas envie de me faire chier à remonter tes posts (déjà rien que de faire ce multi-quote me gonfle). Et quand je te dis 15-20 posts, c’est façon de parler bien sûr, c’est juste qu’on a déjà eu plusieurs fois ce genre d’échanges. De toutes façons tu dis que tu lis le forum, ça laisse sous entendre que tu retiens ce que tu lis (enfin j’espère), tu ne devrais donc pas avoir de problème pour te rappeler ce que tu as écrit

Je n'voulais blesser personne, sincèrement.
                        aussi

Et j'aurais pu faire une vanne dégueux, vis-à-vis de ta condition d'handicapé moteur.

Ha ben... Ou t'as effectivement des problèmes pour te rappeler ce que tu as écrit ou c’est carrément tes posts que je ne comprends pas. Parce que quand tu parles de ne vouloir blesser personne, c’est que tu prétends ne pas avoir été agressif, puis quand tu parles de faire une vanne de plus sur les tétraplégiques, c’est logiquement que c’était de l’humour (vanne/humour - humour/vanne). Mais là je comprends mieux pourquoi tu ne te souviens pas de nos échanges passés

Pfff agressif pas agressif, humour pas humour, étant sur NGF et dans le ton NGF comme tu dis, ne t’étonne donc pas, après avoir donné ton avis sur mes précédents posts, d’avoir ce type de réactions face à toi... Comme toi j’exprime mon point de vue. Et sinon non, pour ma part je ne suis pas outré, et c’est pour ça que regarde ; on communique normalement. D’ailleurs mes derniers posts à ton égard, ils ne sont pas méchants hein... Ça va ?

Mais ça commence quand même à devenir chiant (surtout pour les autres). D’ailleurs arrêtons de tergiverser, t’as fait de la merde pour dire que je faisais de la merde, j’ai répondu connement, t’as fait une vid.. non la vidéo faut l’oublier^^, j’ai répondu disons.. méchamment etc etc... Voilà, on est un peu au bout là. En plus sinon après ça je sens que tu vas me détester... Et dis pas que t’as jamais dit que tu ne me détestais pas hein (le mec qui anticipe ).
                        Dernière modification par nogo, 14 septembre 2013, 03h02.

Commentaire

• bon il serait temps de vous l'avouer, mais...

VOUS ETES GAYS !!!!!!
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• c'est tellement simple de mettre un membre en ignoré, serieux !!

cliquez bande de salopes !!! copyright morsay
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• c'est dommage (et étonnant) que ça continue, j'avais trouvé cette saillie des plus claquantes

Envoyé par ANgI- Voir le message
                              C'est pour vous ou pour le forum que vous avez si peu d'estime ?
                              try again
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• pour détendre un peu
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X