Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Sage Voir le message
    Micromania est cher, c'est un fait. Mais il ne faut pas les qualifier de voleurs. Ils n'ont tout simplement pas les moyens de lutter contre une grande chaîne de distribution ou un site internet qui n'a pas du tout les mêmes frais de fonctionnement.
    Nan mais en même temps ils ont raison.
    Tant que ça marche je ferais comme eux !

Quand je vois le nombre de mec de mon entourage qui continu de payer leur jeux plein pot chez MicroM, je comprends le magasin.

Mais ça me fait marrer de voir des bouses en occasions dans des états déplorables au même prix que les collectors neufs sur la toile ou en supermarché.

Je continuerais à payer mes jeux 20 € max et puis voilà... sauf p'tet Diablo III du coup !

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
      bon, on l'a appelé Jo parce que ça fait les deux. (ouai une pote à ma mère s'appelait Josette, mais on l'appelait jo, car Josette

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
        Nan mais en même temps ils ont raison.
        Tant que ça marche je ferais comme eux !

Quand je vois le nombre de mec de mon entourage qui continu de payer leur jeux plein pot chez MicroM, je comprends le magasin.

Mais ça me fait marrer de voir des bouses en occasions dans des états déplorables au même prix que les collectors neufs sur la toile ou en supermarché.

Je continuerais à payer mes jeux 20 € max et puis voilà... sauf p'tet Diablo III du coup !

Je suis pas d'accord sur micromania.
        Il s'agit d'une grosse chaine de distribution et d'un des plus gros groupe mondiaux de distribution de jeux.
        Ils ont de plus la plupart du temps des vendeurs totalement incompétents qui doivent je l'espère être payé au salaire minimum.

Leur centrale d'achat pourrait clairement leur faire des supers tarifs... Mais ca doit pas être le cas.

Acheter ses jeux chez micromania c'est un acte irresponsable depuis que la megacarte n'est plus rose
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ah mais je suis totalement d'accord ! Et je confirme pour le salaire minime de vendeur.

Mais vu le nombre de gogo qui continuent d’affluer, les patrons malfaisant ont pas de raisons de changer !

Par contre l'incompétence de certaines personnes est alarmante. La dernière fois que j'y étais passé. Un mec demandant en caisse un jeu de stratégie, le vendeur lui refile un hack'n'slash et lui demande si il veut pas le dernier Call of Duty...

Moi mes jeux c'est en occasion sur la toile ou à vous... quoique là, je mets mes thunes dans les poches d'autres diables !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            Ils ont de plus la plupart du temps des vendeurs totalement incompétents qui doivent je l'espère être payé au salaire minimum.
            Ca c'est clair que les mecs ne sont plus recrutés depuis de belles lurettes sur leur connaissances vidéoludiques, mais sur leur parcours scolaire uniquement, á l'image de tout le systeme francais quoi.

Commentaire

• Tokyo 2020

Commentaire

• Avoir gagner un baptême en hélico dans un magasin de bricolage ......

et décoller dans une heure.

si je poste plus c'est que j suis dead
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                  C'est quelle espèce?
                  testudo horsfieldii

bon, après trois jours, elle commence à devenir de plus en plus faible :(
                  j'lui ai mis une lampe à faire pousser de la weed, en espérant que ça la requinque. sinon, on la ramènera à l'animalerie...

Commentaire

• Mon vol en hélico, j'ai tellement kiffer que ça m'as donné envie de prendre des cours pour espérer piloter un jour.
                    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Week end chez la famille qui habitent dans un coin perdu de l'Yonne.
                      En faisant le marché le dimanche, on apprend qu'il y a une brocante juste a coté. Malheureusement pas le temps d'y passer mais on reviendra dans l'après midi.
                      Mais une fois arrivée c'était le désert. Une dizaine de stands en tout et pour tout !

Il y avait un peut de monde mais les gens était tellement dégouté qu'ils repartait aussitôt.
                      Je jette quand même un coup d'oeil et je tombe sur une cagette en plastique planqué sous une table d'un stand. Dedans quelques jeux pc en boites cartons dont un magnifique Civilization 2 que j'ai acheté pour trois euros :

Il y avait aussi Sim City mais c'était une vieille réedition Virgin interactive.
                      J'ai pas perdu ma journée finalement mais je suis quand même un peut dég' qu'il y ai eu qu'aussi peut de stands. Surtout qu'apparemment, il y en avait pas mal ce matin mais ils se sont tous barrés assez tôt.

Commentaire

• Ah tu nous aurais tellement fait rêver si tu avais trouvé un Garou à 10 euros dans un panier à linge...
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Il y pas que la néo dans la vie

Commentaire

• J'ai trouvé que c'était bien fait:

http://www.licencetoheal.com
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• En pleine séance urbex (http://fr.wikipedia.org/wiki/Exploration_urbaine) je pose mon sac sur ce lit pour prendre mon flash...

Et qu'est ce que trouve dans les draps : Un flash Nikon SB-600 parfaitement fonctionnel avec piles rechargeables (ça tombe bien il m'en fallait) du coup j’ai gagné ma journée et je n'ai pas eu besoin de sortir le mien.

Commentaire

• Fantastique comme photo !

C'est à la mode ce genre d'expés... Franchement ça doit rappeler quand on était gamin, car c'est là qu'on faisait des expéditions comme ça (gares, usines, vieux mags etc..). La découverte de ces lieux abandonnés dans les quartiers où j'habitais (avec des voisines pas farouches qui se mettaient à poil^^) m'a laissé de très bons souvenirs. Ce doit être cool de refaire ça maintenant

Commentaire

Chargement...
                                X