Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - L'affiche placardée dans le metro de Very Bad Cop ou "merde faut qu'on trouve un moyen d'y caser Eva Mendes"
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Cool, je ne suis pas le seul à avoir remarqué cette incongruité.

Commentaire

• Surtout que son nom n'est même pas sur ladite affiche (si l'on parle bien de celle qui inonde le métro).
        Mais je pense aller voir le film, ça fait trop longtemps qu'une grosse connerie ne nous a pas été livrée dans les salles.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• J'ai vu la bande annonce y'a un mois, ça n'avait pas l'air d'etre nul
          je suis motivé à aller le voir

Oh, il vole !!!!!!!!
          Euh non (boum)
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
            Surtout que son nom n'est même pas sur ladite affiche (si l'on parle bien de celle qui inonde le métro).
            Il me semble bien que oui.

Sinon, pour ceux qui ne prennent jamais le metro, elle ressemble à peu de chose à ça :

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Celle que j'ai vu il n'y a pas les acteurs cités ainsi, on voit les 4 noms des acteurs sur le haut et basta.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Effectivement, on sent bien la nécessité tardive de placer cet "argument commercial".

Commentaire

• On voit des flingues, une explosion et une paire de loche, que demander de plus.

Futur flim de l'année ça .

Edit.

Commentaire

• I'm back après 4 semaines de vacance sur le meilleur des forums
                    J'ai hâte de me faire une partie de shoot sur la borne YES YES YES

Commentaire

• Affiche validée. Eva Mendes, c'est la qualité.

Commentaire

• - Chopper une PCB Alien Storm originale, désuicidée. La semaine commence pas si mal finalement.

Commentaire

• - Le slip rouge Zangief que j'ai déniché. Parfait pour me le mettre sur la tête ou ranger mon gros cigare (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                            - Le slip rouge Zangief que j'ai déniché. Parfait pour me le mettre sur la tête ou ranger mon gros cigare (smoke)
                            Photo ou mytho!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              Photo ou mytho!
                              Envoyé par Reyko Voir le message
                              Mon gros cigare (smoke)
                              Mytho à coup sûr !

Commentaire

• Envoyé par marduk Voir le message
                                j'ai une ps , ps2, megadrive, dreamcast , super famicom , gamecube , 360 , et avoir le fils de l'un de mes meilleur amis (11 ans) me dire :
                                -" tonton , je peux jouer avec la grosse console toute noire ? "
                                -" euh.... , le jeu avec le bonhomme qui tire partout " (traduction: metal slug X ou 3 )

( instant fugasse de bonheur.....ce petit sait ce qui est bon.....)
                                Je vois ce que tu veux dire, je me souviendrai toujours du sourire radieux de ma fille de 8 ans qui me regarde après m'avoir mis KO à garou (oui je suis un vrai sac )... Elle adore Puzzle Bobble et Metal Slug aussi...
                                La future génération n'est pas si perdue que ca
                                Chartreuse powa

Commentaire

Chargement...
                                X