Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Mais clair !!! elle est degueulasse !!! tout à l'heure on va lui decouvrire une teub

wow je crois j'avais raison ! Dans la ba du prochaine episode elle se fait traiter de trav !!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ouai elle se fait traiter de trav' mais elle pleure.

vous voulez que j'vous dise? moi meme si c'est un trans je la (le) baise. avec sa gueule de dépravée, meme si elle a une chatte artificielle j'y vais!!!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ok

elles ont toutes plus ou moins dejà posé
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• elle a les dents pourries , je ne mettrais pas mon zob dans sa bouche et puis si tu lui mordis le téton y a un gros risque d'explosion

Commentaire

• Ico et shadow of the collos-suce HD

Commentaire

• J'ai enfin chopé un FK Ninja Commando après 10 mois de recherche

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                elle a les dents pourries , je ne mettrais pas mon zob dans sa bouche et puis si tu lui mordis le téton y a un gros risque d'explosion
                C'est clair le corps rien à dire mais la gueule méga retouché au passage ( je l'avais même pas reconnu)
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  ok

elles ont toutes plus ou moins dejà posé
                  C'est la première fois que je vois un strabisme tétonique
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Inafune qui se casse de Capcom.

Allez, bye bye fils de pute, et même comme ça tu trouves moyen de la ramener
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Qu est ce qu on lui reproche ?

Commentaire

• De ce que l'on entend, ce serait lui qui est parti car il trouve que les gens de Capcom ont une vision mercantile du jeu vidéo et ne sont pas assez en phase avec les créatifs, comme lui.

Commentaire

• Je l'ai effectivement plutôt compris comme une démission, pas un renvoi.

Commentaire

• ouais, il s'est cassé de son propre chef, d'un autre coté, il faut le comprendre, la politique de quantité au dessus de la qualité et de ne plus faire de jeux qui lui demandent de la créativité, il se faisait grave chier

Commentaire

• Nan mais en plus de voler la paternité de certains titres/personnages, ce fils de pute aime vomir sur l'industrie en général (et en particulier japonaise) du haut de son génie.

N'oubliez pas tout de même que c'est grâce à lui qu'on eu le droit à Bionic Commando (celui tout en 3D fait par Grin) et Dark Void (haha, vous pouvez googliser ). Également grâce à lui qu'on a le super reboot de Devil May Cry go to H&M. C'est dire qu'il sait distinguer un bon jeu d'un mauvais.

Il sait tellement pas gérer sa barque qu'il demande aux fans des idées pour Mega Man Universe ou organise un concours de design pour Megaman Legend 3, auquel il participe et fini... dernier (normal vu son brouillon)

PS: il n'a jamais été un créatif, jamais.
                              PS2: le seul point négatif, c'est que d'après Ono, ça va lui être plus difficile de valider un projet de versus 2D avec Takeuchi.
                              PS3: à son poste, c'est lui qui fixe les politiques à suivre plutôt que devoir les suivre.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'ai buté le crane de view point !
                                avec un max de chatte............

Commentaire

Chargement...
                                X