Seul (enfin à 2) dans une école vide ? Je vous souhaite bien du courage plaisir
Son pire souvenir, ou son meilleur au choix, je crois que c'est celui de l'avoir laissé seul dans cette même école, la nuit, manette en main, devant project zero 2, sans qu'il n'ait jamais touché au jeu.Un grand moment hein Shitao?
Son pire souvenir, ou son meilleur au choix, je crois que c'est celui de l'avoir laissé seul dans cette même école, la nuit, manette en main, devant project zero 2, sans qu'il n'ait jamais touché au jeu.Un grand moment hein Shitao?
Putain lol.
T'étais allé chercher du coca ou des pains au lait pour qu'on se remplisse un peu ouais. J'ai pris la manette, j'ai joué cinq minutes et j'ai mis sur pause pour t'attendre. Horrible. Même sur l'écran de pause je flippais. J'avais l'impression de ne pas être seul dans la pièce... en même temps c'était ton époque gros connard où tu te cachais tout le temps pour faire tes blagues. Si au bout de 15 minutes tu n'étais pas revenu, que je m'étais levé de ma chaise pour aller te chercher et qu'au milieu de l'école vide tu étais sorti d'un recoin en me criant dessus...je pense que ça m'aurait tué .
Et sinon je viens de jouer une bonne heure là. Ca tourne sur mon pc mais pas ultra poil de cul. Le brouillard, les monstres rampants qui se cachent sous les voitures pour te sauter à la gueule... Tout ça fait encore son petit effet. Bon après mon système de save semble chier mais je vais régler ça.
Et sinon je viens de jouer une bonne heure là. Ca tourne sur mon pc mais pas ultra poil de cul. Le brouillard, les monstres rampants qui se cachent sous les voitures pour te sauter à la gueule... Tout ça fait encore son petit effet. Bon après mon système de save semble chier mais je vais régler ça.
Ptain, il y a trop de client là, je ne peux pas sortir ma DS.FUCK.
Mais école déserte ou pas, le jeu fait tout. Je me souviens il y a quelques année j'ai retenté le premier Silent hill, seul, la nuit, dans mon pieu avec pc et casque. J'ai cru que j'allais crever.
Commentaire