Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ILAG Voir le message
    Je bois pas
    C'est vrai? Pas une goutte?
    Easy baby!

    Commentaire


    • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
      C'est vrai? Pas une goutte?

      Commentaire


      • Radiospares à nouveau accessible aux particuliers

        Commentaire


        • Ca fait longtemps que http://www.rs-particuliers.com/ existe
          => Money Idol Exchanger Crew <=

          Commentaire


          • Envoyé par neokony Voir le message






            Qu'est-ce que c'est en fait ?

            Commentaire


            • C'est une modification RGB d'un interface unit PCE afin de bénéficier du RGB en lieu et place du composite.
              Avec cette modification seul l'interface unit passe en rgb, le reste est toujours en composite.

              Sur le même principe on peut aussi modifier une Tennokoe Bank pour éviter de toucher à la coque d'une PCE.

              Ahhhh la capture d'écran de SSS !!
              Dernière modification par Get, 26 mars 2013, 10h10.

              Commentaire


              • Yes c'est exact et du coup grace au RGB je peux utiliser le combo cga2vga + slg3000

                Commentaire


                • Ok.

                  Sympa la petite coupette .

                  Et une perceuse, dans tout ça ?

                  Commentaire




                  • J'avais pas de perceuse sous la main donc j'ai fais avec les moyens du bord petit à petit (tournevis du plus petit au plus grand et cutter) le résultat est nickel zéro bavure

                    Dernière modification par neokony, 26 mars 2013, 11h54.

                    Commentaire


                    • Le laideron est de retour

                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • ebay obtention du darius gaiden saturn mint + DVD superplay
                        ma saturn frétille de la lentille a l'idée de le lire

                        Commentaire


                        • Envoyé par nnnns Voir le message
                          ebay obtention du darius gaiden saturn mint + DVD superplay
                          ma saturn frétille de la lentille a l'idée de le lire
                          Haha, j'ai failli apporter ça pour le repas de Noël, sans le DVD bien sur mais quand même, ça côte combien en TBE+spin ?

                          Commentaire


                          • Youhou ils vont pouvoir refaire Final Fantasy le film vraiment réaliste !

                            Activision vient surtout de présenter leurs travaux sur une Xbox 720 visant à rendre un visage parfaitement humain :


                            Le pire c'est que pour ma part ils ont réussi (mis à part 0:52 quand on voit les dents), car dans mon esprit je ne m'attends pas à voir la suite de la démo mais je m'attends à ce qu'il me présente un truc.
                            D'ailleurs je viens de le montrer à un collègue sans lui dire ce que c'était, il n'a pas vu la supercherie.

                            Bon ils utilisent probablement toute la puissance de la machine, donc in-game en temps réel avec des décors derrière on aura pas ça avant la prochaine génération de consoles, mais en pré-calculé ou en studio, ils ont de quoi faire.

                            Source Gameblog
                            Dernière modification par KaspeR, 28 mars 2013, 09h05.

                            Commentaire


                            • - le glitch du 4ème jour dans Majora's Mask (true story)
                              - The Legend of Zelda Majora's Mask

                              JEU DE DINGUE.
                              je ne décroche plus...

                              Commentaire


                              • J'avais raté la dissolution de la Team Ninja.

                                Tain, c'est fou à quel point je suis plus du tout l'actualité.



                                Bon, par contre je met ça en quisition mais en fait je m'en fous un peu, c'est pas comme si la team n'était pas morte en 2008.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X