Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha je vois qu'il y'a encore des gens censés dans ce monde
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le Tellement vrai de ce soir, là maintenant ! Le Jérôme est juste énorme
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oh merde alors, elle juste horrible la meuf

Angélique ne fout pas la trique

Commentaire

• Ce qui me fait chier, c'est que la continuation de mon nom de famille repose sur moi

[ACH] Frere pour filiation patronymique mint

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Un gars qui essaie de finir le premier circuit à MK.
            Qui essaie de battre le premier boo a luigi mansion 2 ouais ! 2 jours que je suis dessus
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Tu ne le sais pas encore.
              mais tu es déjà mort

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                Ce qui me fait chier, c'est que la continuation de mon nom de famille repose sur moi

[ACH] Frere pour filiation patronymique mint
                Haha, t'as peur que ton nom ne perdure pas alors que par définition, t'as une immensément petite famille (ou alors t'es le seul mec parmis toutes les filles?) si tout repose sur tes seules roubignolles.

Donc ça n'affectera personne puisque tu es seul maître de ce destin

Chui foncedé

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  Ce qui me fait chier, c'est que la continuation de mon nom de famille repose sur moi
                  Pire, tu es le détenteur de la semence en fait

Commentaire

• La soirée d'hier.Malgré le post il ya quelques jours sur les gens bourés relous, hier c'était à mon tour.Je sais pas ce que j'avais, mais j'étais en forme, je me suis fait draguer toute la nuit, une stripteaseuse a pris ma tête et l'a mise entre ses seins et dans son cul, j'avais la gueule pleins de paillettes,j'ai déclenché un pogo dans un bar ou un groupe jouait,et pour couronner le tout, j'ai vomi sur une bande d'anglais en boîte de nuit.

(j'ai même eu le droit de débouché le syphon à la fermeture et Sarah la gentille serveuse m'a ramené chez moi en voiture)

AHHH, c'était bien.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• pas mal !
                      on devrait ouvrir un topic pour raconter nos plus grosses cuites

Commentaire

• La soirée d'hier.Malgré le post il ya quelques jours sur les gens bourés relous, hier c'était à mon tour.

Je sais pas ce que j'avais, mais j'étais en forme, je me suis fait draguer toute la nuit, une stripteaseuse a pris ma tête et l'a mise entre ses seins et dans son cul, j'avais la bite pleine de paillettes... puis j'ai déclenché un gangbang en montrant ma teub dans un bar ou un groupe jouait,et pour couronner le tout, j'ai éjaculé sur une bande d'anglais déguisés en "Barton" en boîte de nuit.

j'ai même eu le droit de déboucher le syphon de Sarah la gentille serveuse en voiture

AHHH, c'était bien.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Haha Max m'a tué.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• (T'aurais pu éjaculer sur des anglaises...)

Sinon LCS, je suis chaud pour un topic cuite, j'ai un gros stock d'histoires comme celle-ci.
                            Dernière modification par dyedyedyedye, 05 avril 2013, 20h49.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Grosse quisition, je me re-tape Silent Hill 2 - director's cut cette fois ci. Finis une seule fois - avec dyedye, pendant plusieurs nuits, défoncés dans l'école où bossait sa mère - et je compte bien prendre du plaisiiiiiir.

Commentaire

• Seul (enfin à 2) dans une école vide ? Je vous souhaite bien du courage plaisir

Commentaire

Chargement...
                                X