Ce qui me fait chier, c'est que la continuation de mon nom de famille repose sur moi
[ACH] Frere pour filiation patronymique mint
Haha, t'as peur que ton nom ne perdure pas alors que par définition, t'as une immensément petite famille (ou alors t'es le seul mec parmis toutes les filles?) si tout repose sur tes seules roubignolles.
Donc ça n'affectera personne puisque tu es seul maître de ce destin
La soirée d'hier.Malgré le post il ya quelques jours sur les gens bourés relous, hier c'était à mon tour.Je sais pas ce que j'avais, mais j'étais en forme, je me suis fait draguer toute la nuit, une stripteaseuse a pris ma tête et l'a mise entre ses seins et dans son cul, j'avais la gueule pleins de paillettes,j'ai déclenché un pogo dans un bar ou un groupe jouait,et pour couronner le tout, j'ai vomi sur une bande d'anglais en boîte de nuit.
(j'ai même eu le droit de débouché le syphon à la fermeture et Sarah la gentille serveuse m'a ramené chez moi en voiture)
La soirée d'hier.Malgré le post il ya quelques jours sur les gens bourés relous, hier c'était à mon tour.
Je sais pas ce que j'avais, mais j'étais en forme, je me suis fait draguer toute la nuit, une stripteaseuse a pris ma tête et l'a mise entre ses seins et dans son cul, j'avais la bite pleine de paillettes... puis j'ai déclenché un gangbang en montrant ma teub dans un bar ou un groupe jouait,et pour couronner le tout, j'ai éjaculé sur une bande d'anglais déguisés en "Barton" en boîte de nuit.
j'ai même eu le droit de déboucher le syphon de Sarah la gentille serveuse en voiture
Grosse quisition, je me re-tape Silent Hill 2 - director's cut cette fois ci. Finis une seule fois - avec dyedye, pendant plusieurs nuits, défoncés dans l'école où bossait sa mère - et je compte bien prendre du plaisiiiiiir.
Commentaire