Les deux posters de rumble fish et rumble fish 2 que je viens de gagner sur yahoo grâce à draco, je t'aime mec
Je suis trop content, c'est con, mais je cherchais celui du 2 depuis bien longtemps !
Maintenant va falloir que j'investisse dans des cadres XD
recevoir ses résultats et voir que je suis actuellement 3ème de ma promo à 2 dixième de la 2ème avec 13,5 de moyenne gé, et voir enfin mes parents sourire depuis de nombreux mois.
Je suis pas fier de moi, juste heureux d'avoir fait quelque chose de bien pour une fois
Surtout que le classement n'est pas une fin en soi. Tout ce qui compte, c'est le réseau et savoir lécher certains culs au bon moment.
J'en connait un paquet qui ont toujours été parmi les meilleurs dans tous les domaines, plus compétents que d'autres, mais qui étaient bien trop "effacés" ; c'est pas ceux qui font les brouzouffes au final.
Donc garde ce classement comme une satisfaction personnelle, tu as raison, mais ne t'y attarde pas non plus.
J'ai postulé chez Apple aujourd'hui, en tant que téléconseiller. Une connaissance à moi a été embauché en CDI alors qu'il n'a rien fait d'autre que livreur de pizzas dans sa vie... Alors je pense avoir toutes mes chances. Allez, on croise les doigts
Bon j'ai l'entretien d'embauche, y a plus qu'à tout déchirer ! J'espère vivement avoir le niveau d'anglais requis...
:faith:
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire