Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garou Densetsu 2 et Garou Densetsu Special après RGB Fix.

Commentaire

• -Philips CDM12.1

Commentaire

• Merci Maxou

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• de rien pd
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
            Les deux posters de rumble fish et rumble fish 2 que je viens de gagner sur yahoo grâce à draco, je t'aime mec
            Je suis trop content, c'est con, mais je cherchais celui du 2 depuis bien longtemps !
            Maintenant va falloir que j'investisse dans des cadres XD
            Congrats...y avait du monde dessus!
            Party all the time!

Commentaire

• recevoir ses résultats et voir que je suis actuellement 3ème de ma promo à 2 dixième de la 2ème avec 13,5 de moyenne gé, et voir enfin mes parents sourire depuis de nombreux mois.

Je suis pas fier de moi, juste heureux d'avoir fait quelque chose de bien pour une fois

Commentaire

• Surtout que le classement n'est pas une fin en soi. Tout ce qui compte, c'est le réseau et savoir lécher certains culs au bon moment.
                J'en connait un paquet qui ont toujours été parmi les meilleurs dans tous les domaines, plus compétents que d'autres, mais qui étaient bien trop "effacés" ; c'est pas ceux qui font les brouzouffes au final.

Donc garde ce classement comme une satisfaction personnelle, tu as raison, mais ne t'y attarde pas non plus.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Appart trouvé, bail signé, merci à luke2fr pour la partie administrative...

Go les travaux, theme Vewlix, pour peut-être caler un fatir's finest entre les 2 prochains cross NGF

Commentaire

• - Bouffer ce soir du boeuf Wagyu au resto gratos (en espérant que ça sera pas du canasson)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      Appart trouvé, bail signé, merci à luke2fr pour la partie administrative...

Go les travaux, theme Vewlix, pour peut-être caler un fatir's finest entre les 2 prochains cross NGF
                      J'ai hate de voir ca. Le souvenir que j'en ai, est comment dire... perdu dans le brouillard

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        - Bouffer ce soir du boeuf Wagyu au resto gratos (en espérant que ça sera pas du canasson)
                        La confusion est juste impossible

Commentaire

• Ca fait des lustres qu'on nous fais bouffer n'importe quoi, alors je serais même pas étonné.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            J'ai postulé chez Apple aujourd'hui, en tant que téléconseiller. Une connaissance à moi a été embauché en CDI alors qu'il n'a rien fait d'autre que livreur de pizzas dans sa vie... Alors je pense avoir toutes mes chances. Allez, on croise les doigts
                            Bon j'ai l'entretien d'embauche, y a plus qu'à tout déchirer ! J'espère vivement avoir le niveau d'anglais requis...

:faith:
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              Appart trouvé, bail signé, merci à luke2fr pour la partie administrative...

Quelle ville?
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                Quelle ville?
                                Paris.

-Se reveiller il y a 30minutes, ouvrir les volets : oh magie, c'est tout blanc et ca tombe encore C'est cool d’être en congé aujourd'hui
                                Dernière modification par luke2fr, 12 mars 2013, 10h19.

Commentaire

Chargement...
                                X