Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    -Top Chef. La preuve qu'on peut avoir le charisme d'une huitre et presenter une emission en prime time. Ca donne de l'espoir a pas mal de stars en herbe, genre joueur du grenier.
    we need Raphoon dans top chef (cancel dash emincées de carottes rising tacle pommes calamars)

Commentaire

• Le petit week-end a Monaco qui m'as permis de voir Batou et sa femme
      Merci pour le matos suisse, tout la famille a kiffé...J'ai dû me bagarrer avec les jeunes de la MJC qui m'accompagner pour ne pas me les faire taper.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Han être allé à la sécurité sociale plutôt que téléphone, et tomber enfin sur des personnes compétentes qui te disent clairement que :
        - accident du travail indemnisé de toute façon même si tu n'as travaillé qu'une journée dans ton travail, les indemnités étant calculés sur le salaire mensuel directement plutôt que sur une moyenne.
        - quand tu es en arrêt de travail, même si il ne te restait qu'un jour avant ton contrat, ils t'indemnisent jusqu'à 3 ans (voire plus dans certains cas).

En effet pour un arrêt maladie il faut avoir travaillé 200h dans les 3 derniers mois, et les indemnités sont calculés sur la moyenne de salaire touché les 3 derniers mois.

Pour le coup ils nous ont envoyé l'indemnisation de ma femme sur la base d'un arrêt maladie dès maintenant soit 80% environ de ce qu'ils nous devaient depius début décembre (retard dû à l'employeur).
        Et on attendra tranquillement une 15aine de jour pour la différence à laquelle elle a le droit pour accident du travail.

On va pouvoir acheter une vraie télé

Commentaire

• ... et payer l'abonnement à WoW.

Commentaire

• Lol, ça j'ai pas eu à réfléchir (ça fait longtemps que je sais qu'il vaut mieux que je paye par 6 mois plutôt que mois par mois pendant des années :P) =).

C'était Star 2 que je me tâtais, mais c'est amusant, maintenant que je sais qu'on a les sous ça m'a l'air moins urgent de l'avoir le jour même :P

Commentaire

• -La Bible PC Engine volume 1 de nouveau en rupture et le volume 2 qui l'est bientot. Ca fait plaisir

Commentaire

• - avoir changé pour la première fois de ma vie une pile CPS2. Le jeu tourne bien. ouf..
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• t'sais, meme sans pile, ca peut tenir jusqu'a quelques heures.
                  croise plutot les doigts la prochaine fois que tu y joueras, apres 24h-48h sans jus autre que celui de la pile (si t'as pas raté ta soudure)

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    t'sais, meme sans pile, ca peut tenir jusqu'a quelques heures.
                    croise plutot les doigts la prochaine fois que tu y joueras, apres 24h-48h sans jus autre que celui de la pile (si t'as pas raté ta soudure)
                    ah merde comment ut me mets la pression !!! bon au pire il finira phoenix mai bon. Je retest dimanche
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• V

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                        t'sais, meme sans pile, ca peut tenir jusqu'a quelques heures.
                        Envoyé par max330mega Voir le message
                        ah merde comment ut me mets la pression !!! bon au pire il finira phoenix mai bon. Je retest dimanche

Commentaire

• un bon coup de bite! ca remonte le moral et ca fait du bien

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                            un bon coup de bite! ca remonte le moral et ca fait du bien
                            WARNING -- SYNTAX ERROR --

SORRY, U R GAY.

Commentaire

• -petit hold up un jeudi soir

Commentaire

• Les deux posters de rumble fish et rumble fish 2 que je viens de gagner sur yahoo grâce à draco, je t'aime mec
                                Je suis trop content, c'est con, mais je cherchais celui du 2 depuis bien longtemps !
                                Maintenant va falloir que j'investisse dans des cadres XD
                                Jouez à mon jeu !
                                http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Chargement...
                                X