Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tokyo les putes de shinjuku ->les putes de shybuya -> les putes d'Odaiba ->les putes etc etc

Non je deconne, on est rester qu'a Tokyo Tgs oblige mais on dormait en plein Kabukicho et on a essayer de voire un max de chose en 6 jours...
    D'ailleurs ceux qui y iront dans peu de temps j'ai vu quelques affaires a faire sur neo genre le kof99 mint a 50euro , le fatal fury special mint a 10e, un garou mint a 350e.....
    ps: le world heroes 2 a 4euro aussi

www.lesilluminati.com

Commentaire

• 10€ pour un Fatal Fury Special, c'est juste 10x trop cher

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Non je deconne, on est rester qu'a Tokyo Tgs oblige mais on dormait en plein Kabukicho

Priceless.
        T'as du te faire accoster par les K1fri sans arrêt ahaha.
        La première que j'ai été à Tokyo,j'étais au shinjuku Prince Hotel,j'avais juste une rue a traversé pour aller Kabukicho

Commentaire

• C'est pourri Kabukichô.

Tokyo dans 18 jours pour wam

Commentaire

• -Vu que j'ai laché depuis quelques mois, je m'en veux pas trop d'avoir raté ca : ca fait une semaine que le cps3 a été enfin hacké. Les cartouches mortes vont revivre !

-Orange va me rembourser comme prévu : la quenelle qu'ils ont tenté de me glisser, je leur ai renvoyé direct !
            Dernière modification par luke2fr, 26 septembre 2012, 17h08.

Commentaire

• - Ma femme qui vient d'être embauchée en tant que correspondante au Dauphiné Libéré, et qui participe à l'écriture du Dico Féerique -tome 4-, section "Esprits, fantômes, et légendes urbaines".

Quand j'pense qu'à son âge j'étais un jeune branleur qui pensait qu'aux potes, gonzesses, jeux vidéo, musique et fumette...
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message

Priceless.
                T'as du te faire accoster par les K1fri sans arrêt ahaha.
                La première que j'ai été à Tokyo,j'étais au shinjuku Prince Hotel,j'avais juste une rue a traversé pour aller Kabukicho
                Non marrant car c'était celui la ou on était...Il a eté refait depuis 2007, la dernière fois ou je suis venu....Un peu cher mais super bien placé.
                Et laisse tomber les kainfs , on les laissait pas finir...Et kabukicho la nuit c'est juste the hood....

@grigri: je t'apelle dans la semaine , t'as un truc a moi mon lapin

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Pas trop tôt^^. La semaine se termine demain pour moi, fais vite.

Commentaire

• GOJIRA le 18 novembre à Angoulême

Commentaire

• Quisition ou inquisition, qu'importe mais mon frère vient de me téléphoner pour me prévenir que sur direct 8, là après la pub on va voir un gars qui collectionne à l'extrême dont la neo geo .

Commentaire

• Depuis la lecture de ce post, je fais partie des connards qui regardent la télé.

(Il joue sur LCD 16/9 sans scaler... ça me rappelle quelqu'un)

Commentaire

• j'aurais bien regardé, mais je suis en plein dans l'intégrale de "Sous le soleil"
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Franchement, c'est à chier.

Le mec amasse tout sans distinction, y compris pas mal de merdes et du matos en mauvais état.

Et là, on voit qu'il passe une partie de ses journées au taf à dormir sur Ebay.

Commentaire

• Par contre, il n'a pas de neo geo mais mon frère n'a pas complètement tort car il a une borne astro city avec fatal fury special qui tournait dessus . Bref, ça doit être un fan de Tarma .

C'est vrai qu'il collectionne tout et n'importe quoi . Et y jouer sur un 16/9 ème, quand on fait les vide grenier, la moindre des choses est de récupérer une crt 4/3 .
                              Par contre, bon point pour son pote qui a une dizaine de bornes . ( egret 2, borne mortal kombat 2 etc... )

Commentaire

• C'est lui apparemment

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25825.0

Commentaire

Chargement...
                                X