Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neokony Voir le message
    Un Golden Axe: Revenge of Death Adder à bon prix merci à Kretinou pour m’avoir ouvert les yeux sur ce super système 32 de SEGA.
    Encore un petit Moonwalker est là je jubile à fond
    Ha putain! Un des meilleurs hack'n slash sur arcade et le meilleur Golden Axe tout supports confondu. Tu l'as choppé en US ou Jap?
    (remarque par-contre, y a pas beaucoup de supair jeux sur sys32. Event. le arabian fight mais voilà quoi :-/)

Commentaire

• En US mais bon apparemment pas trop de différence avec la version JAP , et encore Arabian Fight faut le test il est chelou mais bon les effets de zoom en jette un max avec les perso en premier plan qui te sautent dessus

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
        Arabian Fight faut le test il est chelou mais bon les effets de zoom en jette un max avec les perso en premier plan qui te sautent dessus
        Ouais, j'ai noté des délais bizarres lorsque le mec apparaît au premier plan et le moment où il arrive dans la "mêlée". Autant ce jeu est plein de bonnes idées (Sega quoi), autant y a des inégalités dans la réalisation des stages (combat sur tapis volant ). Enfin bon, pas dans ma liste des PCB à acheter.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
          je prefere Phillipe Noiret.
          Je préfère Benoit Poelvoorde qui imite Phillipe Noiret.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            faites pas chier les plouks, sinon je vous gaz la gueule vite fait bien fait, vous allez apprendre à me respecter!!
            ce faire respecter, c'est ca le vrai pouvoir
            j'ai trouvé ton nouvel avatar

Commentaire

• excellent luke

Commentaire

• http://www.liberation.fr/monde/01016...roman-polanski

Bizarre, cette actrice râtée (elle n'a fait que Pirates et Golden Child, de mémoire) qui tout d'un coup ressort de nulle part en disant "Moi aussi, Polanski m'a niquée".

Commentaire

• Oui étonnant qu'elle ne se soit pas manifestée avant ?

Et y en a encore beaucoup d'autres qui vont débarquer

Commentaire

• Ça sent l'arrangement judiciaire; l'appel de l'argent.

Mais bon, "sur" elle, Polanski devrait avoir un rabais: c'est elle qui le voulait.

/me se demande s'il a rencontré Polanski personnellement

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Je préfère Benoit Poelvoorde qui imite Phillipe Noiret.
                      C'est arrivé près de chez vous, j'avoue...

je vais me le faire, le vieux fusil, je pense...

merci les copains

dyedye

Michael est au top dans chute libre

Commentaire

• - J'ai reçu un courrier pour devenir juré d'assise (ben ouais je vote maintenant). C'est gentil d'avoir penser à moi

Mais j'ai pas du tout envie d'y aller, puis j'ai pas le temps je joue à l'AES bordel

Sinon je pourrais apporter ma PSP

Commentaire

• Si c'est un basané, il est coupable.

Commentaire

• D'ailleurs, qu'est-ce qu'on dit à un arabe en costard?

Accusé, levez-vous!

Commentaire

• Les pubs KFC où il doit au max avoir un noir, toutes réunies.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'en parlais l'autre jour avec un pote (un black, sisi j'ai un pote black, j'ai pas fait gaffe, ça s'est fait tout seul) et lui il est adepte du KFC, et il me disait que c'est vraiment un truc de black que les blancs comprennent pas. Le kfc est comme une religion pour eux.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X