Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ ANgI-:

Il n'a rien compris.

Commentaire

• Oui,c'est bien le gars qui a une petite salle d'arcade aménagée avec egret 2, borne mk 2 etc...

Commentaire

• oui c'est lui , j'ai regardé l'émission, ben bof bof , on le voit acheter du loose , jouer sur écran plat , un de ses collègues lui ramène 2 gamecube , pas vu de neo·geo . il a quand même du metal slug sur borne .

bref j'aurais préféré voir la collec arcade de son pote qui avait du fullkit mvs et d'autre trucs

Commentaire

• En même temps, c'est une émission sur les collectionneurs fous, pas sur les fullkits que personne sait ce que c'est ^^

Commentaire

• Pour ceux qui était a l'apéro hier soir: http://www.direct8.fr/video/ZUZ2TFdu
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
              Pour ceux qui était a l'apéro hier soir: http://www.direct8.fr/video/ZUZ2TFdu
              Dans le mille !

Merci pour le lien

Commentaire

• Avoir eu gain de cause aux prud'hommes après deux ans d'attente !
                Reste à voir si mon ancienne boîte va faire appel...

Commentaire

• Envoyé par nicko007 Voir le message
                  Dans le mille !

Merci pour le lien

Bah, limite j'ai eu plus de plaisir a regarder la nana qui collectionnait les vêtements rétro... Clairement une vraie passionnée.

J'aime pas les collectionneurs de jeux qui disent qu'ils font ca pour la "sauvegarde du patrimoine videoludique", si il veux sauvegarder quelque chose il n'a qu'a filer sa collec a MO5 ou dumper des roms de proto.
                  La on voit un collectionneur de "Tintin au tibet" et des "razmoket" en loose.
                  Dernière modification par Neox, 29 septembre 2012, 08h40.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Avoir eu gain de cause aux prud'hommes après deux ans d'attente !
                    Reste à voir si mon ancienne boîte va faire appel...
                    cool !!!! Depuis le temps qu'on en parle

Mais raphoon deux ans, c'est presque un minimum...j'ai une pote que je vois tout à l'heure ça fait 6 ans
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      cool !!!! Depuis le temps qu'on en parle

Mais raphoon deux ans, c'est presque un minimum...j'ai une pote que je vois tout à l'heure ça fait 6 ans
                      6 ans ? C'était pour quel motif ?

Commentaire

• Licenciement pour faute grave sans cause réelle et sérieuse...
                        Avec le parti patronal assez con et sanguin...Un jeune Coq expert comptable qui a cru que tout lui était du ou que foutre la main au cul de la demoiselle et de lui proposer de lui sucer la bite une fois par semaine ce n'est pas du harcèlement sexuel, c'est du social mon bon monsieur.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

La on voit un collectionneur de "Tintin au tibet" et des "razmoket" en loose.
                          j'avais déjà moyennement envie de regarder suite aux retours des autres, mais la, tu m'as convaincu.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            Licenciement pour faute grave sans cause réelle et sérieuse...
                            Avec le parti patronal assez con et sanguin...Un jeune Coq expert comptable qui a cru que tout lui était du ou que foutre la main au cul de la demoiselle et de lui proposer de lui sucer la bite une fois par semaine ce n'est pas du harcèlement sexuel, c'est du social mon bon monsieur.
                            ah ouai....Effectivement il a un problème celui-là.

Commentaire

Pour ceux qui était a l'apéro hier soir: http://www.direct8.fr/video/ZUZ2TFdu

Un autre lien impossible la regarder en Belgique

Edit pour les Belges: http://www.youtube.com/watch?v=8a3KWzH6510
                              Dernière modification par Greedo, 29 septembre 2012, 11h10.
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                - Dylan ! You son of a bitch
                                DILLON pas Dylan!!

Je suis TRES decu
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X