Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Quelle mémoire !
    Oui j'ai du mettre a clé sous la porte il y a 1 an faute de trésorerie suffisante pour faire face aux nombreux impayés clients... J'étais parti pour faire autre chose à mon compte mais le statut salarié à ses bons cotés il faut le reconnaître. Donc là j'ai intégré une qui vend de la formation par visioconférence dans le 15eme avec plein de teens

Je commence la semaine prochaine

Merci Chapp
    Faut comprendre que tu n'auras pas le temps de faire des crêpes?

Congratulations!

Tu as déjà dépensé une partie de ton salaire dans une nouvelle borne?

Commentaire

• Commentaire

• Pas mal pour une copie d'Iphone

Commentaire

• Ça devrait plutôt aller dans l'inquisition mais bon : je vous conseille le flim/documentaire certes super à charge, Noire Finance, diffusé sur Arte cette semaine.

Ça doit être dispo que leur site Arte/7 machin... J'ai trouvé que la première partie mais il doit y avoir les 2, j'ai dû mal chercher.

Assez édifiant et déprimant en même temps.

Pas mal de passages pas clairs, forcément, sinon ça durerait 10 heures.

Encore plus de cynisme concentré que celui sur Goldman Sachs de y a quelques semaines.

Tellement à dire sur ce truc.

Mais bon, c'est vrai que les faits divers, c'est plus intéressant...

Commentaire

• Fboy

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Fboy
              Nani ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ben félicitations pour ton taf

Commentaire

• Ah oui ! Merci !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bien joué ! Donc ça va t'es resté dans la même branche et en tant que salarié tu auras beaucoup moins de choses à gérer.

Commentaire

• Ma partie de kof 98 ce soir , avec des matchs rythmés , accrochés , pleins de rebondissements , tous les ingrédients y étaient pour s'éclater en dehors de la victoire finale .

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Ça devrait plutôt aller dans l'inquisition mais bon : je vous conseille le flim/documentaire certes super à charge, Noire Finance, diffusé sur Arte cette semaine.

Ça doit être dispo que leur site Arte/7 machin... J'ai trouvé que la première partie mais il doit y avoir les 2, j'ai dû mal chercher.

Assez édifiant et déprimant en même temps.

Pas mal de passages pas clairs, forcément, sinon ça durerait 10 heures.

Encore plus de cynisme concentré que celui sur Goldman Sachs de y a quelques semaines.

Tellement à dire sur ce truc.

Mais bon, c'est vrai que les faits divers, c'est plus intéressant...
                        http://videos.arte.tv/fr/videos/noir...--6975014.html

Commentaire

• Voilà, ça j'ai trouvé ^^

Y a la seconde partie aussi ?

Commentaire

• les 2 sont sur torrent411 en tout cas

Commentaire

• J'savais pas trop ou posté ça, mais la je me suis bien marrer en tombant sur un site de vente de privée qui propose des flippers et un borne d'arcade : http://www.vente-du-diable.com/porta...notre_slection

Je me demande bien d’où ils sortent ça.

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                                Je me demande bien d’où ils sortent ça.
                                Pourquoi cette question ?

Je la comprend comme ca : "Un mec vend une Xbox, d'ou il sort ca ? Bah ca lui a appartenu et il l'a mise en vente jsaipa."

Commentaire

Chargement...
                                X