Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le dernier GTA que j'ai fais a été San Andreas, mais je ne l'ai pas vraiment aimé. Je l'ai fais en dépit de n'avoir rien eu d'autre á jouer quand je l'ai eu. Je préférai largement Vice City, qui est mon préféré, et pour un bon bout de temps vu la tournure que ca prend. Le IV, j'y ai joué 1h ca m'a saoulé et je surdéteste le perso qui ressemble á que dalle

Ok c'est beau, réaliste, violent, mais il manquera ce petit quelque chose qui a fait la réputation de la license, comme tous les GTA-likes qui se basent sur une histoire de gangs modernes.

Et puis y en a un peu ras-le-bol des gangs west coast qui se font la guerre sur fond sonore de rap quand c'est pas des rouskofs.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Oui mais y a de quoi les acheter juste pour la richesse (toujours grandissante) des environnements !

J'en suis la preuve...... (heu.... oui, j'suis en vie) donc vivante

Pour ça, c'est toujours étonnant de découvrir un nouveau GTA !
      Clair!

A chaque fois que je lance un nouveau GTA, la première chose que je fais c'est prendre une caisse et faire le tour de la ville

Commentaire

• Le concert de Saez hier à Nancy auquel je n’ai finalement pas assisté, contre-temps de dernière minute alors j’ai revendu mes places sans trop de regrets, car si j’aime bien sa musique lui je ne le sent pas trop, donc bon... (mouais)

Confirmé avec le premier compte rendu qu'un pote qui y est allé, ça m'aurait bien fait chier de me déplacer pour ça :

"1/2 heure de retard ,pas de bonjour, pas d'intro, pas de bienvenue, 3 chansons et on a droit à un trou de 10mn sans rien? Ensuite 3 titres rock avec un son pourrit, on entendait à peine les paroles, les guitares saturaient ,il repart et revient avec un verre de whisky et une clope, demande le silence (qu'il a du mal à avoir certes) pour 2 chansons acoustique, il repart de nouveau et là le néant total, plus rien... On attend encore 1/2 heure à ce dire qu'il va revenir mais non, il devait certainement être rentré à l’hôtel en train de siroté une dernier bouteille de Jack, je plein la sécurité qui a dû sortir le reste du public un peu énervé... Apres 45mn de concert !"

Commentaire

• Mais pour qui il se prend, au juste?

Commentaire

• "Encore un jour se lève sur la planète France..."

sinon

-La fibre optique qui arrive chez moi avant février ...enfin !!!!!!!!!!!!!!!!

certains memebres dont Chapp ont remarqué que je floo...postais moins ces derniers temps, en effet je viens de valider la période d'essai de mon nouveau taff doonc je me permets pas trop de poster depuis là bas mais je seri de reotour très bientôt... En plus Angi m'a dépassé au post count et ça ça me vexe:fartaz:
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• T'as préparé tes sondages de fin d'année ?

Commentaire

• @ fboy:

Encore félicitations pour ton engagement!

Et vivement que tu viennes poster plus!

Commentaire

• -Psychodrame électoral pour les élections de l'UMP, cette mascarade

Commentaire

• Clairement.

C'est pathétique comment chaque camp revendique la victoire.

Irrégularités, tricheries... Des vrais gamins. Comme au PS y a quelques temps, cela dit.

Bien, bien, bien, tout ça.

Commentaire

• Georges St Pierre a gagné!

Commentaire

• Il a gagné quoi ? La woute du whum ?
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          Il a gagné quoi ? La woute du whum ?
                          Il a gagné la place de président de l'UMP. 'Faut suivre !

Commentaire

• Et en usant de coups bas.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Et en usant de coups bas.
                              Ouais, c'est moyen de sa part. Même pas, c'est mi-moyen.

Commentaire

• C'est une technique de petite frappe.

Commentaire

Chargement...
                                X