Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rayoux Voir le message
    ca donne quoi ?
    C'est très bon mais rien à voir avec du Jack question goût.

Ici c'est une liqueur de miel donc c'est fort sucré, avec un léger goût de cannelle; givré, ça passe tout seul

Le seul hic c'est qu'on en trouve pas en Belgique... ni en France je crois, il faut le commander.

Commentaire

• C'est un peu comme l'hydromel non ?

Commentaire

• Je sais pas te dire, de l'hydromel j'en ai juste bu une ou deux fois...

Commentaire

• La vue du nouveau chez moi, par ma ps-vita
          c'est dingue que la qualité de l’appareille photo soit aussi médiocre pour un produit aussi récent...

Commentaire

• C'est normal, c'est une console de jeu

Commentaire

• -Halo 4

c'est beau, c'est lisible, y a du choix, y a grave des possibilités, Valhalla, le jeu tue, j'ai hâte de me mettre en mode immersion totale pour bien exploiter tout ça...

J'ai lâché le Banshee

Commentaire

• Mais j'avoue j'ai choqué mes parents, avec des cris qu'ils ne connaissaient pas, haha...

Ce jeu est une tuerie, achetez-le !

Commentaire

• Ca y est tu replonges ! Ca fait du bien hein ?

Moi y'a guère rien qui me botte vraiment en ce moment, alors je me dose des Cave en boucle et ça va je suis heureux.

Pourquoi pas Halo 4 ?
                  Ca fait longtemps que je ne me suis pas "mis" dans un FPS (l'expression a du sens) mais je sais que c'est une entreprise, le online tout ça...y'a quand même des obligations du coup et j'me sens pas forcément prêt.

Qu'est-ce t'en dit fatir ? Un mec qui a jamais touché à un Halo de sa vie et qui a survolé l'univers fps depuis le boom COD, ça vaut le coup qu'il se lance dans le truc selon toi ?

Commentaire

• Dishonored.

Commentaire

• Really ? Pourquoi Dishonored ? Ça tue ? Y'a beaucoup d'infiltration ? C'est dans un contexte passé réel non ? Ca canarde quand-même ? Combien sur l'échelle d'Adrénaline ?
                      J'estime un Gears à 8-9 pour l'exemple.

Je serais plus à attendre Bioshock Infinite, histoire de faire mon fps annuel en solo et de retourner à mes occupations

Commentaire

• Dishonored, ça tue si tu le veux.

Pour te répondre, niveau ambiance, c'est sombre, mais pas froid, parfois violent, mais pas forcément cruel.

Il y a de l'infiltration. Mais il est possible de jouer en force.

Il est possible de tuer tout le monde.

Mais il est possible de finir le jeu sans tuer qui que ce soit.

Tu as le choix.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          J'ai lâché le Banshee
                          Pour la bonne cause mec, pour la bonne cause.... pour MA cause !

(et accessoirement celle de l'équipe)

Et j'en profite pour quisitionner la reprise d'Initiaaaaaaaaaaaaal D !

(Brx, sache que si VF5FS viendrait à te botter t'auras ce qu'il faut pour t'initier)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je t'crois Chapp (l'affiche tue en tout cas )

J'te crois pour VF5FS Arngrim, je sais même pas pourquoi j'ai pas franchi le pas encore (surtout qu'il était à 600 points dernièrement...) ça fait tellement longtemps que j'essaie de retrouver un versus 3D qui me réconciliera avec le genre...et y'a une bonne petite communauté ici c'est vrai !

C'est une maladie d'être blasé (regardez max sur l'autre topic >_>), ou une peur peut-être je sais pas...

CHICKEN !

Mais c'est grave
                            A une époque je prenais tout et n'importe quoi, mais depuis quelques temps je suis reclu sur deux trois genres niche.

Alors je me remets en question...

Eh c'est lequel d'Initial D ? Extreme Stage ?

Commentaire

• Extreme stage ? C'est le jeu PS3 ça.

Je parle de Fifth Stage, la dernière saison en animé.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• tain j'te voyais déjà connecté sur le PSN moi, en train de te mesurer au lag god-level des japs sur ce jeu oui

Commentaire

Chargement...
                                X