Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai aussi mangé des cèpes hier soir, cette année c'est fou il pleut des cèpes, plus que les années précédentes apparemment. Les personnes ramènent en général 9 ou 10 kg par tête et par matinée en général.

30kg le kilo c'est chaud, mais bon en même temps c'est Paris donc forcément...

Commentaire

• @chubibi : ben ouai tu vois c'est lacrise encore pire qu'avant. maintenant j’vais braquer mon souper dans les bois. bientôt on mangera du lapin, des chats, des chiens, pire des petis oiseaux (ortelant)

@get : 9 à 10 kg c'est beaucoupe quand même (deux panier quoi) ben, je veux bien te croire que dans la forêt d'AZF tu en trouve à ce point, mais chez nous si tu ramène un panier, c'est déjà bien

@nogo : c'est un montagne st-emillion le Piron pourtant c'est vrai que le Piron ça fait pikètte

@lexix : je pense que dans tout les commerces de Paris ou de Ruffec, le cèpes doit couter 30€ le kilo. c'est long de les chercher, faut pas croire que dans les bois s'en est blindé, faut de la chance... bref, je trouve que c'est honnette 30 balles pour un kil de cèpe. pi le cout du travail françois groland toussa, font que 30 boule c'est bien... sinon tu peux allez sur le marcher là c'est sur que tu l'auras moins chère... mais chère quand même hein!
      Dernière modification par Redemslug, 25 octobre 2012, 12h14.

Commentaire

• C'est beaucoup effectivement ( je précise que je n'y ai pas encore été, mais j'ai vu ce qu'ont ramené ma grand mère et mes beaux parents notamment ), mais il avait bien plu quelques semaines avant et ne nous sommes qu'au début, ça va peut-être s'essouffler un peu ensuite.

Par contre c'est pas à Toulouse c'est sûr, mais dans le Tarn !

Commentaire

• - Jackpot !

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
            @nogo : c'est un montagne st-emillion le Piron pourtant c'est vrai que le Piron ça fait pikètte
            Mais non, il est très bon le Piron (le soldat c'était parce que j'en ai pas des caisses quoi)!

Commentaire

• ben mon tonton il en a acheté une palette sisi je te jure ! du style 5-6 € la bouteille et il nous en a donné deux cartons de 6
              après je ne connais pas trop les vins, enfin j'arrive à reconnaitre si c'est un vin de bourgogne, ou d'espagne.. mais après les nom de domaine toussa
              y en a qui font comme avec l'AES ils collectionnent les pinards pour les refourguer plus cher mouai chuis bidons tu dois le savoir (bien que je n'ai jamais vue ton nez). tu as le nez rouge nogo ?

Commentaire

• les mamans d'élèves bonasses... pfffiou
                (désolé pas de photo possible)

EDIT : ce sont les mamans les bonasses bande de... pfff
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  L'un n'empêche pas l'autre
                  Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  désolé pas de photo possible
                  mytho !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    les mamans d'élèves bonasses... pfffiou
                    (désolé pas de photo possible)

Veinard.

Chez moi on ne me refile que les
                    Envoyé par Redemslug Voir le message
                    ton

Commentaire

• mais du coup tes élèves ont-ils peut être un cerveau !?

blague à part ; y'en a une sérieux, c'est MILF + dalleux approved.
                      Bon , évidemment c'est pas celle là qui me laissera des mots doux sous l’essuie-glace...
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                        tu as le nez rouge nogo ?
                        Ben non, je ne supporte pas trop l'alcool en fait. Donc le Piron c'est juste aux repas de famille

Une palette ? Ton oncle est riche ou le pinard est volé.

Une bouteille c'est pas cher mais pas donné non plus !

Commentaire

• N'oublie pas que Redemslug a voté pour M. Sarkozy.

Commentaire

• Aid moubarak a tous mes muslims du forum et les potes aussi....Presque tout le forum quoi...
                            Planquez vos pains aux chocolats, c'est jour de fête....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Dernière modification par fatir, 26 octobre 2012, 10h57.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Aid moubarak a tous mes muslims du forum et les potes aussi....Presque tout le forum quoi...
                                Planquez vos pains aux chocolats, c'est jour de fête....

Aid kom mabrouk!

et pour les infideles et mecreants...bon vendredi avant un bon week end merite!

je reve d une semaine de 4 jours...
                                Party all the time!

Commentaire

Chargement...
                                X