Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Et pour GameCube, tu dis la ou le ?
    la

Ils ont quand même de la chance les anglais à ce niveau là, pour eux tous les mots sont "neutre" (a girl, a boy, a cat, etc...)

EDIT: nouvelle idée de topic pour éviter de polluer celui-ci: "Étymologie des consoles, jeux vidéos et autres"

Commentaire

• Faux! En anglais, certains mots peuvent être féminins. Comme par exemple lorsqu'un marin parle de son bateau il peut dire "she". Mais on est d'accord que ça ne change rien au niveau de l'orthographe.

Commentaire

• ce débat vaseux revient tous les 2 ans sur ngf

Commentaire

• (la vase c'est bon pour la peau)

Envoyé par NeoBob Voir le message
          nouvelle idée de topic pour éviter de polluer celui-ci: "Étymologie des consoles, jeux vidéos et autres"

Depuis 3 mois que je suis là j'ai encore du mal avec le flood mais vu qu'on se trouve en Flamming dans l'Area Bordel, je pense pas que ça pose problème

Mais ton idée est intéressente

Commentaire

• - Actraiser (le 1er)
            je développerais un peu dans le topic du palmarès qd je l'aurais bouclé à 100%

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
              - Actraiser (le 1er)
              t'es roux, j'aime pas Actraiser

Commentaire

• Quitte le roxor.... et devient leader d'un vrai mouvement de gamer
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Alors que l'ultime topic a déjà fait la moitié du chemin depuis Namek ?

JAMAIS !

Commentaire

• Nan mais Neox a raison. Il faut savoir reconnaître ses dévoiements.

Commentaire

• serais-tu prêt à lister avec précision les dits dévoiements dans l'heure ?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                        - Actraiser (le 1er)
                        Je pouvais regarder la scène de "descente" en mode 7 à l'infini. Et puis bon, fillmore quoi, tu l'écoutes en boucle.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          t'es roux, j'aime pas Actraiser
                          :(

Commentaire

• mais pour des raisons évidentes que tu dois forcément comprendre, j'aime bien le 2

Commentaire

• ah t'aimes pas yuzo koshiro

Commentaire

• bizarrement, je suis pas hard fan, je reconnais qu'il a fait de bonnes musiques, de très bonnes même, mais de la à le mystifier... je comprend pas l'engouement autour de ce type... surement parce qu'il était la au bon moment, sur les bons titres tremplin...

j'avais pas vu le soldat, mais bon, ça m'a permis de poser ma pêche sur Yuzo

Commentaire

Chargement...
                                X